Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/04/2014, 06h45   #16
jpanasonic
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
jpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to behold
Par défaut

je penser que tu été déjà équiper j-sky?

regarde sur car-prog, ils viennent de sortir le kess V2 en V2.02, après par la suite tu prend un ktag et la tu fera presque tout.

tu en fera plus que le galletto et avec des branchement 10x plus simple. Quand je vois au galletto des tricores avec 4 fils et 4 résistance, alors qu'au kess c'est 1 fil
jpanasonic est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpanasonic For This Useful Post:
j-sky (30/04/2014)
Vieux 09/05/2014, 19h56   #17
autoscan
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 17
autoscan is on a distinguished road
Thumbs up

Citation:
Envoyé par sylvain02120 Voir le message
Oui je le fais démarrer avec run as date comme ça il se met a la bonne date tout de suite mais il n'y a qu'avec xp darklite que j'arrive a le faire tourner, aprés un kess officiel en slave ça me plairait aussi ça reviens moins cher qu'un master, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ses fichiers sois même.
Franchement je me vois mal faire un tricore avec mon galletto chinois, trop peur d'un plantage.
Salut sylvain dis moi est ce que le darklite que tu utilise est en Français ou en version english et peux-tu nous donner plus d'explication à l'installation du FG v53 merci.
autoscan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2014, 22h11   #18
samy
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
samy is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut tlm, je voudrais savoir the read and write pour l' EDC17 s'il ce fait facilement, et avec lequel des trois sans risque de le foutre en l'air: FGtech v54 Kess V2 ou le Ktag. Merci
samy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2014, 14h47   #19
j-sky
Moderateur

Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous
Et voilà, j'ai suivi vos conseils et j'ai pris le galletto v54 EU
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post:
garageducentre (16/06/2014)
Vieux 16/06/2014, 14h49   #20
kitten13
Guest

Par défaut

EU ? tu appel quoi par EU ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2014, 14h52   #21
j-sky
Moderateur

Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitten13 Voir le message
EU ? tu appel quoi par EU ?

Fabrication européenne de chez car-prog.com
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2014, 15h01   #22
kitten13
Guest

Par défaut

Ah oui 700 euros pour la pseudo version EU tout de même, je dis comme ca jphp, mais c'est exactement la même (pcb, composant, firmware, etc...) que les versions 54 clone en quality aaa pour 80€... seul le soft change
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2014, 22h26   #23
garageducentre
Membre accro

Pouvoir de réputation: 31
garageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant future
Par défaut

très bon choix j-sky moi j'en suis super contant
garageducentre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2014, 15h52   #24
fabio
Débutant T-E

fabio is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitten13 Voir le message
Ah oui 700 euros pour la pseudo version EU tout de même, je dis comme ca jphp, mais c'est exactement la même (pcb, composant, firmware, etc...) que les versions 54 clone en quality aaa pour 80€... seul le soft change
Je ne suis pas très d'accord le clone Europe n'est pas le même que le modèle chinois.
1/ le soft n'est pas le même
2/ le hardware a la même conception que le chinois vue que c'est un clone normal jusqu'à la mais le type de composant + finition + certaine valeur de résistance pour le bdm ne sont pas les mêmes.

J'ai eu les deux je les ai comparé et c'est pas tout a fait pareil.
De plus les modèles car-prog peuvent être mis a jour si c'est possible sans rien changer.

Donc un clone reste un clone mais pour éviter les dégâts vaut mieux prendre le modèle le plus abouti et mieux fini.

Voilà mon avis, mais c'est sur entre 100€
et 700€ Ça fait réfléchir...
Je serai la société carprog je vendrais le tout a 350€ et ça se vendrait 10 fois plus car carprog doit se faire une belle marge et ne baisse jamais des tarifs.... Mais bon ça reste sérieux.
fabio est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fabio For This Useful Post:
j-sky (05/07/2014)
Vieux 05/07/2014, 16h03   #25
kitten13
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par fabio Voir le message
Je ne suis pas très d'accord le clone Europe n'est pas le même que le modèle chinois.
1/ le soft n'est pas le même
2/ le hardware a la même conception que le chinois vue que c'est un clone normal jusqu'à la mais le type de composant + finition + certaine valeur de résistance pour le bdm ne sont pas les mêmes.

J'ai eu les deux je les ai comparé et c'est pas tout a fait pareil.
De plus les modèles car-prog peuvent être mis a jour si c'est possible sans rien changer.

Donc un clone reste un clone mais pour éviter les dégâts vaut mieux prendre le modèle le plus abouti et mieux fini.

