![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 072 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt.
Pcm tuner c est le clone d un clone il me semble. J ai vu bcp en revendre car decu entre ce qu il fait reellement et ce qu il annonce, perso si je devai investir ca ne serai pas sur ce tool. Ensuite reussite et plantage je ne pourrai pas te dire. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | vwseb (17/09/2023) |
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok je vois que c'est peut-être un peu survendu comme tool.
J'ai egalement vu FC200 qui semble avoir une belle liste de compatibilité et ce n'est pas un clone |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 477 Times in 986 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Interface ori a toujours des problèmes stupides, le pire c'est fetrotech, n'achetez jamais cette grosse bouse j'ai regretté amèrement. En gros je te conseille d'acheter un dongle avec une bonne interface (scanmatik clone rework ou ori). L'idéal c'est l'original. Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | vwseb (17/09/2023) |
![]() |
#49 |
Membre accro
![]()
J'ai finalement commandé un Foxflash, j'ai lu de nombreux bons retour et rapport prix/capacité ça semble très bon.
Merci pour vos avis, comme quoi il faut tjs demander avant d'acheter :) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to vwseb For This Useful Post: | mawoussiboris (17/09/2023), phil1 (18/09/2023) |
![]() |
#50 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | gary01 (17/09/2023) |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]()
Tjs le nerf de la guerre…. Le prix :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 350 Times in 738 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut alors le prix ok , on commence tous avec des clones mais après tu te rends compte que tu n’auras pas le choix de prendre de l’ordi pour puis de fiabilité , en ce qui concerne pcm flash l’avantage c’est les modules au détail tu prends le 71 , 77 et 53 et tu peux déjà bien bosser .
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Snatsh For This Useful Post: |
![]() |
#53 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 912 Times in 4 048 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Salut Mouai le nerf de la guerre c’est bien beau mais quand ca va te couter un ecu tu vas regretter de ne pas avoir investit les 1000€ que ca va te couter dans de l’original.comme dit par snatsh avec un pcm flash,un bitbox,1 combiloader et une scanmatik tu peux couvir pas mal sans de tres gros investissement. Alors certe tu pourra planter avec de l’officiel aussi mais deja tu limite les risques,tu as un support (bon ou mauvais mais y’en a quand meme toujours) et souvent des maj. Y’en a toujours pour dire, « oui mais un jour j’ai rattraper avec un clone un ecu planté avec de l’officiel ».ok mais il faut pas oublier que c’est pas grace au clone et qu travail des chinois mais bien grace au travail des ingenieurs de l’outils officiel qui a ete cloné.mais la partie hardware reste pas tres fiable sur du clone. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#54 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr,
Si vous faites des interventions à 50€,c'est sûr que ça va coincer.
![]() |
#55 | |
Membre accro
![]() Citation:
Les clones c'est vraiment trop aléatoire. J'ai vu des dizaines de gens sont le tool chinois (kt200, tgflash, etc) a arrêté de fonctionner du jour au lendemain comme ça. Pour la garantie ou service après vente tu peux t'asseoir dessus [emoji23]mdr c'est mort. Quit à dépenser 600 euros autant acheter un scanmatik 2 et des dongles payer les modules peu à peu ou acheter un hexprog d'occasion en ajoutant un peu d'argent. Après c'est juste mon avis Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 912 Times in 4 048 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu sais jusqu’a aujourd’hui j’ai reussi a repondre a 99% de mes demandes avec un pcm flash module 53,77,71 bitbox module md1,gm diesel can, un combiloader et un x17. En tout j’ai du en avoir pour a peine 3000€ sans depenser plus de 1500€ en 1 seule fois.donc en soit rien d’insurmontable.et tout ca avec de l’officiel et sans abonnement en plus Et seul plantage semaine derniere sur un denso opel.avec le x17 mais il l’a recuperé.et avec ca plutot que de flamber j’ai mis de coté pour investir dans du plus recent. Si tu facture bien tes prestations tu rentabilise franchement tres vite surtout pour ce qui est des ecu.bien plus rapide que le matos pour clés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#57 |
Membre accro
![]()
La différence par rapport à beaucoup d’entre vous c’est que j’achète ça principalement pour mon utilisation perso. Je ne compte pas faire un business de mapping à grande échelle :)
Avec mon kess/ktag je fais environ 5 voitures par an. Souvent des connaissances pour rendre service. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | mawoussiboris (18/09/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Avis | guyguy307 | Programmeur de chip | 7 | 29/11/2019 17h41 |
Vos avis | brahimlamgarbi | Flasheur de calculateur | 2 | 12/06/2018 03h27 |
Avis sur ELM 327 | Nico43 | Logiciel & autres documentations général | 9 | 04/09/2016 17h22 |
upa usb avis | remsa | Programmeur de chip | 22 | 16/02/2015 21h49 |
Vos avis | Jobard55 | Café du forum | 4 | 22/10/2014 16h33 |