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#16 |
Débutant T-E
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bonjour autre solution dejas fait et approuver c est de brancher ta valise prend le parametre pression differenciel et pince la durite qui sort du dpf et qui arrive sur ton capteur affin de leurrer la centrale pince jusqu a arriver a une pression differenciel acceptable je pensse que 80mbar c bon la centrale devrais autoriser la regeneration c est pas ce qu il y a de mieux mais ca marche dans beaucoups de cas
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#17 |
Débutant
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Bon bonne nouvelle j'ai réussi a récupérer le Fap après avoir mis un additif Marly pro 1.5l dans le réservoir. ça a pu ramolir les suies et j'ai pu lancer une régénération forcée via MultiEcuScan, La voiture re-fonctionne parfaitement. Mais ce n'étais pas tout, le gars a remplacé son échangeur egr qui fuiait et en meme temps il y a un collecteur de dépression sur cet échangeur il a mal remis les tuyaux (au mauvais endroit) donc la GV du turbo ne fonctionnait plus ce qui a engendré le colmatage a +- long terme.
Merci a tous Merci a tous |
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