![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 425 Times in 1 291 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous ,
un collègue me demande si possible de poser un kit de démarrage à distance sur une peugeot 2008 essence de 2016. J'ai regarder un peu mais je n'ai rien trouvé de bien pro , pas mal de produits sur Ali... Avez vous des infos sur déjà la possibilité de faire ça sur ce véhicule récent ? Merci
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
a moins de laisser la clef d'origine dans la voiture en cas d'une keyless avec la solution aliexpress. ou si le Centre technique PSA trouve une solution d'envoyer a distance le code anti-dem/fonction demarrage a partir d'un bouton, le tout crypter pour eviter de se faire voler la voiture. dans tous les cas, les voleurs seront content :D @+ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: | Black gees (08/11/2019), uncleseb (06/11/2019) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, oui c'est possible mais je ne connais pas la marque du boitier a installer. On a eu une 208 au garage qui est arrivée en remorquage et qui avait un boitier pour le demarrage par badge. c'etait une voiture de chez orange avec plusieurs utilisateurs differents (donc plusieurs badges different pour le demarrage.
La clé de la voiture restait dans la boite a gant et le deverouillage du vehicule se fait avec le badge. La clé d'origine reste en permanence dans le vehicule et ne sert qu'au deverouillage mecanique de la colonne de direction. Le fait de mettre la clé dans le neiman et de vouloir actionner le demarreur n'abouti a rien (pas d'action demarreur) Pour demarrer il faut deverouiller le vehicule avec le badge et puis apres il faut passer le badge devant un lecteur et seulement apres le vehicule demarre avec la clé |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to barthdu22 For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon collègue souhaite avoir cette option pour l'hiver notamment pour faire chauffer un peu en avance.
Après je ne pense pas que coté assurance il y ait une homologation sur un boitier...Je ne trouve rien
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | barthdu22 (06/11/2019) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apres au niveau assurance je ne sais pas.....
Si tu peux demarrer a distance tu peux aussi couper a distance en theorie Il y a peut etre une solution en installant un webasto programmable sur sa voiture si c'est un mazout? C'est quoi comme voiture? ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- Ah oui c'est un 2008 essence, j'avais pas vu!!! ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h41 ---------- Je viens de voir ce systeme mais je ne sais pas si il est compatible https://www.alarm-discount.com/demar...rt-bypass.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oubli.
si c'etait dans le garage de sa baraque, je t'aurai orienté vers les solutions canadienne. mais la propriété fermé, non. tu dis a ton pote qu'il prenne son café dans la voiture le matin, il fait tourner le moteur 10mn avant de partir en sirotant. avec une petite video youtube. et c'est gratuit. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Oui ,
En lui parlant des risques avec l'assurance Il préfère abandonner le projet. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | Black gees (08/11/2019) |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 208 Times in 2 173 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | uncleseb (08/11/2019) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bien qu'il a abandonné le projet, un pote a moi a fait un demarrage à distance en se basant sur arduino mais ça reste toujours un gadget lol
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Black gees For This Useful Post: | uncleseb (08/11/2019) |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 971 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sinon tu as une solution que j'utilise l'hiver.
j'envoie mon fils démarrer la voiture :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il existe aussi des alarmes qui font aussi le démarrage a distance ( sur un de mes véhicules j'ai cette option ) par contre la puce antidém reste autour de la bague .. mais pas besoin de mettre la clef dans le neiman ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post: | uncleseb (08/11/2019) |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut cherche au canada la bas ils démarre tous leurs voitures a distance
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | uncleseb (08/11/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reparation a distance ezs elv | S-keys | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/10/2017 06h28 |
fermeture à distance 206 sw hdi90 | seb49029 | Programmeur de clé | 7 | 02/04/2015 20h16 |
télécommande a distance c3 | Sly59 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 29/10/2014 21h41 |
Renseignement sur formation à distance | Petit piment | Café du forum | 11 | 26/10/2013 13h56 |
cmmonde a distance bmw | jasmins | programmation & synchronisation de clé | 4 | 15/02/2010 14h00 |