![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
				Localisation: Dijon France 
				Âge: 59 
				
					Messages: 3 493
				 
				 
	Thanks: 921 
	
		
			
				Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Bonjour Une solution interessante et plus ''fine'' que les tres gros injecteurs sur les moteurs preparés http://www.radiumauto.com/Port-Injec...0C1-P1453.aspx Au revoir OS  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2015 
				Localisation: France, Pierrefonds 
				
				
					Messages: 754
				 
				 
	Thanks: 450 
	
		
			
				Thanked 534 Times in 364 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt 
		
		
		
		
		
		
		
	C'est une bonne idée. Mais comment fonctionne la gestion des doubles injecteurs du coup ? En doublent le faisceaux injecteurs d'origine ? Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
				Localisation: Dijon France 
				Âge: 59 
				
					Messages: 3 493
				 
				 
	Thanks: 921 
	
		
			
				Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	IL y a les deux possibilitées suivant l usage mais aussi la disposition des injecteurs l un derriere l autre comme sur le lien , cela permet eviter un gros injecteur et avoir un meilleur melange l un cote a cote de l autre , cela permet de gagner en debit , en place sous le capot et d autres gains comme le cout car on reste dans les injecteurs de serie sauf applications extremes https://autosportsengineering.com/pr...-manifold-kit/ l un radial l autre en axial ( monte au centre le trompette ) cest utilise sur les moteurs atmo a tres haut regime ( au dela de 8500 ) pour les applications course de cote et autres circuits . La bride avec l injecteur devant le principal est un montage typiquement Honda car les injecteurs Honda 16450 ont des petits debits et aussi de petites tailles c est uen solution compacte pour rester dans les volumes disponible sous capot mais on trouve aussi ce montage sur des gros moteurs comme les V8 US . On trouve des Y avec deux sorties injecteurs des cartes injection competitions capables de gerer 2x4 , 2x6 2x8 .. injecteurs Les dernieres Toyota ont deux injecteurs par cylindre un indirect pour le demarrage et les bas regime et un direct pour les haut regime Au revoir OS  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2020 
				Localisation: france, chateaulin 
				Âge: 44 
				
					Messages: 793
				 
				 
	Thanks: 296 
	
		
			
				Thanked 924 Times in 485 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut courant en moto, et montage dit parapluie. 
		
		
		
		
		
		
		
	En auto, mixer injection directe et indirecte améliore la gestion de combustion stratifiée...donc conso et pollution.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Polo 1.4 tdi 3 cylindre | fateh49 | Tableau de bord en général | 3 | 12/02/2020 10h33 | 
| Rayure Cylindre | toto607 | Mécanique générale | 27 | 26/11/2017 22h00 | 
| 307 1.4i qui tourne a 2 cylindre | neocol | Peugeot, Citroën | 19 | 11/05/2015 20h28 | 
| Position cylindre 1 1.6 Hdi 110 cv | newvo | Mécanique générale | 8 | 24/01/2013 23h10 | 
| golf 5 2.0 tdi problème d'injecteur 1er cylindre | yani13ziani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 17/04/2012 19h57 |