![]() |
lelle est defapper?et rge off??je veut des des deffauts ce st tt ce que je demande!!!
|
excuse moi j'ai pas fais attention
|
qui pourrait me remettre l apparitions des défauts comme a l origine et comment procédé parce qu apparement le gars a fais 2 carto mais trj pareil??grrrr??j ai l impression que personne comprends??
|
carto bravo
2 pièce(s) jointe(s)
que pensez vous de ces carto sont elles rn dtc on??
|
la premiere est soit disant origine que j ai reussi a me precurer mais rien ne change!avec fap et egr off? et la deuxieme celle reprogrammer ya tres longtemps et ce moment la ou ils ont mis les dtc en off je pense)
---------- Post added at 10h13 ---------- Previous post was at 10h05 ---------- es ce que les dtc off sont dans la carto? oui ou non?? |
je ne peux pas te repondre, je m y connais rien dans les cartos
si ca l a fait du jour au lendemain, bien bien apres les cartos, je ne vois pas en quoi les cartos serait fautives il faudrait lire les valeurs carburant / debimetre / air / valeur EGR afin de voir une anomalie.. c est que mon avis ... |
salut enleve le capteur map il est tout calaminé ???
bon dimanche |
slt il etais calaminé,mais je l ai remplacé!!
---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h41 ---------- personne connaît les carto?? |
je suis toujours avec mon pb!!personne ne sait me dire si les dtc off sont dans la carto?ou dans le ccm??merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
Type de fichier : rar DPF EGR OFF ORIGINE.rar (46,4 Ko, 0 affichages) ols n'en veux pas ! Pièce jointe 63418 @+ |
slt,qu es ce tu veut dire??
|
Citation:
quand je mets d'autres carto il se lance bien @ |
Citation:
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=24142 ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Utilise un autre scanner si c'est possible ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- Contrôle alimentation calculateur, fusibles et points de masses |
Bonsoir
avec quel outil , vous faites votre diag ???? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02. |