Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Le nouveau né de chez ALIENTECH (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/102501-le-nouveau-de-chez-alientech.html)

BARY42 04/04/2022 21h45

oui je veux bien q il cherchent le manque a gagner mai ne pas oublier que d autres tool existent je sais pas si yen en d entre vous qui utilisent le flex et que vaut il au juste

seadoo831 04/04/2022 21h56

Citation:

Envoyé par BARY42 (Message 924452)
a mon avis tu et dans le meme cas que moi ton matos ne vient pas de alientech france donc tu et obliger de demander a la personne qui te le vendu de migres les tool chez alientech france mai le pire c est pas sa

jai recu un mail me disant q il ne reprenait que le k tag et pas le kess par se que je ne les pas acheter chez le meme revendeur mai lol quand tu paye 1200 BOULES D ABO par an la sa passe creme franchement c est une blague leur histoire de migration je suis decu je resterais avec mes ancienn tools et apres je me prendrait un flex c est trop abuser comme il font aux client

---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

je comprend rien alors que mon kess et bien ratachez a mon compte et je l ai achetez en France sur le forum il on vraiment des condition chelou pour évitez de tout reprendre dans ses conditions franchement je préfère investir dans un autres tool que alientech en full 16000 c est une dinguerie

Non mon maros viens de chez alientech France mais bon ça change rien au problème lol

BARY42 06/04/2022 23h35

je les ai eu au tel les protocoles reste idem avec la nouvelle interfaces il transfert les protocoles acquis sur la nouvelle interfaces ensuites faut faires le transfert des tool chez alientech france voila la j attend le devis on va voir a quel degres sa va piquer lol

uncleseb 07/04/2022 12h14

Salut
en tous cas la migration via le site ne fonctionne toujours pas...

BARY42 09/04/2022 22h24

salut pour moi sa ne fonctionnait pas jai fait rattacher les tool chez alientech france et j ai eu accès au tarif directement en échange des tool Jai donc reçu mon devis
donc les protocoles acquis se transfert bien dans la nouvelle interface il y a la nouvelle interfaces a payer apres ya de belles remise pour rajouter les protocoles que l'on disposais pas voila c est commander mai plus de stock trop de demande

arbreacames 12/04/2022 06h54

Bonjour
J ai commande le mien aussi
Au passage j ai perdu quelques protocoles car mon ktag slave etait full protocoles et je me retrouve avec un v3 en bench/boot seulement pour auto et moto
Je ne voulais pas trop rajouter
Les offres de reprise varient en fonction des protocoles choisis : plus on prend de protocoles et plus l offre de reprise augmente! Faites faire des devis!

Apres il va rester a voir si le v3 est pleinement operationnel et la a mon avis il va falloir attendre un peu car apparemment il y a des bugs et les premiers acquereurs joueront surement le role de beta testeur...

Deja teste sur edc17c46 : pas plus rapide
Dcm3.7 en bench : erreur de cheksum alors que d origine il a fallu si reprendre plusieurs fois pour que ca passe

En bench il n y a que 2 alim...
Le faisceau est bof bof
Le boitier est plutot gros, genre livebox!
L interface ... je preferais ksuite mais on s y fera...

Donc a voir

Mais effectivement ca a ete la ruee: rupture de stock chez alientech france

fils 12/04/2022 12h08

Salut,

Est ce que tu sais si le ktag va rester fonctionnel sans maj future?
Question j aimerais bien connaître réponse leur migration je ne ferai pas lol, cette maj me profite qu’à eux ce n est pas à moi de payer :-)

arbreacames 12/04/2022 12h22

Il me semble avoir compris ca:

Pas de renouvellement d abo possible une fois celui en cours echu donc plus de VR par exemple

Plus de mise a jour , ni de nouveaux protocoles quand les anciens outils seront hors abonnement

Sinon les protocoles acquis resteront actifs

---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

en cas de passage au v3 les anciens outils restent pleinement actifs 90 jours

fils 12/04/2022 12h31

Merci pour ton retour. Ok c est good ça me vas :-)

nimbus 12/04/2022 18h13

slt mon pote obdauto Nîmes me fait galérer il doit se faire démonte au tel j'arrive pas a l'avoir je donne suite des que a+

uncleseb 12/04/2022 18h27

Salut ,
sur le site il est marqué
"Les outils échangés cesseront de fonctionner après 90 jours, aucune expédition/livraison d'anciens appareils n'est requise."

En mode hors ligne ca ne fonctionne pas normalement alors a voir s'ils fonctionneront après avec les protocoles acquis.

uncleseb 13/04/2022 10h56

Bonjour ,
J'ai demandé à Alientech ,
Au bout de 90 jours après l’activation du KESS3 avec offre de reprise, les outils deviendrons totalement désactivés, il ne seront plus utilisables.

fenril68 13/04/2022 11h06

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 925843)
Bonjour ,
J'ai demandé à Alientech ,
Au bout de 90 jours après l’activation du KESS3 avec offre de reprise, les outils deviendrons totalement désactivés, il ne seront plus utilisables.

