![]() |
Sa fais mal le .... lol
|
pour le coup je ne regrette pas mon autotuner
|
Citation:
Et tes protocoles ne seront pas perdus puisqu'ils seront transférés sur le kess 3. |
Citation:
si c est ca, y a interet que la reprise du matos soit correct, sinon je renouvellerai pas chez eux, trop cher pour moi et pour mon utilisation... |
Salut,
Tu es sur de toi ? |
Salut ,
en cas de migration les outils seront désactivés 90 jours après que l’offre de reprise soit effective, donc 90 jours après activation du KESS3 . Il est important de préciser que pour bénéficier les offres de reprise sur vos outils Alientech actuels, il faudra les faire au moment de l’achat du matériel, il ne sera pas possible de les effectuer sur un matériel déjà acquis. |
Citation:
ou bien peut etre comme x17 et flex il laisse ancien matos activé sans mis a jours |
Citation:
|
Salut a tous ,
A priori Le montant de l’abonnement 1190€ HT/an pour les master 590€ HT/an pour les slave quelque soit les activations. |
Salut la famille Te juste je sais pas pour vous mais il y a un pnglet en bas a droite du dashboard migré sur kess v3 moi je clic et rien ne passe !
|
Citation:
c'est un bug du site suite à la forte affluence. Je viens de recevoir un mail du commercial qui m'indique que c'est résolu . Mais ca ne fonctionne pas. wait and see... |
Salut
C est une belle anarque, On va faire une reprise pour avoir moins protocole et payer plus cher. |
Salut donc a terme on sera obliger de passer sur le nouveau kess ktag qui est plus cher en tout donc encore une fois question de pognon a mon gout
|
a mon avis tu et dans le meme cas que moi ton matos ne vient pas de alientech france donc tu et obliger de demander a la personne qui te le vendu de migres les tool chez alientech france mai le pire c est pas sa
jai recu un mail me disant q il ne reprenait que le k tag et pas le kess par se que je ne les pas acheter chez le meme revendeur mai lol quand tu paye 1200 BOULES D ABO par an la sa passe creme franchement c est une blague leur histoire de migration je suis decu je resterais avec mes ancienn tools et apres je me prendrait un flex c est trop abuser comme il font aux client ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h49 ---------- je comprend rien alors que mon kess et bien ratachez a mon compte et je l ai achetez en France sur le forum il on vraiment des condition chelou pour évitez de tout reprendre dans ses conditions franchement je préfère investir dans un autres tool que alientech en full 16000 c est une dinguerie |
salut, je l’aurais mauvaise aussi a leur place car ne pas oublier que la majorité des tool clone chiptunnig sont des kess ktag donc normal qu’ils sécurisent d’avantage et cherche le manque à gagner avec ceux qu’ils ont dans leur filets
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |