![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut à tous, je suis sur le point d'acheter un New genius
J'aurais voulu avoir des infos avec les personnes qui l'utilise Comment fonctionne race evo c'est le standard Sachant que j'ai 1500ht pour la maj 1000ht pour race en full et 500 pour le changement. Merci pour les infos. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Cedmtech,
J'avais longtemps hésité entre Autotuner et le New Genuis + Trasdata. J'avais appelé le vendeur officiel en France et il m'avais fais un devis. Le prix m'avait clairement refroidi car je devais payer en plus pour les protocoles engins de TP/agricole. Du coup j'ai préféré partir sur autotuner avec les maj gratuites. Le point négatif pour moi sur AT c'est qu'ils ne développent pas bcp de protocoles pour engins de TP et agricoles contrairement au trasdata. Bon courage dans ton choix |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
genius, infos, les, pour, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
New Genius avis utilisateurs | Nicolas13007 | Logiciel & autres documentations général | 1 | 17/05/2024 12h12 |
New genius | Zozoouf | Flasheur de calculateur | 1 | 21/09/2021 08h39 |
avis NOCO Genius Boost Plus GB40 | repcles | Café du forum | 1 | 04/07/2019 14h30 |
Genius | arnaud4211 | Chiptuning | 4 | 23/10/2012 18h36 |