![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
après , j'ai moi aussi passé une demi journée a essayer de lire un EDC16C3 avec le V54 , je n'y suis jamais arrivé , pourtant réussite sur un S3000 avec la nappe couleur.certains y arrivent d'autres non , c'est parfois lié a la personne parfois au matériel , dans ton cas je "pense" que cela viens du matos . N'oublie pas que c'est du clone et que ça ne vaudra jamais l'original Je te souhaite une excellent journée A+
![]() |
![]() |
#62 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 255 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Peut être que le problème est lié aux adaptateurs utilisés. J'ai les adaptateurs livré avec mon galletto qui n'ont pas le même entraxe aux niveaux des pin que ceux livré avec ma table. De plus, j'ai contrôlé l'isolement de ce livré avec la table: magneti marrelli ,ils sont très mal isole et siemens deux mal isolé. Ce du galletto que j'ai ne sont pas comme les vôtres,mais ils ont l'air de bonne qualité. Par contre impossible d'adapter (sans modif) ce du galletto sur la table car trop petit. Quel grosse misère a souder !
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut,attention se méfier des images qui sont dans les document pour BDM les probes sont ceux origine pour le GAL officiel,pour les clones s est inverse,ex si tu fait un sid 206 en image 37 tu voit le probes avec une partie qui est a l extérieur du boitier et le fil rouge cote
MPC pour les clones s est l inverse du moins c était mon cas |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonsoir a tous
voila enfin, j'ai eu le temps de souder directement le support sur le calculo, au debut pas de lecture, pourtant le voltage etait bien a 12 volts, ( interface brancher sur secteur) j'ai essayer avec alimentation externe directement via interupteur et enfin sa a fonctionné merci a tout le monde pour m'avoir aider si qqun a besoin d'aide qu'il n'hesite pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 255 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 | |
Membre attaché
![]() Citation:
oui c'est bien sa, enfin avec les aiguilles fourni avec la tete de lecture de la table, j'ai galerer car sa fesait bien contact, donc pour moi tout aller bien et le probleme etait ailleurs. en soudant directement un autre adaptateur, et en brancher la nappe dessus sa a fonctionné |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to flyshaolin For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (19/06/2014) |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]()
Sa prend 2 secondes à vérifier à l'aide d'un multimietre et quelques ointe de touche sur les aiguilles et la nappe pour voir les correspondances pinout
|
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (19/06/2014) |
![]() |
#68 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai comparer ( pour le siemens ) avec le mini kit bdm fournie et sa ne correspond pas ducoup je ne sais pas à quelle siemens correspondent les têtes bdm |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut a tous
j'ai eu le meme probleme du coup obligé de verifier avec l'aide des image fournis avec FGTECH v53 et en suite refaire les connections sur le support bdm pour les bosch j'utilise X-Prog m ca va super bien . Si t'as besoin d'aide fait moi savoir A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Guest
|
![]()
je parlais de vérifier les correspondances des connexion PIN vs BROCHE DB15 à l'aide d'un multimètre...
|
![]() |
![]() |
#71 | |
Membre attaché
![]() Citation:
les aiguilles faisaient bien contact sur le calculo, vérifié au multimetre aussi des aiguilles jusqu'au piste du circuit en dernier recours j'ai soudé pour etre sur a 100%, et a ma grande joie sa a fonctionné c'est peut etre du au fait que l'aiguille est si fine qu'il n'y a pas assez de contact pour transmettre les infos, mais assez pour faire sonner le multimetre ??? je n'ai donc pas eu besoin d'inverser quoi que ce soit sur l'interface |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut les amis, qui aurai une version Galletto V54 fonctionnel sur windows 7 ? d'avance merci
![]() |
#74 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci mais c'est la v54 que je cherche
![]() |
#75 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fgtech V53 bons fichiers pour installation | r1lef | Flasheur de calculateur | 35 | 09/02/2020 17h42 |
fgtech v50 | zazear | Flasheur de calculateur | 14 | 25/10/2014 20h03 |
Fgtech v54 | JLS974 | Chiptuning | 31 | 21/04/2014 23h25 |
Installation FGTECH 3 v54 europe | ctophe33 | Flasheur de calculateur | 6 | 14/03/2014 18h49 |
fgtech | JLS974 | Chiptuning | 7 | 26/08/2013 08h52 |