![]() |
Citation:
mon master cmd lit soit un fichier unique soit eeprom mpc et flash |
Merci pour le retour...
Pour moi le problème viens d'une erreur d’alimentation du MCU via les pin de ton adaptateur... Tu alimente l'ecu par la broche seulement (pin adaptateur) ? Si oui, et tu sur du sens de ta broche ? Montre nous une photo de ton montage complet (ecu, adaptateur, cable jusqu'au galletto)... |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous , oui d'accord kitten13 je vais prendre tes photos ,par contre j'ai un doute sur le branchement ,sur la documentation pdf du fgtech il montre un branchement différent pour les edc16, voila la photo ci -dessous , alore que moi j'ai soudé l'adaptateur sur les dix point a partire de la gauche comme j'ai pu le voir sur des videos ,vous aller le voir sur mes prochaine photo, vous en dite quoi les amis ??
|
Citation:
Le bon branchement est comme sur la photo En espérant que tu ne la pas cramé. A+ * |
Effectivement le branchement n'est pas correct...
Le MCU de l'ecu n'est pas alimenter et donc pas reconnu par le programmeur (galletto)... Bon courage... |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici une image pour les correspondances
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut les amis et encore merci pour vos soutiens , j'ai une photo qui corresponde exactement a mon branchement elle est ci-dessous ,car j'utilise l'adaptateur fourni avec le fgtech sa photo en dessous ,donc ce qui m'amène a cette question , comment brancher mon adaptateur avec le calculo car j'aurais un décalage ??
|
Ca vient de ton galletto qui ne fonctionne plus en bdm si tu as branché comme sur la photo.
|
1 pièce(s) jointe(s)
donc selon vous, est ce que je doit utiliser cette nappe celle en bas a droite sur "image en dessous" , ou bricoler un adaptateur avec des fil pour utiliser les 2 nappe grise + adapteur ??
|
Essaye de brancher comme sur l'image que j'ai posté avec des fils ou nappe et alimente 12V , GND , 12V IGN avec alimentation externe.
|
salut, d'accord paulodoria ,mais est ce que je doit suivre les inscription avec les fléche rouge sur le calculo, ou bien suivre les 6 lignes multicolore ? car il a 10 branchement pour le calculo ??!! j'essaye d'etre sùr et poser des question avant de faire une bétise , merci encore de votre compréhension .
|
Suit les 6 lignes multicolores et 12v ,12 IGN,gnd avec alimentation externe.
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut kitten13, voila les photo de mon montage comme tu la demander, et désole pour la qualité de la derniere image j'avais que mon portable a coté, qui pourra confirmer que ce n'ai pas le bon branchement ?? , en attendent de faire le branchement de paulodoria , merci d'avance .
|
salut adrar ta connexion est bonne c'est v53 qui est capricieux
|
Slt adar,
La meilleur manière pour être sûr de ton coup c'est avec un multimetre (continuiter) de l'interface a la sortie de la nappe (qui relie a l'ECU) pour voir si ça coïncide sert toi de mon image . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |