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#16 |
Membre accro
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Slt juste pour info j ai un kia seranto et j ai eu aussi un problème de course de pédale il y avait un compensateur entre émetteurs et récepteur qui était défectueux donc regardé si tu en a un de fois
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Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
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#17 |
Membre trés attaché
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je crois que son probleme est a l envers
c est a dire que la pedale est normale, elle fonctionne, mais le clip hydraulique se defait ( aussi ce clip est un jonc en acier) il faut bien bien le fermer, il faut que il soit bien ferme sinon avec la pression, il se deboite, et plus de circuit hydraulique ... j ai eu ca sur la Brera ... |
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#18 |
Membre accro
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super merci a tous,
dans l'ordre: _toutes canalisations remplacer,et durite d'alimentation d'emetteur neuve fourni avec emetteur _quand je purge je fais ![]() +pedale en bas =fermer purge je remonte pedale,j'ouvre ,je descend pedale,je ferme ainsi dessuite,donc pas d'apareil ou autre la suite tres vites! merci a tous |
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#19 |
Genious T-E
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Normalement, on enfonce la pédale avant d'ouvrir et refermer, voir pomper plusieurs fois et enfoncer avant d'ouvrir.
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#20 |
Membre trés attaché
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il n'y aurait pas un système de double position au niveau du raccord de la butée ? en faisant coulisser le tuyau d'alimentation dans une position tu purge et dans l'autre tu verouille ton circuit avec un clips. Peugeot et Renault ont ce genre de purge.
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