![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Salut les amis quelqu'un peut il me dire avec quoi il travail pour les adblue off dpf off pour les ecu md1cs003 mg1 etc moi j ai mtx electronic mes toujours rien pas de md1 mg1
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Swiftec Accessoirement sa t’arrive de te connecter pour autre chose que des demandes ? T’as deja remballé des piliers du forum en faisant le beau et tu reviens tout mignon pour gratter des infos C’est donnant donnant !!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 10 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Alessiapia14 (09/09/2022), DAVID02620 (09/09/2022), Fastdiag (09/09/2022), jah83 (10/09/2022), Jock66 (09/09/2022), nasisamy (10/09/2022), phil1 (09/09/2022), POCOYO (09/09/2022), tech-auto (09/09/2022), zav_ze_best (10/09/2022) |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 206 Times in 2 172 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut quattro, Moi je dis remballer pour de bon, [mention]amine [/mention] [mention]MecaTech [/mention] il a pas sa place ici. Un petit bann lui ferai du bien ! Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | Fastdiag (09/09/2022), jean-marc 10 (10/09/2022), phil1 (09/09/2022), Quattro899 (09/09/2022), tech-auto (09/09/2022) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Des vrais gratteurs frero….
Les marchands de voiture se font plein d’argent et en prime ils se reconvertissent en reprogrammation UNIQUEMENT pour faire disparaitre des fap et dtc Et nous on leur donne tout…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Mes c'est une blague je rêve ? c'est quoi ca ? j'ai aidé des gens j'ai fait des fichiérs gratuitement waow quel réaction bref no commente incroyable
ban il a dit mdr je respecte les règles qui sont appliqué et mis en vigueur je sais pas pourquoi tu parle de ban toi mes bon bravo vous allez avancé comme ca
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Tu n’as qu’ à respecter les principes d’ENTRaide au lieu de gratter tout le temps, tu n’aurai pas a subir des remarques comme celles la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
tu ma déjà aidé sur quelque chose ? je crois qu'ya un vrai souci ici entre les masters de ce groupe et les débutants c'est vraiment un cercle fermé comment vous ridiculisé les nouveaux c'est incroyable y'en a comme DAV des crack très gentil très serviable rien a dire et d'autre comme toi qui a rien fait de beau pour les nouveau a part joué au pirate toi tes ceci toi tes cela ... bref franchement c'est dommage que le groupe est régressé comme ca vraiment sur TOUS LES FORUM QUE J AI MIS PERSONNE NE MA AIDER CORRECTEMENT TOUJOURS UN COM DEPLACER ET MALGRE CA JE RESTE ET JE CONTINU ET TANT QU ON ME LAISSE TRENKIL JE CONTINURAI A DEMANDER ET AIDER CE QUE JE PEUT AIDER SUR CEUX BONNE JOURNEE ET BON WEEK END
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 043 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm
Limite c est un due. Certain pense qu avoir les matos connu ca fait tout. Moi perso depuis que j ai vu comment ca parle a des anciens en traitant de rigolo et en se la racontant en montrant des photos et en disant "j ai pas le temps moi jfais du fric", jdonne meme pas l heure. Certains merite mais la faut pas deconner. On est ou ?? Ca demande des infos dash normal. Un coup j ai que des clone, un coup j ai tous les officiels qui existe un coup je fais du fric et un coup je ne sais meme pas comment faire du md1. Ceux que tu as remballer font du md1 depuis avant que tu te lance mec. Et autre point de notre ami quattro. Avec tes connaissances et ton matos tu aurais pu fournir de l aide au moins une fois par semaine aux debutant si tu voulais vraiment un echange dans ce forum Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following 3 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post: |
![]() |
#9 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Donner ? A toi ??? Mdr… je t’ai repéré des le premier post je me suis pas fait avoir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
mes quand on te traite de menteur on te dit oe le mec n a pas de matos officiel il fait le connaisseur etc moi j ai juste repondu a c est propos je desteste de base c est gens la oe j ai si jai ca mes il me dit que je n ai pas le matos qu il doute etc j ai juste repondu moi faut pas me dire que c est de ma faute et oui biensur que je veux apprendre a faire les choses tu c est pour les md1 mg1 ya swiftec qui peut le faire je paye et j avance mes non je cherche a savoir avec quoi les autres boss avec quoi peut on le faire j ai aussi winols avec tous les damos etc je peux regarder pandent des heures voir comment on les supprimes manuelement mes si je viens sur ce forum c est pour parler partager je suis dans 4 forum dont 2 payants j ai fait des rencontre sur tlemcen electronique qu j ai pas fais ailleurs d ou le faite que je continu ici encore une fois c est pas pour faire le keke mes vraiment je suis sur rocketdump je peux avoir tous les fichiers je peux aider des gens sur ce forum qui cherche un fichier alos crois pas que je viens ici pour demander quoi que ce sois je veux juste partager mes bon quand ca demarre comme ca tu sais le premier jours ici on ma mis en garde fait gaffe dans ce forum des radins des gens jaloux qui en veulent que pour eux ce crois mieu que tous le monde un master ma dit ca ... On ma dit de faire le gars qui repond pas et avancer prendre ce que j ai a prendre mes non oh au bout d un moment les gars on a tous la meme passion le soleil brillent pour tous le monde c est bon eh on est en 2022 les gars peuvent allez sur youtube bim un kess clone davinchi il commence a mettre les main a la pate besoin de personne moi ce que je veux c est partager discute a oue toi ta fait comme ca moi j aurais fait autrement et tu parle d aide tu sais combien de gars mon contacter pour avoir des fichiers parce qui on cracher avec leur outil il leur fallait un full bdm etc des immo off bref encore une fois heureusement que tous le monde n est pas comme ca et je repete j ai de tres belle rencontre sur ce forum maintenant si vous voulais un gars qui repond pas qui vous leche juste pour avoir ce qui veux perso je suis pas comme ca bannissais moi si vous pense que c est juste bloquer moi ecarter moi mes en tous cas j arreterai pas d apprendre de tous et de tous le monde 0.... ---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h24 ---------- rigolo vraiment fait avoir de quoi avec ou sans toi j ai appris ce que je voulais j ai toujours pu m en sortir alors tu sais passe ton chemin mon pote ...
![]() |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]()
Bla bla bla…
Apprends a ecrire deja, et ton folklore sa marche peut etre avec les naifs mais pas avec moi Bon nombre de nouveaux membres s’integrent bien mieux que toi et s’integrent et reçoivent de l’aide Toi, a chaque fois que tu poste c’est pour gratter, et sa part toujours en clash comme ici, un moment faut te remettre en question, on doit pas avoir la meme vision du partage Le rigolo te salue ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Personnellement je me suis bien intégré et j’ai jamais eu de remarque…. Et c’est surtout pas en agressant quattro que ça va aller mieux…. Car c’est bien un des premiers membres à rendre service quand il peut !!! Après c’est sur que quand on vient 2 fois dans le mois pour demander des fichiers ou avoir des infos sans retour ça fonctionnera pas longtemps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 7 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Fastdiag (09/09/2022), jah83 (10/09/2022), nasisamy (10/09/2022), phil1 (09/09/2022), Quattro899 (09/09/2022), tech-auto (09/09/2022), zav_ze_best (10/09/2022) |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam c’était prévisible que sa part en mode rodéo ce post l’auteur a très bien compris que les autres c’est des gens qui ont la capacité d’aider
Mais la où il fait erreur c’est qu’il sont pas stupide pour autant Et demander avec quels ingrédients ont fait la sauce pour le filet o fish Tonton mc do il va pas aimer sa du tout Ce qui se comprend. Sinon même le snack du coin va faire des filet o fish burger a tout va Plus sérieusement je m’adresse à toi le quémandeur tu peut pas demander si toi même tu peux pas ou veux pas ou prend pas le temps pour aider Je suis pas là pour te faire la morale Mais c’est juste pour dire que les gens qui t’ont répondu sont tous des gars sérieux et qu’ils ne te font pas de remarques gratuites Essaye d’envisager les choses sous un angle différent tu comprendra En ce qui concerne ta question oui il existe mieux et plus efficace que swiftec Mais le prix va pas t’intéresser puisque tu veux du benef gratos Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: | elkoyoote (09/09/2022), Fastdiag (09/09/2022), Jock66 (09/09/2022), phil1 (09/09/2022), Quattro899 (09/09/2022) |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
ya tellement a dire que j en dirai pas plus..lol et puis tout le monde a tous dit...
The Following 4 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: |
![]() |
#15 | ||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
mdrrr ca part tjr en cash qui a déhanché ca ??? rigolo vraiment écoute j 'ai rien a te prouvé tes rien et tes bidon perso tu me fais pitié allez salut ---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h34 ---------- Citation:
Bas ecoute tu a totalement raison sauf sur le faite de graté gratos je pense pas etre de cela mes comment veut tu aider demandé quelque chose quand sois disant les grands de ce groupe te critique sans arret limite ses bon on galere allez un petit poste pour faire un peux d'embiance je veux bien te croire mes j 'ai regardé un petit peu toujours toujours entrain de critiqué et rabaissé les gens je sais pas si ca leur fait du bien ou quoi mes bon tu sais comme j'ai dit j'ai MTX ELECTRONIC AUTOTUNER MASTER ETC ETC SI C EST PAS POUR AIDER LES GENS QUI M AIDE EN RETOUR A QUOI CA SERT MES LE RESULTAT ET TOUJOURS LE MEME TOUJOURS LA MEME CHOSES ARRETE DE DEMANDER ARRETE DE CECI MES JE TE JURE SUR CE QUE J AI DE PLUS CHERE ON MA JAMAIS AIDER POUR QUOIQUE CE SOIS TOUJOURS UN COMS DE M.... ET JE CHERCHE TOUS SEUL ET J Y ARRIVE MES SERIEUSEMENT ICI PERSONNE NE M A AIDER ALORS POURQUOI DIRE QUE MOI CECI OU MOU CELA JE NE COMPREND PAS EN TOUS J AIME TA MANIERE DE PENSER ET DE PARLER CA CA PEUT ME FAIRE CHANGER ET FAIRE DES EFFORT DSL POUR L ORTHOGRAPHE J AI PAS LE TEMPS D ALLEZ SUR REVERSO CORIIGER ETC JE PARLE AVEC PASSIONS ET C EST PAS UNE BONNE CHOSE QUAND DES REQUIN T ATTAQUE GRATUITEMENT ET EN PLUS AVEC LEUR POULINS AVEC EUX OUI MOI IL MA AIDER OUI MOI IL MA FAIT CECI PFFF INCROYABLE LE NIVEAU AMOUR DES GENS QUE PAR INTERE ... ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- vas y toi tes le pire j en parle meme pas tu viens me gratter des nom de soft pour des immo off ensuite tu descend les gens allez next phil franchment j ai pas de temps a perdre avec toi tes le plus gros focus du forum
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Off adblue | toby | Camions / Autobus | 9 | 08/07/2023 00h47 |
Adblue off | cedmtech | Chiptuning | 10 | 04/07/2022 17h14 |
Adblue + dpf | INVICTUS | Chiptuning | 19 | 02/07/2022 09h28 |
Adblue vw | passion-auto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 24/06/2020 19h20 |
Adblue | herve77720 | Renault-Trucks | 4 | 08/03/2019 10h29 |