![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je tes demander de faire connaissance ? Pourquoi tu perd ton temps avec tes message rabaissant ? T’es pas content , tire toi. Je tes rien demander perso , celui qui veut aider répond , celui qui veut pas qu’il perd pas son temps pour rien. En te lisant , j’ai l’impression tu te prend pour je ne sais qui , au dessus des autres ! Détend toi va. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLT L AMI
arrete un peu , deja de retour sur te tu te fais remarque. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]() Salut remarquer en quoi ? Parce qu’on laisse pas certaines personnes nous parler comme elles veulent , alors on ce fait remarquer ? Dit moi ce que j’ai fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 08h05 ---------- Citation:
Ok ! Dit ce que tu veut , ta raison. J’ai pas à me justifier , ni à te rendre des compte. Tu peu penser ce que tu veut , sa me fait ni chaud ni froid tkt. Au passage les personnes qui on la même MENTALITÉ que ABDI , passer votre chemin , j’ai pas besoin de vos commentaire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Arduino pour lecture/écriture Eeprom ? | ziiku | Arduino | 25 | 04/02/2022 12h48 |
Besoin de Conseil pour lecture écriture bsi et dash | Cédric de Slam-auto | Réparation & Programmation des calculateurs | 19 | 16/12/2021 23h31 |
Lecture et Ecriture Ecu AcDelco E38 pour Chevrolet Sylverado ? | grandraid | Flasheur de calculateur | 1 | 16/10/2019 22h26 |
Lecture écriture ems3132 pour off | tech-auto | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 15/01/2019 21h45 |
Creer logiciel pour lecture ecriture dump | BILAUTO | Logiciel | 23 | 03/09/2016 21h05 |