![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Il y a quelques choix en sus...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Moderateur
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bas moi j ai essayer de reinstaller mpps d origine de mon interface et le bureau clignote mais rien ne se passe mpps se lence plus j ai baiser min cable mdr
bon alors mpps se lance mais mon cable n et plus reconnu pourtant j ai tout desinstaller et dans peripherique mon cable n est plus reconnu mdr Dernière modification par jphp ; 23/03/2014 à 21h06. Motif: fusion de message |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre attaché
![]()
debranche et redemarre le pc
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
enfin mpps se lance tant que le cable n est pas brancher si je branche le cable et lance mpps l ecran clignote mais rien ne se lance ja vais esayer d eteindre pour voir crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Moderateur
![]()
je viens d teindre le pc et toujours pareil si câble brancher mpps ne se lance plus mdr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
desactive l'antivirus, et si ca marche pas !, remet ta v12 et 13.02 remplace les fichiers comme avant , ca va repartir
perso je flashe pas avec ca! reste en V 13 c plus sur en attendant une vraie solution merci a tous @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | seadoo831 (23/03/2014) |
![]() |
#67 |
Membre attaché
![]()
normale, il faut que le câble soit reconnu....fait un coup de ccleaner
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Moderateur
![]()
j ai fait un coup de ccleaner mais rien du tout mpps ne se lance pas si le cable est brancher je viens de remettre le programe de ma clef usb et rien mafois tant pis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour une installation la plus sipmle au monde. Beaucoup de personne galère à la mise à jour v16.avec ccleaner et un bon netoyage et effacement du registre, installer et reinstaller. Je galère comme beaucoup de personne. J'ai essayer avec un autre pc et c'est parreil. J 'abandone pour aujourd hui.
![]() |
#70 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je reviens à cette mise à jour qui m'avais pris la tête et finalement je crois avoir compris...!!! en apparence rien ne change mais au fait y'a du changement seulement ce n'étais pas claire.
je m'explique : en installant la version 12 et en exécutant mpps, on peux constater par exemple pour le model : SEAT LEON 2.0 TDI EDC17 le CKECKSUM est en rouge(calcul du cheksum pas bon) en copiant le dossier de la version 16 dans le répertoire de la version 12 et en exécutant mpps, on constatera que pour le même modèle le CKECKSUM est en vert (calcul du cheksum bon) ainsi en ouvrant le mpps on voit toujours apparaître la version 12 or il est en version 16 et aussi il est indiqué 128 RUN LIMIT or il est ILLIMITE. voila pour moi c'est un peu plus claire et espère que ça l'est pour tous.
The Following 3 Users Say Thank You to MUSTA11 For This Useful Post: |
![]() |
#71 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour
Je vient d'installer la V16 il y a bien le checksum pour la seat dans la nouvelle version mes il n'y a pas le checksum Citroën xasara 2l hdi bosh comme indiquer sur la liste des nouveauté Cette mise à jour me laisse sur un grand doute !!! Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
verifier que le chk soit calculer avant d'injecter sur edc15c2 avec MPPS! ecusafe calcul le chk au moment de l'enregistrement du fichier après modif donc pas de soucis avec MPPS a l'ecriture @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut j'ai une version clone cela fonctionne avec la V16 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Si tu as une V12-13 tu peux installer la pseudo v16. Cela fonctionnera.
![]() |
#75 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Est-ce que la version MPPS 16 (fichier installable dans l'archive du 1er poste, sans passer par la mise à jour en remplaçant les ficher dans le dossier de MPPS 12 ou 13) fonctionne avec les interface 12/13 ? Quelqu'un à testé ? Merci. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise à jour Firmware MPPS Clone metal impossible | BILAUTO | Flasheur de calculateur | 7 | 23/02/2014 13h46 |
Mise a jour | rg37 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 11/10/2013 09h02 |
mis a jour MPPS a la version 12.0.0.6 | grinovsky | Vente, Achat, Echange | 4 | 07/11/2011 12h36 |