Voilà mon avis, mais c'est sur entre 100€
et 700€ Ça fait réfléchir...
Je serai la société carprog je vendrais le tout a 350€ et ça se vendrait 10 fois plus car carprog doit se faire une belle marge et ne baisse jamais des tarifs.... Mais bon ça reste sérieux.
Et bien je moi aussi pas d'accord avec toi.

Des versions chinois il en existe plein..

Moi jai la version chinoise et mon pote a la version pseudo Europe et je garantie que cest la meme (pcb, firmware et logiciel) ... Je ne parle pas pour rien dire moi...

Maintenant libre a vous de faire comme vous le voulez...

Juste pour information en cherchant bien on peut trouver les plan du pcb + fichier hex du galletto version PSEUDO europe... En vente...

Maintenant le version europe et ni plus ni moins qu une version chinoise...

Pour info aussi, meme les version chinoise peuvent se mettre a jour faut juste savoir ou se procurer les fichiers...

Bref, si ca vous plaît de vous prendre une banane libre a vous, jai juste voulu prevenir les membres...
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2014, 16h36   #26
fabio
Débutant T-E

Par défaut

Des versions chinoise il en existe pas 10 milles.
Il y a deux références c'est tout.
De plus admettons que le hardware est le même la qualitee du composant est meilleur.
Pour finir le soft du modèle Europe n'est pas truffé de virus et autre trojan.
Après moi je m'en fou chacun fait comme il veut.
Vieux 05/07/2014, 19h54   #27
kitten13
Guest

Par défaut

Citation:
Des versions chinoise il en existe pas 10 milles.
Il y a deux références c'est tout.
De plus admettons que le hardware est le même la qualitee du composant est meilleur.
Pour finir le soft du modèle Europe n'est pas truffé de virus et autre trojan.
Après moi je m'en fou chacun fait comme il veut.
Si justement il yen a plus que 2 de versions de pcb tu vois... Jai justement 3 clone meme version tous differents niveau pcb...

Le soft des chinois nest pas truffer de virus, le soft chinois change la date du pc pour la licence voila pourquoi les antivirus le detecte... Faux positif... Comme les cracks...

Tu vois fabio je parle en connaissance de cause et non pour parler dans le vent ou fanfaronner apres avoir acheter un seul clone...

Jai rien a gagner a raconté des conneries, mais jai pas envie que les autres membres credules se fasse pigeonner...

Maintenant tu en fait se que tu veux mais evite d'insinuer que je raconte des conneries car je sais de quoi je parle...

Merci

Dernière modification par jphp ; 05/07/2014 à 19h59.
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2014, 20h23   #28
fabio
Débutant T-E

Par défaut

Et bien écoute tant mieux pour toi si tu es le référent du clone galletto.
De toute façon j'ai mon avis, j'ai fais mes testes sur des autos et il n'y a pas photo le modèle Europe est mieux il a fait du med17 de 2011 sans soucis le clone a bloqué a 70%.

De plus s' il y a plusieurs modèles clones chinois et bien c'est encore plus galère car comment savoir lequel est le bon avant d'acheter......

Après je me fiche moi de la conception, ce qui m'intéresse c'est le résultat.
A méditer...
Vieux 05/07/2014, 20h29   #29
kitten13
Guest

Par défaut

Citation:
Et bien écoute tant mieux pour toi si tu es le référent du clone galletto.
De toute façon j'ai mon avis, j'ai fais mes testes sur des autos et il n'y a pas photo le modèle Europe est mieux il a fait du med17 de 2011 sans soucis le clone a bloqué a 70%.

De plus s' il y a plusieurs modèles clones chinois et bien c'est encore plus galère car comment savoir lequel est le bon avant d'acheter......

Après je me fiche moi de la conception, ce qui m'intéresse c'est le résultat.
A méditer...

On y viens...

Tu as ton avis tres bien, mais respect ceux des autres en évitant d'intervenir sur un sujet pour les faire passer pour des raconteur de bobard...

C'est plutôt toi qui te pause en référant de clone après en avoir acheteur seulement un modèle... Garde tes remarques pour toi ...

Quand j'interviens sur ce forum c'est que je maîtrise le sujet ou que j'ai besoin d'aide d'autre membre qui eux maîtrise un sujet et que moi non....

Merci

Dernière modification par jphp ; 05/07/2014 à 20h36.
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2014, 20h32   #30
kitten13
Guest

Par défaut

Et pour info je n'ai pas eu de probleme pour faire du med17 avec mes clones, donc tu vois nous avons pas les mêmes versions visiblement ou soit ta ton materiel qui est defecteux ou TU SAIS PAS TEN SERVIR...
  Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages