![]() |
ah bon??pourtant un membre du forum a travaillé dessus et ne m a rien dis,c est meme lui qui me les a modifié et vendu une origine??c est pas que j ai un doute sur les cartos c est que j en veut une avec les dtc on comme l origine pour voir si un defaut remonte!!!comme je dis depuis le debut!!
---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h50 ---------- bsr,multidiag,j ai essayer sur une alfa meme moteur et des que je debranche qq choses le defaut remonte direct!!donc l outil fonctionne bien? |
une idée comme ca,il faut pas recoder les injecteurs apres avoir reinjecter??
|
Citation:
pourquoi tu demandes pas à celui qui a travaillé dessus ???? pour ton outil de diag c'est un secret ???? Amicalement |
slt,ben jle connais pas y a longtemps et le client dis qu il n existe plus,pourquoi mon outil diag c est un secret?jcomprends pas??j ai dis multidiag???
|
carto bravo
1 pièce(s) jointe(s)
voila l id,si quelqu un peut m aider?merci
|
personne ne sait??
|
slt,j ai un doute aussi sur le collecteur admission au niveau des papillons d air???le petit moteur qui les actionnent fonctionne mais es ce qui il y a pas les papillons a l interieur cassé ou bloqué??par contre c est une galere a demonter!!!
|
re,enfin apres avoir trouvé une carto origine par un membre du forum j ai enfin pu avoir des défauts apparent et trouver mon soucis,merci a tous
|
Donc, tu avais une carto avec tous les DTC off, je ne savais meme pas que ca existait
ca veut dire que celui qui l a reprogrammé est un guignol, car trop fainéant pour faire une carto de qualité .. :6: MAis quelle était la vraie panne / vrai code defaut ? merci de ton retour |
Citation:
contant pour toi c'était quoi le problème ???? merci |
slt,guignol j pense pas parce qu il m a deja fait une carto et j ai pas eu pb,bref oui j ai enfin eu un voyant moteur qui m indiqué un pb de temperature fap en present,jme suis dis c est normal elle est defapper,j ai qd mm regarder ce coté la et au moment de la debrancher le connecteur est rester dans mes mains,fils cassé a l interieur de l isolant du fil!!grrrr,j ai reparer tt ca et plus defaut,et la miracle ,j ai reinjecté la carto 200cv et tt est rentré dans l ordre(marche tres fort lol)!!j suis un peu deg d avoir passé autant de temps pour ca!!d autant plus que j avais vu dans les parametres la temp echappement a 1000°et j ai pas tilté,merci a vous les gars a+
---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h53 ---------- euh pardon celui qui la reprogammé je le connais pas ,jvoulais dire celui qui m a fait 2 carto origine sois disant?? et que j ai payé!! m a deja fait des carto j ai pas eu soucis,je sait pas ce qu il a fait?? |
Un bon retour d'information, merci pour le partage:14:
|
salut
il faudrait mettre ta carto dans le post de cedrsan http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=24142 pour ne pas qu'un autre membre galère à chercher c'est une bonne idée ??? cdlt |
merci beaucoup pour ton retour !
comme quoi, en faisant des C**/*/* on apprend et on s eleve tout seul :6: Bonne soirée |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=73318 c est mika45 qui me la filé!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |