![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour
je cherche un fichier modifie pour un traffic dci 100 de 2002 merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
voila le fichier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut personne te fera ton mod gratuit ;)
faudras payer pour l avoir !!! compte 100E en moyenne |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
j ai deja un mod ,mais j ai des accoups vers 2000tr min c etais pour voir si c etais le fichier qui etait mal fait
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
oui c est ce que j ai fait et en ori plus d a-coups mais 100ch c est un peu leger pour tirait un plateau charger
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dans ce cas là, pourquoi avoir dit au post #4 : "c etais pour voir si c etais le fichier qui etait mal fait" alors qu'à priori tu savais déjà la réponse ??? Cela aurait été plus judicieux d'entrée, de ne pas raconter des salades !!! Ceci-dit, pour répondre à ta question initiale, je n'ai pas de fichier mod pour cela, et je n'injecterai pas un fichier mod côté puissance venant du net. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | MCNexo94 (16/07/2012) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apres tous depend de qui il vient ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | Formator (16/07/2012) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
QUEL SALADE ??
j ai remis l ori et essayer ce matin juste avant de poster ,le camion je l ai achete comme ca et l ancien proprietaire avait l ori mais je sais pas qui lui as fait ,je crois que c est une boite sur paris |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut as tu fais un diag pour voir de quoi vienne les secousse ? car la est le probleme d'origine tu solicite moins les capteur et si ils sont fatigue tu le sentira bientot aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
V.I.P
![]() Citation:
Une mod boostée de carto, ne sollicite pas plus les capteurs qu'une origine. Un capteur de pression de rail qui est prévu pour encaisser 2000 bars, l'encaissera sans problème. Un capteur de pression de sural, s'il est prévu pour encaisser 3 bars en fera de même, etc .... Il faudrait que le gars qui ai modelé la carto soit abruti pour pousser les valeurs en dehors des plages de fonctionnement maximales des capteurs, car une fois la valeur atteinte, le signal n'évoluera plus. Partant de là, je ne vois pas ce que pourrait interpréter l'UCE ??? Par-contre, tout ce qui à un lien avec la pression de combustion (pistons, bielles, vilebrequin, coussinets, chemises, culasse, ...) est d'avantage sollicité (voire même ce qui est en rapport avec la suralimentation (durit, échangeur, joints, ..). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toujours en train d'allumer la meche Formator!
je pense ce qu'il veut dire c'est que certains capteurs vieillissent mal et donc , des fois mesurent mal!ca cause des problemes aux voitures qui ne sont pas forcement dus aux reprogs je m'explique: une voiture qui aurait une consigne de pression de turbo de 1.5 bars avec une sécurité à 1.8 bars avec un contacteur de pression en bon etat peut encaisser 200g de turbo supplementaire sans depasser la securite de 1.8b si d'origine avec un capteur un peu fatigué au lieu de mesurer 1.5b il envoie une mesure de 1.7b à l'ecu, apres reprog il va envoyer une mesure de 1.9b et dans ce cas l'ecu vas mettre en securité le turbo! donc la voiture va deconner une fois reprogrammée et va marcher très bien d'origine j'ai constater ca quelques fois! pareil pour les contacteurs de pression de rampe comme je dis souvent quand on marche et qu'on a mal a la jambe,quand on court on a encore plus mal............................... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | MCNexo94 (24/08/2012) |
![]() |
#13 |
V.I.P
![]()
Je ne suis pas entrain d'allumer la mèche, mais de repositionner certaines choses.
Quand je vois écrit qu'une carto boostée sollicite plus les capteurs et qu'à côté on ne dit rien sur l'équipage mobile qui en prend plein la gueule, vous m'excuserez mais .... Ce que tu cites Figo95, n'a rien à voir avec une sollicitation de capteur. Je parlerai plus d'une dérive de capteur, qui existait avant que la carto soit faite, et ce n'est pas la carto qui l'a fait dériver que je sache ??? Je m'arrêterai là concernant le chiptuning, car s'il y a un domaine où l'on voit de tout et du n'importe quoi, c'est bien c elui-ci. Autre chose "vu que j'allume" (lol). Un capteur de pression n'est pas un contacteur de pression. Pour le premier , il mesure une grandeur physique sur une plage XX et retransmet un signal proportionnel à la pression mesurée. Quant au second, (le contacteur de pression), il ne mesure pas sur une plage, c'est un élément qui va changer d'état à un certain seuil de pression. Difficile avec ce genre de capteur de logique (ON/OFF) pour un UCE, de connaître la pression sur toute une plage. Je dirai aussi, que je ne fais pas de la réparation et du diagnostic que depuis hier et que je ne me contente pas d'en faire que le week-end ou le soir ou bien encore, en loisir. Désolé de dire, que je pense faire partie des professionnels de la réparation automobile et depuis pas mal d'année. Il y a des choses que l'on peut me dire et d'autres qui me font rire et d'autres qui me font ... Ceci-dit, je fais aussi souvent du coaching technique en diagnostic injection pour des professionnels qui ont plus de 30 ans, qui me remercient de les avoir aiguillés. Mais je sais aussi, que je ne sais pas tout, et qu'être conscient de ses lacunes est un grand pas vers le savoir. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème mpps sur traffic dci 115 | fabio | Chiptuning | 8 | 26/12/2011 07h55 |
carto 2.0L Hdi | florent974 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 11 | 31/01/2011 08h42 |
Traffic 608361600D | motor6605 | Airbag | 3 | 02/10/2010 00h09 |