Salut faut voir le bon côté des choses vois pourriez vendre vos anciens interfaces pour les possesseurs de clone qui ont besoin de pièce détachées pour rework leur clone loooooooool

Évidement sauf la nxp…. :-)

arbreacames 14/04/2022 13h44

Bonjour
Je suis qu ils ( les anciens outils ) ne tarderont pas à etre crackes pour fonctionner hors ligne en mode clone...

willy14 14/04/2022 14h15

Salut,

Alors d'après mes clients, mes slaves, les divers forums, FB, et autres.....

C'est une vrai merguez pas du tout abouti.

Pour faire simple, le support est submergé de tickets, bcp trop de beug......

tous les tickets sont traités en ITALIE donc relativement long.

Pour ma part, j'ai un ticket qui est ouvert depuis Vendredi derniers

les clients du KESS V3 sont des BETA TESTEUR

pour exemple :

08 apr 2022 09:35:42:693 - Message envoyé au Support Client
Bonsoir,



je viens d'avoir un client qui posède un outil slave KESS v3.



je suis son master comment puis-je faire pour decoder son fichier merci



Cordialement,



WM



08 apr 2022 09:48:05:140 - Message envoyé au Support Client
Pièces jointes: Sans titre.png

08 apr 2022 11:42:10:293 - Message du Support Client
Bonjour,

Je transmets à Alientech Italie, je reviens vers vous.

Cordialement.



08 apr 2022 14:14:13:747 - Message du Support Client
Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, le portail de décodage a été activé et est maintenant disponible.

Tenez moi informé si besoin.

Cordialement.



08 apr 2022 14:50:35:723 - Message envoyé au Support Client
Bonjour,

il y a du mieux mais ne fonctionne toujours pas (pièce jointe)



merci

Pièces jointes: Sans titre.png

08 apr 2022 15:56:04:250 - Message du Support Client
Pouvez vous m'envoyer directement le fichier lu qui vous pose problème ?



08 apr 2022 15:57:59:473 - Message envoyé au Support Client
voici

Pièces jointes: ETHANOL.zip

08 apr 2022 16:42:55:940 - Message du Support Client
Je transmets à Alientech Italie, je reviens vers vous.



08 apr 2022 17:31:27:450 - Message du Support Client
Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, dans ce cas il faut que votre slave suive la procédure suivante :

- Fermer Alientech Suite

- Débrancher tous les câbles du Kess3

- Rebrancher le câble USB uniquement

- Démarrer Alientech Suite et laisser le logiciel se mettre à jour en ligne.

Il faut ensuite que votre slave effectue une nouvelle lecture complète du calculateur et vous envoi le nouveau fichier lu.

Tenez moi informé.



11 apr 2022 15:23:46:587 - Message envoyé au Support Client
bonjour,

j'ai toujours le même probleme

voici le nouveau fichier lu par mon client



merci

Pièces jointes: Re_ ETHANOL.zip

11 apr 2022 16:29:15:553 - Message du Support Client
Bonjour,

Je fais un retour à Alientech Italie, je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part.

Cordialement.



11 apr 2022 17:32:54:630 - Message du Support Client
Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, pouvez vous me confirmer le numéro de série de votre outil master qui vous sert pour le décodage des fichier et le numéro de série de l'outil de votre slave qui a lu les fichiers que vous ne pouvez pas décoder ?



11 apr 2022 17:50:30:437 - Message envoyé au Support Client
en pièce jointe



Pièces jointes: Sans titre.png

11 apr 2022 19:16:56:803 - Message du Support Client
Je transmets à Alientech Italie, je vous tiens informé.



12 apr 2022 11:56:07:400 - Message du Support Client
Bonjour,

J'ai eu un retour d'Alientech Italie, le problème devrait être résolu.

Dites à votre slave de suivre la procédure suivante :

- Fermez Alientech Suite

- Débranchez tous les câbles du Kess3

- Rebranchez le câble USB uniquement

- Démarrez Alientech Suite et laissez-le se mettre à jour en ligne.

Une fois la mise à jour effectuée, dites lui de refaires une lecture du fichier du calculateur et de vous l'envoyer.

Essayez ensuite de décoder le nouveau fichier et dites moi si le problème est résolu ou non.

Cordialement.



12 apr 2022 20:16:23:540 - Message envoyé au Support Client
toujours le meme probleme

je suis soids-disant pas le master

merci





12 apr 2022 20:16:49:460 - Message envoyé au Support Client
sois-disant



13 apr 2022 10:22:42:417 - Message du Support Client
Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer le nouveau fichier que votre slave à lu après avoir suivi la procédure de mise à jour que je vous ai envoyé ?

Cordialement.



13 apr 2022 11:59:24:470 - Message envoyé au Support Client
voici

Pièces jointes: Downloads.7z

13 apr 2022 14:56:49:657 - Message du Support Client
Je transmets à Alientech Italie, je vous tiens informé.

Cordialement.



14 apr 2022 11:36:29:550 - Message du Support Client
Bonjour,

Nous remarquons que le ticket est fermé, est ce que le problème a été résolu ?

Cordialement.



14 apr 2022 11:52:16:727 - Message envoyé au Support Client
bonjour,

probleme non resolu







14 apr 2022 14:39:54:270 - Message du Support Client
D'accord pas de soucis, je reviens vers vous.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved