![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France,Loiret 
				
				
					Messages: 90
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 9 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci ca m'aiderai beaucoup je pense .c'est suite a un flash reussi 100% pourtant .je ne comprend pas .l'ecu n'est meme plus identifié  
		
		
		
		
		
		
		
	http://i56.servimg.com/u/f56/17/44/99/41/img_2010.jpg  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, VAR 
				Âge: 39 
				
					Messages: 642
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 319 Times in 218 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			quelle est ton souci exactement car je ne comprend pas
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Ne pas avoir peur de rêver trop haut...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France,Loiret 
				
				
					Messages: 90
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 9 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ben suite à un flash au Galletto v53. Qui s'est fini 100%. La voiture n'as plus démarrée. J'ai insiste pour la reflasher mais en vain, même avec  l'ori. J'ai essayé le boot mod. Que dal. Donc j'ai besoin de fichier lu au bdm. Car je pense pas que je puisse injecter ce que j'ai lu à l'obd ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: itinérant picardie nord marne + 
				
				
					Messages: 1 567
				 
				 
	Thanks: 244 
	
		
			
				Thanked 922 Times in 604 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Babouk lis ton fichier à la bdm  et envois moi le org bdm planté  et le  org  lu en obd ... 
		
		
		
		
		
		
		
	je pense que ton boitier n'a rien au niveau de la flash la serial doit etre planté ... vois tu encore quelque chose en pps ??? code injecteur et config véhicule ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France,Loiret 
				
				
					Messages: 90
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 9 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			OK je vais regarder ça des que je me lève. Car la je vais rentrer du boulot et je suis mort de fatigue. Merci de prendre du temps pour moi. 
		
		
		
			voila mon fichier ori et ma internal micro ship.que j'ai lu au bdm merci de ton aide salut les gars j'ai un probleme de connection sur l'ecu.pas moyen de flasher l'internal flash ;suivant la procedure j'ai une resistance de 560 ohm et deux fils a souder sur les quatres plots .j'ai en boucle eteindre et rallumer tableau de bord .et au bout d'un moment ca met erreur de lecture du fichier ou taille erronnée.je sais meme pas si faut alimenter l'ecu par les pin ??? help Dernière modification par cedrsan ; 20/01/2014 à 18h15.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: itinérant picardie nord marne + 
				
				
					Messages: 1 567
				 
				 
	Thanks: 244 
	
		
			
				Thanked 922 Times in 604 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			quel outil ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France,Loiret 
				
				
					Messages: 90
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 9 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			galleto v53
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2013 
				Localisation: France Clermont Ferrand 
				Âge: 44 
				
					Messages: 311
				 
				 
	Thanks: 273 
	
		
			
				Thanked 176 Times in 62 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Mince, ça c'est con !!! Vraiment pas de bol ! Je voulais tester une petite modif ce soir, du coup, j'hésite !! 
		
		
		
		
		
		
		
	Si je peux t'aider... même si je vois pas trop comment... A la rigueur, je peux lire mon ECU au CMD1255 ; mais je n'ai aucune doc pour les connections, et puis on a pas les même HW SW...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France,Loiret 
				
				
					Messages: 90
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 9 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut Jules. Ben si tu veut un conseil. C'est pas évident de souder les fils pour le backup mais fait le. Tu sera heureux de l'avoir crois moi
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to babouk77 For This Useful Post: |  Jules (19/01/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: Guadeloupe 
				
				
					Messages: 6
				 
				 
	Thanks: 3 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je peut t'envoyer les ori récupéré au bdm d'une 307 136 fap si sa peut t'aider
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2013 
				Localisation: France Clermont Ferrand 
				Âge: 44 
				
					Messages: 311
				 
				 
	Thanks: 273 
	
		
			
				Thanked 176 Times in 62 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 J'ai trouvé aucune info sur la lecture de cet ECU en BDM... ![]() Sinon, j'ai vu des ECU à 200€ sur EBay, mais faudra surement faire un Immo off ou Virgin... Je pense que je vais en commander un... Dernière modification par Jules ; 19/01/2014 à 18h47.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France,Loiret 
				
				
					Messages: 90
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 9 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Oui je posterai cet aprem les pin out et schéma bdm
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France,Loiret 
				
				
					Messages: 90
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 9 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut ben voila .donc un ami m'as reconstruit mon fichier qui avais perdu toute la fin des données !!! 
		
		
		
			![]() il a réécrit en KTAG et roule ma poule .j'ai vérifié codes injo ok telecodage aussi ...bref ça roule .alors bilan je cherche un dcm 3.4 pour faire un clone ca vas me rassurer car les gars qui font des reprog on une dependance aux modifs ...lol MERCI A TOUS !!! ![]() et cijoint postés les shema qui m'ont servi a recuperer tout ca . la seule difference avec le ktag c'est qu'il n'a pas besoin de resistance de 560ohm il gere ca tout seul et pas besoin "d'eteindre le tableau de bord puis le ralumer ..."  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to babouk77 For This Useful Post: |  yanp55 (04/05/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2013 
				Localisation: France Clermont Ferrand 
				Âge: 44 
				
					Messages: 311
				 
				 
	Thanks: 273 
	
		
			
				Thanked 176 Times in 62 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut Babouk77, bien content pour toi ! Problem réglé, cool. 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci pour la doc. Crois-tu qu'avec mon BDM100 (maj 1255) je vais lire le DCM3.4 ?? Il n'est pas dans la liste... Donc... foutu.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| off delphi dcm3.2 | doudou241 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 19/05/2013 15h04 | 
| fichier ori delphi 1.5 DCI | oussasa | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 25/06/2012 13h26 | 
| fichier renault delphi | messhi78 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 14/05/2011 11h03 | 
| cherche fichier pour calculateur megane2 Delphi | Amine-TE | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 26/04/2010 22h41 |