![]() |
Citation:
Sa pu cet Histoire Vous avez des outil de pro et vous passez pour des amateur devant vos client J'ai eu les même écho de mon coter outil pas àbouti Les New user servent de bêta testeur Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
slt alors moi les infos que j'ai deja il reprenne pas nos hard alors mon pote ma dit obd auto kess3+micration +full master obd bench boot 3700€ ht si pas micration c'est le double je croit qu'ils sont perdu et trop de demande
|
Juste par curiosité quelqu'un peut il nous donner le prix du full engin full protocole
Full de full il est à combien Auto moto bateau camion Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Parce qu'à ce prix là il vont en perdre une parti sur la route Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
17000?
C est une blague???? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut 17000??? c est normal c est des proxénètes…. et nous les pûtes….. tu dois dumpé nuit et jour a se prix la…. En plus franchement aujourd’hui tous les tools fond pratiquement la même chose, ils ont tous des protocoles fantômes qui marche que sur le papier, mais pour les nouvelles caisses il sont a la traîne , calculateur Hitachi dernière Renault, continental ems3160… etc…pour les camion pareil
|
Mdr je sens que leur V3 est une belle banane ! deja le prix est exorbitant ! et rien de nouveaux en vraie ! de plus tout nos outil v2 ou ktag je suis pas sur qu'il nous renouvelle pas les abonnements on t'il réellement le droit ceux qui vienne d'achetez leur interface ?? ou il faut qu'il échange mais avec une vraie reprise sans nous sodomisé !
j'ai quand même l’impression qu'il cherche a faire un pognon fou sans apporté réellement une innovation |
Salut.
Ils applique seulement se qu’on leur apprends en cours de gestion. Faire du profit à cours terme sans fournir de nouveaux service. Personnellement, à chaque fois que j'ai vue cette philosophie dans une enseigne, cela se termine par de la delocalisation ,licenciement de Personnellement, changement de nom ou fermeture. |
Salut
Le ktag fonctionnera tjrs il y auras juste plus de support ni de maj comme pour le x17 je pense ? Perso je préfère investir dans un flex ou acheter des modules pcmflash |
Citation:
Il voit le changement avec la fin de l voiture thermique Donc s'il reste 2/3 ans à taper dans le porte feuille c'est le moment Changement d'interface MAJ qui coûte le prix des 2 tool réuni Le gens change de matos Reprise plus nouveau protocole donc €€pour alientech Maintenant pour les anciens interface elle Fonctionneront peut être Mais avec des limite pour forcer les gens à migrez Parce que bloquer pour tous ce qui est VR Sa se fait de plus en plus la VR Si pas de VR pas d'écriture Pas de Sav en cas de plantage ?? Finalement c'est la concurrence qui va se frite les main Je comprend même pas comment les gens on pu se ruée dessus sans même savoir ce que sa valez en terme de fiabilité Je pense aussi à ceux qui vien d'investir ktag ou flex et qui doivent payer la maj Il vous reste un an pour vous retourner sachant que le ktag et kess vont perdre en €€ Un calcul à faire Après si sa peut éviter de se retrouver avec des carto à 50€ Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Je pense que l outil n'est pas encore abouti mais Alientech va l améliorer. c'est pas des branquignoles non plus
il n y a plus de mises à jour : ils doivent mobiliser ttes leurs ressources pour debuguer! Les anciens outils restent actifs 90jours et à mon avis c etait prévu exprès Peut être il faudrait demander que ce soit prolonger En attendant je vais continuer au v2 et au ktag le temps que tout rentre dans l ordre |
Citation:
si tu vient d'acheter un outil les update et l hotline est compris |
Bonjour,
Juste pour vous informer que c'est impossible de prolonger abonnement sur le KTAG et KESS 2. pas le choix de se tourner vers le 3 |
Citation:
Oui pas choix, Mais ça vaut pas le coup. Vu tous les plantage que j entend sur kess3.... Bof A ce prix tu peux prendre un outil pour beaucoup moin cher ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47. |