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Bonjour
les injecteurs ne generent pas de defauts sauf via la sonde Lambda / NOX donc ils peuvent etre defaillants 21 Ohms c est pas normal du tout comme valeur . Au mieux il faudrait demonter la rampe et verifier les jets voir trouver d autres injecteurs d occasion , les 1.4T 120 sont montés sur pas mal de voiture a defaut d en acheter des neufs . Au revoir OS |
le jet des injecteurs et correct
4 injecteurs neufs bosch, ça se trouve entre 120 et 200 euro c'est pas excessif mais avant d'en arriver vraiment là, j'explore les autres options |
Salut... (En mode dépression mdr)
Je viens de mesurer la pression carburant. En entrée de rampe j'ai 3 bars en +APC moteur tournant entre 3 et 4 bars |
salut,
pour continuer, 4 bougies neuve pareil. 4 injecteurs neuf... pareil un gars me dis de passer un "vrai diag dans son garage" qu'il est sûr qu'il aura le défaut car voyant moteur allumé... j'ai même plus d'assistance au freinage... pompe à vide électrique non alimentée https://i.skyrock.net/0400/12320400/pics/358480607.gif j'ai trouvé le schéma des fusibles mais pas des relais :banghead: |
Pour mieux t aider, ton calculo injection est un BOSCH ou IAW ?
MAsse Ok sur moteur + boite + calculo ? ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h01 ---------- tu as un debitmetre ou une gestion papillon / pression / regime ? |
slt,
ecu bosch Me7.9.10 masse OK serrage vérifié boitier papillon |
et tu as une gestion avec un debimetre la dessus ou capteur MAF ?
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pas de débitmètre,
un capteur sur la pipe d'admission. si je le débranche, le défaut remonte bien. les valeurs sont cohérente. boitier papillon, même enlevé, le moteur fait la même chose alors qu'il devrait s'emballer. ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h40 ---------- ha oui, je suis donc aller voir le gars qui était sûr d'avoir le défaut avec son diag bah il est resté con... idem pour lui il m'a pris pour un zguègue et s'est rendu compte que c'est un vrai casse tête ma voiture ! |
Salut. Question bête, t as vérifier que t es bien que une carto ori
? |
Si voyant MIL allumé et aucun defaut : il y a eu un DTC off sur la voiture, il n y a pas une carto E85 faite dessus ?
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Salut, aucune idée de carto
Selon l'ancien proprio, jamais mis d'éthanol dedans Mais, ont peut pas croire les gens sur parole surtout quand ont les connais pas. ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- Une mise à jour du calculateur devrait en théorie, Restaurer tout les DTC qui aurait pû être mis en off. Le problème c'est que Fiat sont du genre à tout refuser... |
Salut,
il n'y a pas 50 solutions, si voyant MIL allumé = DTC, si aucun DTC au diag, soit pas le bon tool (mais là ca fait beaucoup lol), soit DTC off, et là tu vas pouvoir en changer des pièces avant de tomber sur la bonne (ce qui est déjà un peu le cas...) Moi je commencerai par là, soit lecture/vérification/écriture carto, soit trouver un ECU et adaptation. |
bon,
me reste encore 2 options mdr capteur hall aac et calage distri les deux à vérifier par acquis de conscience (bien que je me fasse absolument pas d'illusion mdr :nopity:) mais je me met dors et déjà en quête de quelqu'un pouvant vérifier / remettre un full ori |
Bonjour
la question sans reponse est 21 Ohms c est pas normal du tout comme valeur c est donne pour 12 Ohms chez Bosch SI la resistance est pas bonne le temps d injection n est pas bon et le calculateur est perdu le jet en version test basique ( sans mesure de courant ) c est un probleme mecanique qui ne demontre pas que l injecteur fonctionne en mode piloté. Au revoir OS |
4 injecteurs neuf de marque Bosch...
Indiqué dans le post 19 un peut plus haut. Même résultat |
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