Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Fiat, Alfaromeo, Lancia
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 26/02/2014, 12h55   #16
marcusbilly
Membre trés attaché
 
Avatar de marcusbilly
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 920
Thanks: 323
Thanked 1 681 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 37
marcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond repute
Par défaut

le problème connu chez les fiat ducato 2ljtd pompe HP au bien les injecteur une fois que tu as changer le filtre a gazoil est bien voir les connecteur régulateur de pression est pompe de gavage bien sur bonne chance
marcusbilly est déconnecté  
Vieux 15/03/2014, 09h36   #17
jimm222
Débutant T-E
 
Avatar de jimm222
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,villeurbanne
Messages: 69
Thanks: 17
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jimm222 is an unknown quantity at this point
Par défaut

slt ,

je reviens vers vous pour mon problème ,le véhicule s éteint toujours en roulant dès qu il veut il n y a pas de vitesse ni de moment précis.je voulais savoir qu il est la pin du calculo qui contrôle la pompe de gavage car j ai toujours ce problème de pompe de gavage non alimenté lorsqu'il s éteint.merci

ou si possible avoir un schema du edc15c7.merci

Dernière modification par cedrsan ; 19/05/2014 à 22h59.
jimm222 est déconnecté  
Vieux 15/03/2014, 12h47   #18
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jimm222 Voir le message
ou si possible avoir un schema du edc15c7.merci
Salut,
J'ai trouvé ça sur le net , le schema n'est pas dispo sur autodata !

Fiat ecd15C7

1 - Earth

2 - Earth

3 - Earth

4 - Actuator supply

5 - Injector/ECU supply

6 - Not connected

7 - Not connected

8 - Not connected

9 - Fast FL CAN line

10 - Fast FL CAN line

11 - Immobilizer

12 - Not connected

13 - Injection relay

14 - Not connected

15 - Throttle solenoid actuator for control on deactivation

16 - E.G.R. actuator

17 - VGT solenoid actuator

18 - Air conditioner relay

19 - Request to switch on fans 2nd speed

20 - Request to switch on fans 1st speed

21 - Injection warning light

22 - Spark plug activation

23 - Fuel filter relay

24 - Fuel pump relay

25 - Not connected

26 - Not connected

27 - Not connected

28 - C-CAN L

29 - C-CAN H

30 - Not connected

31 - Not connected

32 - Not connected

33 - Not connected

34 - Not connected

35 - Not connected

36 - Not connected

37 - Not connected

38 - Not connected

39 - Not connected

40 - Not connected

41- Not connected

42 - Not connected

43, Not connected

44, Not connected

45, Not connected

46, Not connected

47, Not connected

48, K line

49, Not connected

50, Not connected

51, Quadrinary on

52, Trinary on

53, Cruise control

54, Brake switch signal (released)

55, Cruise control

56, Cruise control

57, Cruise control

58, Key sense

59, Brake switch signal (pressed0

60, Request to switch on air conditioner

61, Clutch pedal switch

62, Spark plug fault diagnosis

63, Not connected

64, Not connected

65, Not connected

66, Not connected

67, Not connected

68, Not connected

69, Not connected

70, Not connected

71, Not connected

72, Not connected

73, Not connected

74, Not connected

75, Not connected

76, Accelerator 1 pedal earth

77, Accelerator 1 pedal

78, Accelerator 1 pedal power supply

79, Accelerator 2 pedal earth

80, Accelerator 2 pedal

81, Accelerator 2 pedal power supply

82, Fuel temperature sensor - pin 1

83, Fuel temperature sensor - pin 2

84, Water temperature sensor - pin 1

85, Water temperature sensor - pin 2

86, Air flow meter - pin 1

87, Not connected

88, Air flow meter - pin 3

89, Air flow meter - pin 5

90, Fuel pressure sensor - pin 3

91, Fuel pressure sensor - pin 2

92, Fuel pressure sensor - pin 1

93, Turbocharging pressure sensor - pin 1

94, Turbocharging pressure sensor - pin 3

95, Turbocharging pressure sensor - pin 2

96, Not connected

97, Air flow meter - pin 4

98, Engine oil pressure switch

99, Rpm sensor - pin 1

100, Rpm sensor - pin 2

101, Not connected

102, Timing sensor - pin 1

103, Timing sensor - pin 2

104, Timing sensor - pin 3

105, Swirl position feed back

106, Not connected

107, Not connected

108, Diesel pressure regulator

109, Diesel pressure regulator

110, Not connected

111, Not connected

112, Not connected

113, Not connected

114, Cylinder 4 injector control

115, Not connected

116, Not connected

117, Cylinders 1-2 injectors shared

118, Cylinder 3-4 injector common

119, Cylinder 1 injector control

120, Cylinder 2 injector control

121, Cylinder 3 injector control
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jimm222 (15/03/2014)
Vieux 15/03/2014, 12h50   #19
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jimm222 Voir le message
ou si possible avoir un schema du edc15c7.merci
donne la ref bosch pour qu'on te donne sa

0281 *** ***
Breizhelec est déconnecté  
Vieux 15/03/2014, 16h36   #20
jimm222
Débutant T-E
 
Avatar de jimm222
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,villeurbanne
Messages: 69
Thanks: 17
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jimm222 is an unknown quantity at this point
Par défaut

0 281 010 346 merci
jimm222 est déconnecté  
Vieux 19/05/2014, 09h33   #21
jimm222
Débutant T-E
 
Avatar de jimm222
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,villeurbanne
Messages: 69
Thanks: 17
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jimm222 is an unknown quantity at this point
Par défaut

slt je suis de retour car le probleme est toujours la meme apres changement du calculo, je voulais savoir si quelqu'un a deja rencontré le même problème avec une immo off?
jimm222 est déconnecté  
Vieux 19/05/2014, 12h11   #22
TAGADA
Membre trés attaché
 
Avatar de TAGADA
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 781
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18
TAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut jimm rapell toi de mon post tu m'avai aider il me semble pour mon immo off .........quand je calé sa me faisait la meme chose plus de pompe de gavage il fallait que je coupe et remete le contact 2 a 3 fois .......j'avais changer le regu de pression idem ......puis finalement la pompe hp et c'etait bien sa .....je te met le lien si sa peu t'aider

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25425
TAGADA est déconnecté  
The Following User Says Thank You to TAGADA For This Useful Post:
jimm222 (19/05/2014)
Vieux 19/05/2014, 18h11   #23
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

a tu vérifier le neiman comme je te l'ai suggérer ?

sur la panne que j'ai eu ( 2l hdi ) sa me coupais ma pompe de gavage , et il ne vendent que la partie électrique , pas besoin de changé tout
Breizhelec est déconnecté  
Vieux 19/05/2014, 19h25   #24
jimm222
Débutant T-E
 
Avatar de jimm222
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,villeurbanne
Messages: 69
Thanks: 17
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jimm222 is an unknown quantity at this point
Par défaut

je viens de changer les 4 injecteurs et la il ne démarre plus ,je vais remettre les anciens et après je vais controlé tous les capteurs,pour le neiman je ne pense pas car je démarre sans souci la coupure se fait une fois par semaine voir moins,au pire je pense que c est la pompe hp. pour ce qui ont encore une petite idée sur le sujet n hésitez pas .en tout cas merci
jimm222 est déconnecté  
Vieux 19/05/2014, 20h11   #25
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
déjà pour savoir si ta pompe de gavage est en cause
mettre une lampe témoin en parallèle sur la pompe par elle même si ta lampe est toujours allumée quand ton camion cale : c'est bien un problème de pompe de gavage et en même temps un mano de pression à la sortie du filtre à GO . cette méthode te permettra de gagner du temps et d’être sur pour la pompe de gavage
bon courage
@+++++

sur le 2 l hdi psa le problème survient lorsque tu demande de la puissance après la 3eme
en accélération franche à fond . généralement il cale en te donnant comme code def : régulateur de pression
@++++

seule solution iag embarqué en roulant et voir pression de rail en puissance maxi au moin 1300 bars si 800 bars en pleine charge ou: pompe HS ou injecteur : trop de retour en charge
__________________
robert

Dernière modification par cedrsan ; 19/05/2014 à 22h59.
robert est déconnecté  
Vieux 19/05/2014, 21h02   #26
jimm222
Débutant T-E
 
Avatar de jimm222
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,villeurbanne
Messages: 69
Thanks: 17
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jimm222 is an unknown quantity at this point
Par défaut

ok merci robert pour ces infos je jete un oeil dès que possible et je vous tiens au jus.
jimm222 est déconnecté  
Vieux 23/05/2014, 18h44   #27
thiam58
Débutant T-E
 
Avatar de thiam58
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Paris
Messages: 61
Thanks: 66
Thanked 28 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12
thiam58 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
Pour éliminer le problème de la pompe de gavage, il suffit de mettre un + après contact direct sur la pompe.
Si le problème survient toujours et que t'a pompe ne tourne pas quand le moteur se coupe, tu s'aura que c'est ta pompe qui se grippe
thiam58 est déconnecté  
Vieux 23/05/2014, 18h46   #28
thiam58
Débutant T-E
 
Avatar de thiam58
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Paris
Messages: 61
Thanks: 66
Thanked 28 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12
thiam58 is on a distinguished road
Par défaut

Vaux mieux faire ce test plutôt que te lancer sur la pompe HP ou les injecteurs. ton problème ne vient pas de là.
thiam58 est déconnecté  
Vieux 08/06/2014, 00h07   #29
jimm222
Débutant T-E
 
Avatar de jimm222
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,villeurbanne
Messages: 69
Thanks: 17
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jimm222 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut , je reviens vers vous un peu tard pour mon probleme mais je preferais bien tester après avoir changé les injecteurs tout semble rentrer dans l ordre.probleme résolu,merci a tous.
jimm222 est déconnecté  
Vieux 08/06/2014, 12h07   #30
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

résolu merci

jphp est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problem fiat ducato newfree Fiat, Alfaromeo, Lancia 7 11/01/2014 23h28
calculateur fiat ducato jtd 2.0 zaki66 Réparation & Programmation des calculateurs 0 05/03/2013 10h42
Fiat Ducato Mezz Immobilizer dumps/solutions 1 24/09/2011 12h11
fiat ducato canheck help harun Autoradio et Navigateur GPS 0 24/03/2010 14h17
fiat ducato 2009 mehdifree Compteur kilométrique 3 10/03/2010 22h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved