![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 343 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cc, je vais peut-être dire n'importe quoi mais c'est pas possible de changer le soft avec odis E ? Sinon tu devra acheter un autre tool et demander à quelqu'un de te sauter l'otp.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | vwseb (14/08/2023) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon en attendant j’ai ouvert le calculo d’occaz. En fait c’est presque plus facile qu’ouvrir un capot collé à mort… faudra juste mettre de la pâte 2 composant pour que le
Boîtier soit à nouveau bien étanche. ![]() Bref je branche à mon ktag mais j’ai une erreur "errore generico" Il ne tente même pas de faire une connexion :/ Une idée d’où peut venir cette erreur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 723 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Au vu de la photo, t'aurais pas oublié les 2 boots par hasard ???! On dirait que t'as juste le cnf1 bleu de raccordé Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]()
Bon pour l’erreur c’est bon, j’ai réinstallé le soft puis plus ce défaut (je n’avais pas encore testé ktag depuis que j’ai reinstallé mon pc)
Donc là il tente bien de communiquer mais j’ai une erreur de com et me demande de contrôler les connexions. J’ai un doute sur mon pont car je n’ai pas réussi à souder dans les trous, étant passant j’ai juste passé un brin de cuivre. Pensez vous que c’est l’origine du problème ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 121 Times in 3 908 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Les 2 fils de gpt sont pas raccorder comme il faut |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]()
Faut-il obligatoirement les souder ?
Là j’ai tenté avec des aiguilles (j’ai vérifié à l’ohm-mètre c’est passant de l’aiguille dans le trou jusqu’à la patte du tc1782) Mais même résultat :( ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h00 ---------- Bon maintenant il me refait errore generico !!! Je me demande si c’est pas ma version de ktag qui est pourrie. Comme dit je n’ai pas utilisé l’outil depuis un moment ayant réinstallé mon pc. Auriez vous un lien pour une version qui fonctionne ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 053 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Seb
Je pense que Fils parlait des 2 fils gpt. Tu n a pas un adaptateur a part normalement ? Ca fait lgt je n ai pas utilisé le gpt sur ktag mais il me semble qu il te manque un truc. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | vwseb (16/08/2023) |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 053 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et pour le pont tu relie bien le boot ? Ce n est pas juste un simple pont qu il faut faire.
Je ne pense pas que ce soit bon. Il vaut mieux souder. Ou au pire avec des aiguilles... Mais il faut que le fil de boot soit relié a ces 2 points... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | vwseb (16/08/2023) |
![]() |
#24 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 121 Times in 3 908 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
faut relier comme ici avec le fil boot du ktag et le cnf Ensuite les gpt sont sur l autre connecteur du ktag |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Salut, cherche exactement le même, sur eBay ou en Pologne, tu devrais trouver.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lolo0956 For This Useful Post: | vwseb (16/08/2023) |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 723 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exacte , il faut aussi relier la pince croco boot du ktag aux 2 plots boots , ce n'est pas juste un pont [emoji6]. Me semblait bizarre de juste voir un cnf1 bleu de branché sur le circuit [emoji51]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | vwseb (16/08/2023) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
Alors oui j’avais mal branché à la base il fallait utiliser le 2eme connecteur pour le gpt
Sinon ok ok avec le fil de boot, je vais tester et je vous tiens au courant. Merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça devrait beaucoup mieux marcher oui avec le boot.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | vwseb (16/08/2023) |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]()
Oui c’est sûr mais j’ai tjs ce foutu errore generico. J’ai téléchargé une version trouvée sur le net (qui semble identique à la mienne)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton micro est il bien un tc1782? C est marqué dessus. T as alimenté le ktag en 12v? Édifié bien tes branchements sur l avant de ton ecu ou poste nous des photos.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Med17.7.31 | SOTISEN | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 10/10/2022 20h37 |
Immo off Golf 1.4 tsi MED17.5 .1 | chafi | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/07/2020 22h17 |
off MED17.4 thp | bej 974 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 13/06/2017 10h51 |
Kilométrage dans Calculateur MED17 Golf VI | electronique-auto.com | Compteur kilométrique | 27 | 20/01/2014 19h16 |