|  | 
|  09/11/2014, 15h20 | #1 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Challans 
					Messages: 3 885
				 Thanks: 1 284 
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 144            |  Audi A3 2.0 TDI 140cv HW 0281011364 SW 1037369819 
			
			Bonjour voici la flash d'une Audi A3 TDI 140cv de 2006 Lecture au FGTECH V54 en OBD Temps de lecture: 40 min Temps d'écriture: 30 min 0281011364 BPG-81012.02.0412 1234567818841124 03G906016G 5705. #R4 2,0L EDC 0000SG 1037369819 Audi_A3_2.0_TDI_140_HW_0281011364_SW_1037369819.rar 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | 
|   |   | 
| The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | 
|  10/11/2014, 08h12 | #2 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: france,Bretagne Âge: 41 
					Messages: 2 965
				 Thanks: 1 513 
		
			
				Thanked 3 027 Times in 1 352 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 55            |   
			
			salut , bizarre sur la mienne sa ma pris que 10 min à peine à lire et moins que ça pour écrire , avec le même matos c'est quoi le type moteur ? 
				__________________ " Le bossu ne voit pas sa bosse " | 
|   |   | 
|  10/11/2014, 10h27 | #3 | |
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Challans 
					Messages: 3 885
				 Thanks: 1 284 
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 144            |   Citation: 
 Le type moteur est un "BKD" 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | |
|   |   | 
|  10/11/2014, 13h51 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: france le havre 
					Messages: 1 400
				 Thanks: 450 
		
			
				Thanked 656 Times in 421 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 25          |   
			
			moi aussi deja fais au galletto v54 et ça prennait 5 à 10 min au plus et l'ecriture et plus rapide aussi
		 | 
|   |   | 
|  10/11/2014, 14h02 | #5 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Challans 
					Messages: 3 885
				 Thanks: 1 284 
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 144            |   
			
			ça m'a paru aussi étrange que ça soit si long en +, ça a planté à 60% de l'écriture mais c'est reparti au 2ème essai J'espère que les prochains marcherons mieux ! 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | 
|   |   | 
|  10/11/2014, 16h28 | #6 | 
| Membre accro  Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France/Bordeaux 
					Messages: 1 480
				 Thanks: 2 096 
		
			
				Thanked 1 255 Times in 557 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 32            |   
			
			Salut a tous. J'en ai fais un aussi ce week end en obd: 15 min env la lecture et 5 min env l'ecriture avec un v54 aussi. L'essentiel est que ça c'est bien terminé ! Mais j'avoue que quand j'ai vu le temps pour la lecture, je commencer a transpirer alors je pense qu'a ta place j-sky, j'aurai fini mes ongles des doigts et j'aurai attaqué ceux des pieds ! A + les amis! Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk | 
|   |   | 
|  10/11/2014, 21h01 | #7 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Challans 
					Messages: 3 885
				 Thanks: 1 284 
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 144            |   
			
			En effet, j'ai trouvé ça TRES TRES TRES long 1h30 de lecture/ecriture plantée/réécriture Je réessaierai une lecture sur un autre EDC16U1 Nota: c'est un galletto V54 EU 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | 
|   |   | 
|  10/11/2014, 22h01 | #8 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: France,02260 
					Messages: 929
				 Thanks: 201 
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 24          |   
			
			L'écriture est repartie tranquille aprés le plantage? Tu l'a relancée avec le meme protocole? On passe notre vie a serrer les fesses lol | 
|   |   | 
|  10/11/2014, 22h03 | #9 | |
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Challans 
					Messages: 3 885
				 Thanks: 1 284 
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 144            |   Citation: 
 J'ai coupé et remis le contact deux fois mais error seed key Ensuite, j'ai essayé de démarrer mais NOK j'ai relancé avec le même protocole et c'est reparti J'ai eu peur... 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | |
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: |  akasa67 (10/11/2014) | 
|  10/11/2014, 22h54 | #10 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: France,02260 
					Messages: 929
				 Thanks: 201 
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 24          |   
			
			ça va un edc16 ça se rattrape , ya toujours moyen de reconstituer un fichier bdm, mais c'est vrai que ça fait toujours flipper, c'est le job qui veux ça . Le plus dur c'est de garder son calme pour pas faire n'importe quoi. | 
|   |   | 
|  10/11/2014, 22h55 | #11 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: France,02260 
					Messages: 929
				 Thanks: 201 
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 24          |   
			
			du bol quand même que ça reparte, tu as du suer quelques gouttes!
		 | 
|   |   | 
|  11/11/2014, 12h48 | #12 | 
| Membre accro  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: france le havre 
					Messages: 1 400
				 Thanks: 450 
		
			
				Thanked 656 Times in 421 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 25          |   
			
			moi en edc16 ça passe direct en bdm c'est plus rapide et plus sûr sauvegarde du full et injecter le dump après comme ça pas de sueurs froide
		 | 
|   |   | 
|  11/11/2014, 17h57 | #13 | |
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: France,02260 
					Messages: 929
				 Thanks: 201 
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 24          |   Citation: 
 En connaissant les ecu a risque on peut sélectionner ceux qu'on fais par la prise et ceux qu'il faut mieux faire au bdm. | |
|   |   | 
|  12/11/2014, 01h03 | #14 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: novembre 2014 Localisation: France, nice Tunisie, Sfax 
					Messages: 531
				 Thanks: 115 
		
			
				Thanked 641 Times in 289 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |   
			
			si ca a mis autant de temps sur un u1 c est quil a essayer de lire en kline en can ca met dans les 10 minutes
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: |  khoums (06/08/2018) | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| calage distribution 2,0L TDI 140cv | tonio5766 | Mécanique générale | 37 | 16/09/2018 08h27 | 
| Aide pour Verifier map +20cv de ma civic 140cv | KANON | Chiptuning | 17 | 13/12/2013 22h32 | 
| A3 2,0 tdi 140cv egr off | canpolat32 | Electronique | 7 | 22/11/2013 09h13 | 
| EGR golf 6 tdi 2008 140cv | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 26/06/2013 07h52 | 
| problem golf 6 2.0tdi la 140cv | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 20/06/2013 14h16 |