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je peux te preter 4 injecteurs et 3 bobines pour te depanner, le reste, j ai pas, car injection IAW ....
si ca peut te depanner ... |
Slt, merci mais j'ai déjà essayé :
- bobines neuve - bougies neuve - injecteurs neuf - boîtier papillon neuf - capteur AAC neuf Je sais plus quoi regarder Il y a forcément un composant électronique qui merde et empêche l'écu d'accélérer ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- J'ai remis à zéro les auto adaptation, Le compteur de cliquetis. Toujours pareil |
Bonjour
effectivement ... ca commence a faire beaucoup le capteur de pedale d accelerateur ? l essence arrive et la pression est bonne ? Au revoir OS |
essaie de faire apprentissage roue phonique via Multiecuscan ( ou equivalent)
les masses sont OK ? |
Les données de pédale sont correctes,
Vont bien de 0 a 98% Les 2 capteurs ont bien le voltage qui fluctu avec la pression Pression carburant ok de 3 bar juste avec le contact et, 3 a 4 moteur en route. J'ai déjà fait quelques adaptations mais je vais tout reprendre à zéro une fois de plus pour être sûr. J'ai également mis une masse direct de la batterie au calculateur et au moteur. |
Bonjour tu as essayer sans cata ?
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Salut,
Honnêtement ca sent l ecu ou fichier abimé ton truc :-) |
Oui j'ai essayé en enlevant complètement le cata.
J'attends 2 réponse pour remettre un d'origine le calculateur. Fiat refuse carrément la voiture... Au taff j'ai accès à un micropod 2 et witech mais, seulement la licence jeep... |
dépose des injecteurs et,
actionnement du démarreur pour voir comment se comporte l'injection en phase de démarrage. https://www.youtube.com/shorts/K2MnzTApmIA les jets semble non homogène, voir carrément irrégulier :7: il me reste plus que le régulateur de pression à changer :blah: je suis tellement blasé que j'arrive pas à réfléchir mdr |
Salut Satouf,
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En plus ca ne suit pas l'ordre du cycle a 4 temps |
salut le forum,
j'en ai fini avec les galères sur ce moteur ! la voiture à fini par prendre feu, je me demande bien comment cela a pu arriver probablement une étincelle pendant la charge de la batterie et les vapeurs d'essence à cause de la rampe toute proche hein ! ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h17 ---------- mais nan je déconne ptdr voilà 2 photos qui vont parler d'elles même... https://nsm09.casimages.com/img/2022...0117861788.jpg https://nsm09.casimages.com/img/2022...0117861787.jpg la clavette du pignon de vilebrequin est complètement cassée, et pas depuis la panne ! le pignon a tourner un poil de trop et décalage suffisamment important pour être en panne sans rien casser (environ 5 dents mdr) pour tester j'ai tout caler a l’œil et vroumm !!!! |
salut
tu n'as pas une prépompe dans le reservoir ? ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h25 ---------- desole j'ai pas vu ton dernier message !! évidement distribution décalé ca peu pas fonctionne |
slt satouf
t'as eut du bol de rien casser. comme quoi les diag parfois faut pas s'y fier la bonne veille méthode tous contrôler visuellement. je sais pas sur ce moteur si les pistons touchent les soupapes ? |
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