![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je suis a la recherche d'une cartographie d'un master 1.9 DTI une prise c vrement urgent le calculateur m'a été dérober du garage est la je suis vrément dans l'impasse si quelqu'un peut m'envoyer les deux fichiers du 27C1001 1 et 2 en comencant par la gauche ca me serait vrément d'une grande aide j'ai essayer 3 calculateur ca démare mais il n y a pas d'accélération la pédale d'accélération (potentiometre de charge ) est a l'interieur dans l'abitacle est non a l'exterieur comme dans une mégane ce qui fait qu'il n y a pas d'accélération je vous remercie d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________________
SoSaUtO |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense plutôt que tu as un probleme d'anti demarrage!
si tu as fait un off c'est normal qu'il ne depasse pas 3000 trs sinon donne moi ton numero de boitier je regarde si je l'ai
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | sosauto (09/05/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut figo95
Non je ne pas de problème d anti démarrage elle n pas en mode dégrader mais zéro accélération
__________________
SoSaUtO |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les bas alors personne pour m aider
Pour la référence du calulo c Bosch 0 281 010 142 Je vous remercie d anvance thankssssssss
__________________
SoSaUtO |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 796
Thanks: 1 809
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je t ai trouvé ca, a voir.
__________________
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | sosauto (04/05/2014) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne sais pas si c'est le même je te joins le mien
pour moi c'est pas ca ton problème! on le saura.........avec ton retour.....
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | sosauto (04/05/2014) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vous remercie beaucoup les amies
a+
__________________
SoSaUtO |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 939
Thanks: 2 959
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour SoSaUto
J'ai eu un problème similaire au tien avec un xsara Picasso 2l HDI. Plus d'accélération après changement du calculateur dont la référence était différente et ou il avait juste récupérer la 5p08. J'ai donc récupéré le calculo hs dessoudé la flash,lecture avec mon gq4x et injection par OBD avec mpps. La voiture roule nickel maintenant. En espérant que tu auras la même chance car tu n'a plus le calculo :( Cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis d'accord avec toi pour les edc15C2 Peugeot (et encore j'ai vu le contraire,marchait avec soft du boitier d'occase pas avec soft ori!)
mais pour les msa Renault avec un emulateur d'immo ca fonctionne sur tous les dti en general je dit bien en general pour ca qu'avec un retour on saura!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | angels59 (04/05/2014) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France Paris
Messages: 126
Thanks: 10
Thanked 47 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Avec un calculateur de golf 3 tdi les premières versions ou il avais pas d anti démârage tu démarre tous les dti et tu n'a aucune perte d accélération
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde
je tien tous d'abord remercier toute personne qui ont contribuer a la résolution de mon probleme figo95 Citation:
je remercie beaucoup mon amie cedrsanavec qui j'ai put resoudre mon probleme en réinjectant sa cartographie sur un ecu d'un senic est ca marcher du premier coup un peut galerer pour reprogrammer les deux flash 27c1001=27c010 mais apres plusieur recherche j'ai trouver la solution cepondant quand j'aurais du temp libre j'ai l'intention de realiser un tuto tres precie sur comment cloner un ecu DTI de n'importe quel model pour le rendre compatible avec un ecu d'un master dti avec la partie antie démarage qui est comprise (off ou vierge) a+ les gas probleme résolus vous pouvez cloturer le sujet ![]() thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ![]()
__________________
SoSaUtO |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sosauto For This Useful Post: | angels59 (09/05/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault Master 2.8 diesel euro 2 dTi! 2000 | skens | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 20/10/2015 17h22 |
BOXER 2.5 année 2000 | slv | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 16/10/2011 11h07 |
Xsara 1.9D année 2000 | remsa | Compteur kilométrique | 5 | 10/09/2011 13h19 |
scenic 1,9 dti année 2000 | ouioui83 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 09/02/2011 18h06 |
immo off master 1.9 dci 80 année 2002 | RGS | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 21/02/2010 17h25 |