![]() |
|
|
#31 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour te donner une info fraîche de ce matin. J ai volontairement débranché les bougies de préchauffage. Mis un coup de démarreur , Tant que le moteur n a pas essayé de tousser le démarreur a tenu et a entraîné le moteur Aussitôt qu'il y a eu un soupçon d explosion le démarreur s est coupé. Ça rejoins un commentaire au dessus de Jock66. C'est bien une volonté de l ECM que de couper l alimentation du démarreur sans doute a partir d un certain régime ou d'une accélération du vilebrequin entre deux combustions. Merci en tout cas de votre aide Et je vous souhaite un bon dimanche. |
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
C'est bien pour ça que je t'ai dit d'alimenter directement le démarreur pour voir si la voiture démarre à ce moment là.Est ce qu'elle démarre toujours bien à chaud?
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Membre trés attaché
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
salut, je pense aussi que ton problème vient du faite que ton moteur pendant un temp très court le régime augmente et l'ECU pense qu'il a démarré et coupe l'alimentation du démarreur. je pense que le problème principale son les 2 injecteurs 3et4. bon courages
|
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to kanokano For This Useful Post: | matt978 (04/01/2026) |
|
|
#35 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 615 Times in 4 225 Posts
Pouvoir de réputation: 107 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sur serie 17 cest ton ecu qui coupe le demarreur a cause du comportement etrange quil detecte entre le commande inj et le ressenti via les capteurs aac vilo
cest explique dans ce doc change les 4 injecteurs comme explique par bk et en mp le reste sera du bricolage pas durable PrintOnly.rar
|
|
|
|
|
|
#36 | |
|
Membre trés attaché
Citation:
top ton document le fait de ne pas mettre mes code IMA (IQA) pourrait permettre une tolérance double en Low idle? les injecteurs seraient dans le cas de la courbe verte ou ils ont dérivés avec le temps c'est ca? j'attends deja mes deux injos et je vais voir si ca change quelques chose |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| jai, les, même, pas, qui |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fiât 500L | Bensaid34 | Electronique | 5 | 11/01/2025 18h35 |
| Fiât 500L | Bensaid34 | Compteur kilométrique | 2 | 27/11/2024 00h23 |
| Précoder clé fiât 500l | Alessiapia14 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 28/09/2019 09h06 |