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|  29/05/2013, 12h40 | #1 | 
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|  29/05/2013, 18h56 | #2 | 
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			salut à toi essaie avec ça et tiens nous au courant | 
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| The Following User Says Thank You to leraj For This Useful Post: |  rosco2012 (29/05/2013) | 
|  29/05/2013, 19h51 | #3 | 
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			salut, je l'ai fait aussi avec ecusafe et c bon , mais comme je suis pas sure du checksum je suis en train de contrôler avec ols attention la dessus, risque de perte test le dump de leraj, prends des précautions mets un chargeur de batterie en plus, il faut plus de 12 volts pour écrire ds le calculateur, l'ecriture se fait après contact off mais attends au moins deux minutes après coupure contact avant de tenter de démarrer sinon ca se rattrape mais c M---- suis ces conseils merci | 
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| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  rosco2012 (29/05/2013) | 
|  29/05/2013, 21h09 | #4 | 
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			ok mais me faut le mot passe pour tester merci
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|  31/05/2013, 22h31 | #5 | 
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			salut rosco2012 des news ?? tu en ai ou ?? | 
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|  01/06/2013, 13h06 | #6 | 
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			pas reçu de mot de passe
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|  04/06/2013, 10h45 | #8 | 
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			ALORS CELUI DE LERAG LE VOYANT DE DIAG CLIGNOTE mais pas essayé apres sur route ET CELUI DE JPHP le voyant eteind marche presque, sauf que en reprise a bas régime pied a fond ça coupe vers 3000 et impossible de dépasser 3000 je coupe le contact et ça remarche jusqu a prochaine fois que j accelere a fond a bas regime. ça fait comme la pression de turbo depassé et que ça se mets en securité j avais déja essayé avec volta et ecusafe mais ça ne me donne pas les meme que vous. mais pareil avec le probleme a 3000 | 
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|  04/06/2013, 12h02 | #9 | 
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			salut, fait un diag, recode les injoy a+ | 
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|  04/06/2013, 12h03 | #10 | 
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			autre chose, attends 5 mn avant de débrancher l'outil et avant de démarrer
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|  04/06/2013, 12h30 | #11 | 
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			non c'est pas tous ça... j ai continué dans mon raisonnement et j'ai baisser une peu la pression de turbo dans la carto cette fois c'est ok probleme résolu | 
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|  04/06/2013, 13h29 | #12 | 
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			ok, mais c pas normal que tu soit obligé de baisser, le sural il as dut être modifié avant, je pense a+ | 
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|  04/06/2013, 20h11 | #13 | 
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			possible car il marche bien je trouve je saurrais un jour si je trouve un ori | 
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|  04/06/2013, 20h33 | #14 | 
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			si le prob revient, contrôle les codes injecteurs avec ceux enregistrés, faudrait pas qu'il ai changé un injecteur qq part et qu'il soit ni codé, ni compatible regarde a la valise les corrections si tu en trouve un qui n'est pas corrigé alors c ca j'ai eu la mm chose et j'ai cherché pourtant la voiture marchait bien, mais en la poussant un peu haut, dégradé !!on redémarre et ca remarche, jusqu'au prochain, moi aussi j'avais pensé a modifier la carto depuis le remplacement de l'injecteur qui avais l'air neuf par rapport aux 3 autres et codage ca marche impec a+ | 
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|  04/06/2013, 20h43 | #15 | 
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			avec le fichier ori , il ne le faisait pas  seulement defaut fap percé car un garage l'avait vidé sans faire l'electronique. et la ça faisait comme les vag quand trop de pression (securité) mais bon c ok maintenant. | 
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