![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nouveaux sur ce site, je rencontre un souci sur ma Megane 2 CC. Ma carte fonctionne quand je veux fermer ou ouvrir le véhicule (les clignotants fonctionne quand j'actionne fermeture ou ouverture) mais les portes reste ouverte. idem dans l'habitacle, le bouton ne fonctionne pas. que je passe par la carte de démarrage ou le bouton de centralisation intérieur j'entend un claque dans la boite ECU. cependant y a t'il une réparation possible ou doit je changer ce fichu boitier ECU qui je pense nous connaissons tous les tarifs. Je vous remercie de votre aide. En attente de vous lires. Alisson. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci de prendre connaissance du règlement et y appliquer toutes les obligations avant de poster. Merci d'avance. Bonne soirée. *
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
diagnosis29 c'est fait.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alisson13300 For This Useful Post: | diagnosis29 (03/11/2014) |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut alisson13300, dis nous en plus.
tu as vérifié les fusibles? passé le véhicule au diag? c'est une cc donc tu as bien vérifié que le toit était ok et que au diag tout est ok à ce niveau (verrou de coffre et autres)? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | alisson13300 (03/11/2014) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, merci de m'aider.
j'ai du me planter, j'ai écrit ECU alors que je voulais parler du UCH. J'ai un ami mécano chez Renault qui et venu a midi voir le véhicule et ma dit que mon boitier UCH était a changer. il a procédé a le démonter il a mis du nettoyant contact en bombe sa a fonctionné 10 seconde puis n'as plus marcher. il ma demandé de regarder sur différent site pour savoir si il y avais des connaisseur pour savoir si il y avais une solution pour remplacer éventuellement la parti qui sert de centralisation sur le UCH. Oui la capote fonctionne parfaitement. pour le coffre j'ai pas regarder. mais les clignotant fonctionne quand j'essaye de fermer ou ouvrir a la carte donc c'est que la carte fait bien son travail "je pense". il a ouvert le UCH et il entend un "clic" sur un composant noir. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme centralisation mercedes 190 | chakir | Alarme | 2 | 04/04/2016 22h30 |
probleme de centralisation sur 307 | karera 1 | Automobile en général | 5 | 29/01/2014 22h08 |
besoin aide inst kit centralisation scorpion plus sur Megane scenic et 307HDI | taxi300 | Alarme | 4 | 31/03/2013 12h34 |
probleme centralisation peugeot 807 | figo95 | Automobile en général | 13 | 13/11/2012 17h27 |
Probleme centralisation scenic | chakir | programmation & synchronisation de clé | 6 | 29/03/2010 23h27 |