![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt juste pour info j ai un kia seranto et j ai eu aussi un problème de course de pédale il y avait un compensateur entre émetteurs et récepteur qui était défectueux donc regardé si tu en a un de fois
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je crois que son probleme est a l envers
c est a dire que la pedale est normale, elle fonctionne, mais le clip hydraulique se defait ( aussi ce clip est un jonc en acier) il faut bien bien le fermer, il faut que il soit bien ferme sinon avec la pression, il se deboite, et plus de circuit hydraulique ... j ai eu ca sur la Brera ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
super merci a tous,
dans l'ordre: _toutes canalisations remplacer,et durite d'alimentation d'emetteur neuve fourni avec emetteur _quand je purge je fais ![]() +pedale en bas =fermer purge je remonte pedale,j'ouvre ,je descend pedale,je ferme ainsi dessuite,donc pas d'apareil ou autre la suite tres vites! merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 170 Times in 1 389 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Normalement, on enfonce la pédale avant d'ouvrir et refermer, voir pomper plusieurs fois et enfoncer avant d'ouvrir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il n'y aurait pas un système de double position au niveau du raccord de la butée ? en faisant coulisser le tuyau d'alimentation dans une position tu purge et dans l'autre tu verouille ton circuit avec un clips. Peugeot et Renault ont ce genre de purge.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
remplacement moteur dci cassé | lafuine59 | Automobile en général | 23 | 30/11/2016 07h28 |
moteur cassé clio 2 dci | lafuine59 | Automobile en général | 13 | 13/11/2014 20h36 |
casse tete | jardini | Café du forum | 2 | 22/10/2014 09h19 |
1.8 gti casse tete | mahfoud lichani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 02/10/2012 21h28 |