|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
|
Outils de la discussion |
30/01/2015, 15h30 | #1 |
T-E master
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 282
Thanks: 1 878
Thanked 1 186 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30 |
probleme de puissance grand fiat punto
bonjour j ai une fiat punto 2010 moteur 199A4 1.2L avec temoin chek engine allume et manque de puissance avec autocom defaut circuit potentiometre d accelerateur quand je fais l effacement du defaut le voyant check s etteint et fonctionne bien mais quand je prens la route le voyant s allume et le defaut reviens comme avant avec le meme defaut du potentiometre ce que j ai fais
-changement du pedale d accelerateur complet -j ai mesure la continuite des cables relie avec le potentiometre jusqu au calculateur donc il me reste que le calculateur si quelqu un peut me le confirmer et merci beaucoup
__________________
l union fait la force |
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | sandy976 (30/01/2015) |
30/01/2015, 15h49 | #2 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france strasbourg
Messages: 980
Thanks: 881
Thanked 473 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 16 |
j'ai eu la meme histoire sur un ecu MM IAW 1AP 81 sur une psa 206
ecu rempacé par un IAW 1AP 40 de la casse pour meme cylindrée en psa, pb reglé. donc : possible que ton ecu soit en cause sandy |
The Following 3 Users Say Thank You to sandy976 For This Useful Post: |
30/01/2015, 16h00 | #3 |
T-E master
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 162
Thanks: 686
Thanked 881 Times in 575 Posts
Pouvoir de réputation: 32 |
Calculateur d'injection foireux sur les essence fiat donc de grande chance qu'il soit defectueux
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (31/01/2015) |
31/01/2015, 17h33 | #4 |
T-E master
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 282
Thanks: 1 878
Thanked 1 186 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30 |
merci bien sandy pour ta reponse pour moi c est une marelli iaw5SF3.m1 ce que je veux savoir maintenant où se trouve l immo dans cette ecu ? et merci
__________________
l union fait la force |
31/01/2015, 18h11 | #5 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france strasbourg
Messages: 980
Thanks: 881
Thanked 473 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 16 |
ok j'ai compris,
pas de off pour moi sur cet ecu, seulement du vierge a recoder... apparement, tu peux acheter du M1 ou M2 y parait qu c'est compatible mais je sais pas... je fais un remplement la semaine prochaine par un de la casse avec le même modele, je viendrait informer... sandy |
The Following User Says Thank You to sandy976 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (31/01/2015) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de puissance fiat punto 1.3 multijet | hout31 | Mécanique générale | 1 | 06/11/2014 22h07 |
grand problem fiat punto | newfree | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 11 | 19/10/2012 18h22 |
probleme fiat punto | ange_900 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 07/04/2012 20h37 |
probleme sur fiat punto | nany | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 12 | 20/06/2010 19h43 |