![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut les amis ,
J'ai besoin de vous pour un probleme, impossible de lire ou ecrire un edc16c34 suite a une erreur de ma part sur fgtech v53, au début j'ai reussi a lire le calculo en boot mode ,mais en voulant ecrire en boot mode j'avais pas choisie le bon driver c'etait edc15 au lieu d'edc 16... ,aprés ca j'ai tenté de le relire en boot mode et aussi en bdm ,mais il me donne la meme erreur "la photo est en bas" ,par contre je peux toujour lire et ecrire les edc15 en boot mode sans aucun probleme ,autre précision quand je tente de le lire en boot mode il identifie le calculo si je clic sur "ecu data" ,mais en bdm il me sort ce fameux erreur quand je clilc sur connect ,j'ai réinstaller fgtech et toujour la meme chose , j'aimerais savoir s'il y a une solution a ça ? car apparament c'est un beug du fgtech ,désolé d'etre aussi long mais si quelqu'un na pas bien compris ,n'hésite pas a me demandé des précision, merci d'avance . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as ce soucis en bdm je pense ou tu as mal choisi ton driver ou tu a une mauvaise connexion quelque part
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | adrar (16/10/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca met arriver plusieur fois sur edc16c34 impossible de lire en bdm chemin casser car meme souder pas possible ,solution a ete en obd a chaque fois
dans ton cas essaye en obd de mettre une cartho origine,puis fais un vierge ,appair si par obd pas possible ,met ton calculateur a la poubelle |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | adrar (16/10/2014) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça m'est arriver en lecture tricore , l'interrupteur d'igniction etait sur off , en le mettant sur on c'est reparti .......
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | adrar (16/10/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
merci pour vos reponse , le calculo je l'est acheter en casse et je lui est mis un off pour teste , mais ce qui m'intrigue c'est qu'on boot mode il reconnais mon ecu sur "ecu data" ,c'est en me trompant de driver au boot mode que j'ai déclencher cette erreur ,si quelqu'un a déja vécu cette mésaventure qu'il n'hésite pas a partager son experience ici pour le bien de tous .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adrar For This Useful Post: | Nizar-maoukil (16/10/2014) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
re , pour simplifier les choses je souhaite savoir dans quel cas fgtech affiche cette erreur en bdm ? merci d'avance .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Des qu'il y a une erreur de communication ...
Dans ton cas et si c'est un clone peu etre que ta manip a griller quelque chose . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | adrar (16/10/2014) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
salut angeflasheur , il est griller meme s'il est reconnu en boot mode sur "ecu data" , je pense normalement s'il a griller le fgtech ne doit pas le reconnectre dans abscence totale de communication , je tente un formatage de pc .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne sait pas comment fonctionne le bdm fgtech mais il est normal qu'un ecu planté ne soit pas reconnu !
avec cmd il nous demande de lui donner la version de calculateur ensuite il lit un fichier complet! on ne peut réecrire qu'un fichier complet
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | adrar (17/10/2014) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
salut les amis , le formatage du pc na rien donner ,par contre il y a du nouveau j'ai pu ecrire son dump ori en boot mode ,aprés ça j'ai récupéré le dialogue donc je peut lire et ecrire en boot mode sans aucun probléme , par contre rien en BDM !!! ,si quelqu'un sait pour quoi le bdm bloc alore que tous marche en boot mode "sur edc16c34" ?? merci d'avance les amis .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu est sur de ton montage avec ton fgtech pour la lecture bdm ? Poste une photo . A+ *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | adrar (18/10/2014) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
salut diagnosis29 , voila la photo " c'est pas mon fgtech mais j'ai utilisé les nappe grise comme sur la photo" ,et j'ai aussi alimenté mon fgtech sur le conecteur 12v ,j'ai pas le support donc j'ai soudé l'adaptateur fourni , une idée ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adrar For This Useful Post: | Nizar-maoukil (17/10/2014) |
![]() |
#13 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A confirmer *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | adrar (18/10/2014) |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
ah ok ! ,mais je ne risque pas de griller le calculo si j'essaye ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
salut les amis, est ce que personne n'a vecu cette experience avec fgtech v53 ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
boot mode sid801 avec fgtech | Nizar-maoukil | Flasheur de calculateur | 8 | 25/10/2014 18h54 |
lecture boot mode iaw 6lpx | Tidus97 | Flasheur de calculateur | 1 | 14/10/2014 12h35 |
lecture impossible C3 picasso 1.6 HDI EDC16C34 | requin51 | Chiptuning | 23 | 11/07/2014 11h50 |
Boot mode edc16c34 | fedge | Pinout calculateurs et bootmode | 9 | 05/05/2014 21h37 |
Recherche lecture boot mode MED17.5.5 | matt1781 | Flasheur de calculateur | 1 | 07/01/2014 09h06 |