![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2020
Location: France Perpignan
Age: 34
Posts: 3,588
Thanks: 1,989
Thanked 4,956 Times in 2,821 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Il y a pas un reglage sur le capteur ? Car il y en a ou il faut regler l’entre fer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | pp08 (12-13-2022) |
![]() |
#17 | |||
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,878
Thanks: 8,235
Thanked 2,233 Times in 1,123 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
alors il y a un u gros boulot dessus tout ça changer par le propriétaire. distri , vilebrequin, turbo, fap , embrayage. depuis le changement de toute c est pieces le moteur ne tourne pas correctement.... du coup il m envoie le "bébé " est démerde toi.... j ai regarder les continuées et l isolement du capteur , aucun problème a part la cible , je ne vois pas grand chose. ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Quote:
non aucun réglage sur ce capteur ---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h15 ---------- salut alors la je c est pas et ça va être difficile a contrôler. ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- Quote:
capteur branché j ai 800 ohms |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
il est coté volant moteur ou distri le capteur ? ça sent le mauvais volant moteur ou ou cible pas bonne suivant ou elle est mise
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | pp08 (12-13-2022) |
![]() |
#19 | |
T-E master
![]() Join Date: Apr 2017
Location: France/Seine-Maritime
Posts: 2,293
Thanks: 1,174
Thanked 2,711 Times in 1,743 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Vérifie le calage distribution. Ca c'est OK. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | pp08 (12-13-2022) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,878
Thanks: 8,235
Thanked 2,233 Times in 1,123 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
les raisons de cette intervention je sais pas trop , apparemment d apres le propriétaire le fap a pris feu et occasionné pas mal de dégâts de la a changer le vilebrequin...... en plus le ducato a que 110000 km le capteur se trouve cote volant moteur mais il capterai plus sur le vilbrequin j ai mis une photo trouvé sur le net , le capteur est sur la gauche en bas de la photo apres c est me pas moi qui a le client en direct , c est petit garage qui m a refilé la bête pour le calage de distribution il a était verifier , c est ok demain je reçois un oscilloscope, je vais regarder comment ce comporte le capteur pmh ---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h27 ---------- oui je pense aussi a la cible ou volant moteur Last edited by pp08; 12-13-2022 at 04:35 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,878
Thanks: 8,235
Thanked 2,233 Times in 1,123 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Patron de Garage
![]() Join Date: Dec 2011
Location: idf
Posts: 5,380
Thanks: 2,878
Thanked 8,335 Times in 4,032 Posts
Rep Power: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il serait judicieux de mettre l historique complet dès le départ lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,878
Thanks: 8,235
Thanked 2,233 Times in 1,123 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c est sur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
oui la cible est sur le villebrequin , a mon avis il est pas bon , mauvais vilo ou problème d'entre fer
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
T-E master
![]() Join Date: Apr 2017
Location: France/Seine-Maritime
Posts: 2,293
Thanks: 1,174
Thanked 2,711 Times in 1,743 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Maintenant vu l'historique, de grande chance comme l'a dit Breizhelec, que le problème soit lié à la cible du capteur PMH. Après plutôt étrange quand même que le moteur tourne bien au ralenti, et jusqu'à 2200tr/min. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,878
Thanks: 8,235
Thanked 2,233 Times in 1,123 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vous posterai une petite video demain du problème
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2020
Location: France Perpignan
Age: 34
Posts: 3,588
Thanks: 1,989
Thanked 4,956 Times in 2,821 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour moi soucis de piste ( sort le capteur et tourne le moteur a la main ) histoire de voir si c’est ok. Si c’est ok, controle la distribution. Si c’est ok a mon avis la cible est décalée par rapport au vilebrequin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | pp08 (12-13-2022) |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: tahiti
Posts: 753
Thanks: 467
Thanked 246 Times in 171 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
le mieux serait de passer ton oscilloscope quand tu le recoit, car peut être que le vilo est légèrement voilé et ne capte pas bien le signal par moment, bon courage :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to brudu1327 For This Useful Post: | pp08 (12-14-2022) |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,878
Thanks: 8,235
Thanked 2,233 Times in 1,123 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous.
bon dernier retour et ça remarche. donc sur ce camion l entrefer n ai pas réglable. donc pour éliminer la cible trop loin du capteur j ai meulé l arrière du capteur ( derrière la fixation ) pour que le bout du capteur avance un peu plus vers la cible est là ça marche nickel.... bon un grand merci à tous les participants de cette aventure. bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to pp08 For This Useful Post: | Breizhelec (12-14-2022), fils (12-15-2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Fiat Ducato | Minisikk | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 8 | 03-07-2020 08:03 AM |
Fiat ducato | guyguy307 | Tableau de bord en général | 2 | 10-02-2018 11:12 AM |
Fiat ducato | ocazautos | Vente, Achat, Echange | 4 | 01-27-2018 06:12 PM |
fiat ducato | BELL | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 6 | 09-28-2014 06:13 PM |
Fiat Ducato | Mezz | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 09-24-2011 12:11 PM |