![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 885
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
voici la flash d'une Audi A3 TDI 140cv de 2006 Lecture au FGTECH V54 en OBD Temps de lecture: 40 min Temps d'écriture: 30 min 0281011364 BPG-81012.02.0412 1234567818841124 03G906016G 5705. #R4 2,0L EDC 0000SG 1037369819 Audi_A3_2.0_TDI_140_HW_0281011364_SW_1037369819.rar
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
|
|
| The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: |
|
|
#2 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 965
Thanks: 1 513
Thanked 3 027 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut ,
bizarre sur la mienne sa ma pris que 10 min à peine à lire et moins que ça pour écrire , avec le même matos c'est quoi le type moteur ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 885
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Le type moteur est un "BKD"
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 400
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi aussi deja fais au galletto v54 et ça prennait 5 à 10 min au plus et l'ecriture et plus rapide aussi
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 885
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça m'a paru aussi étrange que ça soit si long
en +, ça a planté à 60% de l'écriture mais c'est reparti au 2ème essai J'espère que les prochains marcherons mieux !
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 480
Thanks: 2 096
Thanked 1 255 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut a tous. J'en ai fais un aussi ce week end en obd: 15 min env la lecture et 5 min env l'ecriture avec un v54 aussi. L'essentiel est que ça c'est bien terminé ! Mais j'avoue que quand j'ai vu le temps pour la lecture, je commencer a transpirer alors je pense qu'a ta place j-sky, j'aurai fini mes ongles des doigts et j'aurai attaqué ceux des pieds ! A + les amis!
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 885
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En effet, j'ai trouvé ça TRES TRES TRES long
1h30 de lecture/ecriture plantée/réécriture Je réessaierai une lecture sur un autre EDC16U1 Nota: c'est un galletto V54 EU
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 929
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'écriture est repartie tranquille aprés le plantage? Tu l'a relancée avec le meme protocole?
On passe notre vie a serrer les fesses lol |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 885
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'ai coupé et remis le contact deux fois mais error seed key Ensuite, j'ai essayé de démarrer mais NOK j'ai relancé avec le même protocole et c'est reparti J'ai eu peur...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | akasa67 (10/11/2014) |
|
|
#10 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 929
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça va un edc16 ça se rattrape , ya toujours moyen de reconstituer un fichier bdm, mais c'est vrai que ça fait toujours flipper, c'est le job qui veux ça .
Le plus dur c'est de garder son calme pour pas faire n'importe quoi. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 929
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
du bol quand même que ça reparte, tu as du suer quelques gouttes!
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 400
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi en edc16 ça passe direct en bdm c'est plus rapide et plus sûr sauvegarde du full et injecter le dump après comme ça pas de sueurs froide
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 929
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
En connaissant les ecu a risque on peut sélectionner ceux qu'on fais par la prise et ceux qu'il faut mieux faire au bdm. |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 531
Thanks: 115
Thanked 641 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si ca a mis autant de temps sur un u1 c est quil a essayer de lire en kline en can ca met dans les 10 minutes
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | khoums (06/08/2018) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| calage distribution 2,0L TDI 140cv | tonio5766 | Mécanique générale | 37 | 16/09/2018 08h27 |
| Aide pour Verifier map +20cv de ma civic 140cv | KANON | Chiptuning | 17 | 13/12/2013 22h32 |
| A3 2,0 tdi 140cv egr off | canpolat32 | Electronique | 7 | 22/11/2013 09h13 |
| EGR golf 6 tdi 2008 140cv | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 26/06/2013 07h52 |
| problem golf 6 2.0tdi la 140cv | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 20/06/2013 14h16 |