![]() |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 518 Times in 997 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Effectivement il y a 15 ans je savais meme pas qu'un ecu existait je devais etre sur les bancs, c'est ca qui te donne le droit de prendre les gens de haut ? Moi j'ai que 5 ans non revolus, mais je respecte tout le monde, c'est la différence entre toi et moi j'ai peut etre pas le quart de ta connaissance mais je reste humble devant ceux qui en savent moins que moi. Lol bien sur que je vends mon soft sur mhhauto ... et sur Ebay aussi lol ... et Facebook ![]() Je nai jamais forcé personne a maider, ni a me donner des dumps encore moi toi, jusqua present en matiere de off je me suis passé de ton aide (parce que oui dans mes debuts dans le diag tu m'as aidé, jusqua ce que tu te mettes à essayer de me titiller dans chacun de mes posts) et je peux tres bien m'en passer. Lol, je participe a la degradation juste parce que je demande des fichiers Renault sans forcer personne pour bosser sur mes solutions ? Va dire ca a ceux qui font des tutos tiktok et aux autres developpeurs de soft pour immo off meme si jai pas leur niveau (qu'est ce qu'il faut pas entendre serieux?). Sur combien de solutions jai bossé et combien de fois jai demandé des fichiers ? Si tu analyses bien tu verras que je ne demandes que du renault parce que je n'en fais jamais. Mais ca tu ne peux pas le remarquer bien sur tu es trop occupé à me cracher a la figure. Bref, tu es un ancien je le respecte mais je me passerai volontier de ton avis et de ton ressenti, je le dit haut et fort j'ai demandé des fichiers pour bosser dur mes off, ceux qui veulent aider sont libres, ceux qui ne veulent pas sont libres. Si le fait de faire des off et les vendre fais de moi un "degradeur" je l'accepte et je ne force personne à maider. Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 945 Times in 4 062 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Que ce passe t-il sur TE c’est la guerre ou quoi? Dans votre conflit je suis pour personne en réalité je m’en fou mais je me dois quand même de faire un petit rappel. Fils si tu te souviens bien je t’avisdonné 1 voir 2 ecu gratuitement md1cs016 Peu de temps après j’ai eu besoin de ton aide sur un dump.tu m’as demandé 150€ lol Ca ma couté moins cher d’enmener la voiture chez renault. C’est d’ailleurs ce qui a fait que j’ai arreté de donner des ecu (des md1 et sid321 j’ai du en jeter une centaine derriere) On a vu plus altruiste comme membre Tu as raison certains des dump qu’il demande n’existe pas en full mais y’a d’autre maniere de le dire. Et quand je vois tout les membres qui ont partipé a ce post c’est pas celui qui ruine le plus le metier tu t’es trompé de cible lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | mawoussiboris (16/09/2025) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
En tout cas, tu dois pas bosser beaucoup pour te faire chier avec nous...
![]() |
#19 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 397 Times in 4 074 Posts
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Gary melange pas tout. en plus je t avais expliqué que c'etait pas moi qui le fessais le fichier, je ne fais pas de file service encore moins en renault, ya pas d'embrouille sur se sujet.
On connait bien sur tout les 2 la clientèle de ce genre de software sur mhh, facebook et compagnie faut être réaliste. C'est loin de préserver la communauté enfin ce qu'il en reste pour ces même raisons... ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h54 ---------- djilimpines = sans commentaire tu es peut etre visé enfin si tu as pas saisi... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vous pouvez tous me visé, aucun problème avec ca.
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 518 Times in 997 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu racontes n'importe quoi franchement, je suis pas le seul à vendre un Soft immo off encore moins sur le forum et pas le moins cher. Et je suis le seul qui détruit la communauté... Davinci est sur Mhhauto, xdecoder aussi et des centaines, mais c'est moi qui détruit la communauté... Si tu as problème avec moi dis le ouvertement c'est mieux que de raconter des histoires à dormir debout. D'abord je suis débutant, ensuite je vends des solutions, après je suis moins ancien que toi et maintenant je vends "ce genre de software"... Et quoi d'autre ? Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
besoin, cherche, partielle, pas, renault |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche dumps compteur Nissan Rogue | mecatronic | Compteur kilométrique | 0 | 05/06/2020 23h34 |
cherche DUMPS SIM32 | gafari | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 09/09/2018 13h56 |
cherche des paires dumps ford mazda | S-keys | programmation & synchronisation de clé | 5 | 09/09/2016 07h56 |
Dumps originaux renault | ziregue | Flasheur de calculateur | 5 | 22/06/2010 23h27 |