![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() Citation:
mais ce que tu dit, reviens à ce que je proposé également. changer le pcf dune carte occasion par un pcf neuf la suite... bas j'ai pas le matos.mais bon, je part toujours du principe que SI le faire soit même reviens moins chère ou le même prix que Renault (si j’achète le matos) bas autant le faire moi même, au moins j'aurai le matos et j'apprendrai à le faire. On s'enflamme pas , désolé S-KEYS , mais les réponses ou TU PEUX PAS, C'EST IMPOSSIBLE, bas j'ai du mal à les accepter. rien n'est impossible, tout ce programme après faut creuser ses sûres.
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte main libre scenic 2 | Ecomouv | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 04/11/2018 06h57 |
Main libre scenic 2 fonctionne aléatoirement | kilm | Automobile en général | 15 | 09/01/2018 18h35 |
Carte Megane 2/Scenic 2 main libre | Tidus97 | Vente, Achat, Echange | 6 | 30/11/2017 18h03 |
Comment reconnaitre une carte main libre d'une non main libre | AME | programmation & synchronisation de clé | 16 | 01/01/2016 13h22 |
Cherche carte main libre scenic 2 | UdsCanOnline | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/12/2014 19h13 |