![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous,
Quelqu'un aurai une ou une info a propos des fichiers ori que notre ami cedrsan nous a mis a dispo http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=24142 sont ils vierge de l'immo oui ou non merci d'avance. vu qu'on n'as plus des nouvelles malheureusement de lui je ne peux posé la question que a vous. Dernière modification par samb4064 ; 09/11/2015 à 17h27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
Ce sont des cartographie d'origine moteur donc pas de lien avec l'immo. A+++ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami,
voila ce qu'il a écrit notre ami ced: Bonjour, Je vous met a disposition un peu plus de 3300 fichiers originaux, dont des full BDM, pour les marques suivantes : et je pense sur un full il y'a l'eeprom,le flasch,le all d'ou ma question le fichier eeprom est il vierge de l'antidem merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt non c'est des full lu à partir d'ecu déjà codé donc flash et mpc standard + ou - mais l'eprom est codé sur une autre voiture, donc comme a dis diagnosis pas de immo vierge ou off dedans, enfaite ces fichiers peuvent te servir au cas ou par exemple tu as une voiture avec un diag à faire dessus ex edc16c34 au diag tu a 0 defaut donc tu prends un ori qui correspond et tu l'injecte après tu lis les defauts au cas ou volta est passé par là .... ou si tu plante au moment d'ecrire .....
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Citation:
et merci beaucoup pour ton explication bien détaillé et j'ai très bien compris cette fois si a bientot sur TE ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Propose fichiers ECU | Nice06 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 16 | 09/01/2023 20h10 |
stockage de vos fichiers | Mohamed.pub | Informatique | 9 | 05/03/2014 19h46 |
Fichiers corrects? | MEDELAS | Immobilizer dumps/solutions | 28 | 10/01/2014 00h32 |
sur le partage de fichiers | audiocar | Café du forum | 4 | 17/02/2013 19h38 |