![]() |
j'ai un peu de mal avec ce post qui nous parle edc16C34 et d'erreur de protocole ... edc15 puis le screen c'est bmw edc17
c'est moi qui déconne ou ???? |
Le mieux est de commencer par le debut poste le numéro 0281 de l'écu !
|
salut kennfeld , le screen c'est just pour vous montrer quel type de message d'erreur qui s'affiche ,bien entendu il n y a pas d'edc16c34 chez bmw ,c'est plutot chez psa que sa ce trouve ,et pour le num c'est 0281 011 863 1.6HDI ,tu une idée ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt adrar,
Regarde ce pdf |
Tu avais déjà utilisé ton galletto en bdm ?
|
Citation:
as tu essayé de lire l'eeprom du calculo ? perso j'en ai déja lu avec la pince SOIC sur un ecu grillé pour recup la eeprom ; |
salut , pour info j'ai déja lu l'eprom et fait un immo off ,par contre jamais essayer en bdm c la 1ere fois avec ce v53 ,du coup j'ai une interogation : est ce qu'un edc16 en OFF bloque la lecture BDM ??
merci paulodoria pour le pdf ,mais sur la 5eme photo il montre le fgtech brancher avec le cable boot mode ,pourquoi ?? |
perso j'ai eu aussi beaucoup de mal a utiliser le galletto en bdm
post une photo de ton montage perso |
Fait l'essai sans l'adaptateur entre les deux nappe , il sert quand tu utilise les têtes pogo , tu ne risque pas de cramer ton ecu
* |
merci diagnosis29 je vais essayer ,mais dis moi comment je vais alimenter le calculo sans l'adaptateur car il y a du 12v qui ce branche dessus !?
|
moi je fais par bdm ou par soic ca ne bloquer rien du tout par contre j'ai du bdm de pro pas un truc chinois
|
Citation:
. |
d'accord je vais essayer et je vous tien informé .
|
tu utilise combien d'aiguille pour piquer le calculo ?
|
salut alliottom59 ,je n'utilise pas des aiguille mais je soude l'adaptateur fourni qui a 10 broche , pour quoi cette question ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |