Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/09/2025, 11h01   #16
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 518 Times in 997 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
J’ai partagé des trucs ici et aide des mecs tu savais même pas ce que v était un dump mdr.
Donne pas de leçon à des membres avec 15 ans d ancienneté surtout avec des annonces sur mhh section vente.
Des comme toi si je peux me permettre qui ont collecté des dump de cette manière on en a vu déjà et on connaît aussi la suite...
Tu participe à la dégradation de ce qui est notre passion et travail désolé de te le dire.
Bien sûr tu changes de sujet lol,

Effectivement il y a 15 ans je savais meme pas qu'un ecu existait je devais etre sur les bancs, c'est ca qui te donne le droit de prendre les gens de haut ? Moi j'ai que 5 ans non revolus, mais je respecte tout le monde, c'est la différence entre toi et moi j'ai peut etre pas le quart de ta connaissance mais je reste humble devant ceux qui en savent moins que moi.

Lol bien sur que je vends mon soft sur mhhauto ... et sur Ebay aussi lol ... et Facebook

Je nai jamais forcé personne a maider, ni a me donner des dumps encore moi toi, jusqua present en matiere de off je me suis passé de ton aide (parce que oui dans mes debuts dans le diag tu m'as aidé, jusqua ce que tu te mettes à essayer de me titiller dans chacun de mes posts) et je peux tres bien m'en passer.

Lol, je participe a la degradation juste parce que je demande des fichiers Renault sans forcer personne pour bosser sur mes solutions ? Va dire ca a ceux qui font des tutos tiktok et aux autres developpeurs de soft pour immo off meme si jai pas leur niveau (qu'est ce qu'il faut pas entendre serieux?).

Sur combien de solutions jai bossé et combien de fois jai demandé des fichiers ? Si tu analyses bien tu verras que je ne demandes que du renault parce que je n'en fais jamais. Mais ca tu ne peux pas le remarquer bien sur tu es trop occupé à me cracher a la figure.

Bref, tu es un ancien je le respecte mais je me passerai volontier de ton avis et de ton ressenti, je le dit haut et fort j'ai demandé des fichiers pour bosser dur mes off, ceux qui veulent aider sont libres, ceux qui ne veulent pas sont libres.

Si le fait de faire des off et les vendre fais de moi un "degradeur" je l'accepte et je ne force personne à maider.

Cordialement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2025, 11h34   #17
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 945 Times in 4 062 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Que ce passe t-il sur TE c’est la guerre ou quoi?

Dans votre conflit je suis pour personne en réalité je m’en fou mais je me dois quand même de faire un petit rappel.

Fils si tu te souviens bien je t’avisdonné 1 voir 2 ecu gratuitement md1cs016

Peu de temps après j’ai eu besoin de ton aide sur un dump.tu m’as demandé 150€ lol
Ca ma couté moins cher d’enmener la voiture chez renault.

C’est d’ailleurs ce qui a fait que j’ai arreté de donner des ecu (des md1 et sid321 j’ai du en jeter une centaine derriere)

On a vu plus altruiste comme membre

Tu as raison certains des dump qu’il demande n’existe pas en full mais y’a d’autre maniere de le dire.

Et quand je vois tout les membres qui ont partipé a ce post c’est pas celui qui ruine le plus le metier tu t’es trompé de cible lol
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
mawoussiboris (16/09/2025)
Vieux 16/09/2025, 11h36   #18
djilimpines
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
djilimpines is a jewel in the roughdjilimpines is a jewel in the roughdjilimpines is a jewel in the rough
Par défaut

En tout cas, tu dois pas bosser beaucoup pour te faire chier avec nous...
Vieux 16/09/2025, 11h55   #19
fils
Patron de Garage

Thanked 8 397 Times in 4 074 Posts
Pouvoir de réputation: 103
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Gary melange pas tout. en plus je t avais expliqué que c'etait pas moi qui le fessais le fichier, je ne fais pas de file service encore moins en renault, ya pas d'embrouille sur se sujet.
On connait bien sur tout les 2 la clientèle de ce genre de software sur mhh, facebook et compagnie faut être réaliste.
C'est loin de préserver la communauté enfin ce qu'il en reste pour ces même raisons...

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

djilimpines = sans commentaire tu es peut etre visé enfin si tu as pas saisi...
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2025, 12h02   #20
djilimpines
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
djilimpines is a jewel in the roughdjilimpines is a jewel in the roughdjilimpines is a jewel in the rough
Par défaut

Vous pouvez tous me visé, aucun problème avec ca.
Vieux 16/09/2025, 12h13   #21
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 518 Times in 997 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Gary melange pas tout. en plus je t avais expliqué que c'etait pas moi qui le fessais le fichier, je ne fais pas de file service encore moins en renault, ya pas d'embrouille sur se sujet.
On connait bien sur tout les 2 la clientèle de ce genre de software sur mhh, facebook et compagnie faut être réaliste.
C'est loin de préserver la communauté enfin ce qu'il en reste pour ces même raisons...

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

djilimpines = sans commentaire tu es peut etre visé enfin si tu as pas saisi...
Lol, "ce genre de software" parce que son éminence a défini des catégories de software mdr. De mieux en mieux.

Tu racontes n'importe quoi franchement, je suis pas le seul à vendre un Soft immo off encore moins sur le forum et pas le moins cher. Et je suis le seul qui détruit la communauté... Davinci est sur Mhhauto, xdecoder aussi et des centaines, mais c'est moi qui détruit la communauté...

Si tu as problème avec moi dis le ouvertement c'est mieux que de raconter des histoires à dormir debout. D'abord je suis débutant, ensuite je vends des solutions, après je suis moins ancien que toi et maintenant je vends "ce genre de software"...

Et quoi d'autre ?

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
besoin, cherche, partielle, pas, renault

Règles de messages