![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je suis a la recherche d'un full pour un calculateur opel corsa c 0261207421 me7.6 h4 ou a defaut n'importe quel backup d'une corsa me7.6 h4 1.0 3 cylindres merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si je dis pas de connerie j'ai lu ça la semaine dernière je regarde ça dans la journée. Si jamais tu vois que je t ai zappe relance moi.
![]() |
#4 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila, lu la semaine derniere lol
pass dans ta boite par contre du coup j en profites pour peut etre eclairé un mystere le client vient pour probleme d ecu qui n accelere plus. ref 0261207423 AX j en avais un ref identique . donc je clone avec iot, retour du client nickel ca accelere mais elle tourne sur 3 cylindre alors qu elle tourne sur 4 avec son ecu d origine qui est pourtant meme ref bosch et AX aussi je prends un autre ecu 0261207421 , je clone et pareil ca tourne sur 3 pattes. je verifie par rapport a son immat lui est equipé d un z12xe. j avoue ne pas trop comprendre ou est le scmilblick je n avais pas note le type moteur sur l ecu donc j etais dit peut etre pas de bol 2 ecus avec probleme sur 1 cylindre. Bizarre mais je pouvais pas ecarter a 100% non plus c est deux ecus d occase dont je ne peux pas affirmer que je les ai vu tourner sur 4 cylindre. Mais du coup en voyant ton post j ai fait le rapprochement que c etait tout simplement ecus provenant d un 3 cylindre x10xe ! mais je ne pige toujours pas pourquoi si ecu meme ref pourquoi en copiant l ecu d origine qui tourne sur 4 pattes ca ne passe pas en 4 pattes pour autant. je suis un peu dans le brouillard la lol
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 860 Times in 1 720 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Simple suggestion
Je dit peut être des bêtise Mais Relais puissance peut être équipé de 3 relais 1 par cylindre alors que les autre on 4 Voir le. Hardware si identique Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | jah83 (17/11/2020) |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]()
Oui ceci expliquerai cela mais la dessus de toutes façon c est de pcb type vp44, etc donc je ferai pas grand chose. Ce qui m'étonne ç est d avoir même réf bosch pour 2 hard différent
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | skeuf (17/11/2020) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
deja je te remrcie beaucoup pour le full pour les compatibilité, sur que c'est des hardware pour 3 cylindres, pour info moi j'ai mis un ecu provenant d'un z12xe donc 4 cylindre et il tourne nickel sur le 3 cylindres mais l'inverse ca m'etonne pas que ca n'ai pas l'electronique pour le 4 eme cylindre la compatibilité des refs bosch avec l'experience je fait de moins en moins confiance aus refs, c'est vrai que ca permet de limiter les recherches mais controle visuel s'impose, deja un example tu trouve ecu meme ref edcxxxx dans easytronic normalement identique mais tu trouve un avec fap et l'autre non et c'est compatible dans un sens seulement , pareil pour injection avec regulateur de pression et reglateur de debit , et injection avec seulement regulateur de pression alors que ecu logiquement identique mais dans la realité hard different |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | jah83 (17/11/2020) |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]()
Oui j ai déjà eu des cas d ecu donnés comme compatible par rapport au type ecu. Des fois même type tricore different etc... Mais la c est exactement la même réf bosch. Donc deux produit bosch pour une seule ref c est space quand même. Après je vais vérifier demain les réf opel si elles sont différentes.
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | ricards99 (18/11/2020) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. J ai déjà eu le cas aussi clone ecu du 4cylindres et apres il ne tourne plus que sur 3 cylindres j ai recloner sur un autre ecu et la plus de probleme
Surement l ecu qui était defectueux |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
Au début je pensai aussi à la possibilité d un ecu défectueux. 2 ça fait beaucoup. Je peux pas écarter à 100% mais à mon avis c est plus une histoire de 2 modèles, 3 et 4 cylindres. Qui peut le plus peut le moins mais l inverse ne fonctionne pas. La réf opel est bien différente. Normal vu que ç est pas le même soft pour z10 et z12 mais ç est peut être pour diff HW aussi du coup. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | ricards99 (18/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
320d e46 tourne sur 3 cylindres | jacketman79 | BMW | 12 | 30/01/2020 12h45 |
clone vdo merecedes 2.2 4 cylindres | fufounet | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 08/11/2015 10h58 |
W210 tourne sur 3 cylindres | TomKlash | Mercedes Benz | 8 | 07/06/2015 12h49 |
T5 2,5 l tdi 5 cylindres 174 cv de 2003 AXE | tizef | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 31/05/2014 17h27 |