![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci j'ai regardé mon pcb et les composants ont l'ai ok .dans un premier temps je vais essayer de flasher l'interface et comme je sais pas faire j'ai posé cette question.
Apres relecture du 1er message, je vais essayer . Merci
![]() |
#47 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
j'ai commencé a regarder mon galletto ,un v53 chinois
donc mon probleme c'est que mes composants sont effacés.alors comment les identifier ??? ![]() autre probleme sur la vue nommée "good" si je comprend bien on a le choix pour certains entre omron ou panasonic c'est ca ? ensuite les ref en haut de la vue on enfait quoi ? c'est quoi ? desolé je commence l'electronique ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 362 Times in 1 873 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt babouk on sent fiche que les chinois ai ponser les ref tu les a sur la photo que jai poster ensuite je repond au autre personne le BUT EST DE TS MODIFIE PAS CE QUI ONT LAIR BON CAR NOUBLIONS PAS LES CHINOIS AIME LES CONTREFAÇONS CE NEST PAS PARCEQUE LES MARQUAGE Y SONT QUE LES COMPOSANT SONT OK OU LON REMPLACE TS OU RIEN CAR SI LON CH ANGE LES RELAIS PAS LES LES CONTROLEUR OU MEME LES TRANSISTORS CA SERT A RIEN CEST COMME MONTER DES PNEU NEUF SUR UNE JANTES HS BREF aussi ne flasher pas des composant contrefaits surtout le controleur ftdi si il est pas original vs allez bloquer la reconnaissance du bus usb .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#50 |
Débutant T-E
![]()
j'ai regardé de plus prés j'ai vu que sur ceux la il y avais les écritures .a votre avis je dois mème changer ça ?? le contrôleur a l'air chaud a faire !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
apres tu flash lpc en premiere ensuite FTDI |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Débutant T-E
![]()
ok rojhat ensuite une derniere chose sil te plait ,les ref en haut de la vue ,c'est a changer aussi ?cest quoi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALU ROJHAT comment ca va. j ai toujours pas reussi a lire ma flash lpc avec usb ttl je pense qu elle est proteger . je pense que je peux reecrire par dessus et pour la ftdi j ai laisser celle d origine est ce que ca pose un souci .quelle programme je dois prendre soit 0386 ou 0475 c est quoi le mieux .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Genious T-E
![]()
Slt tu as deja le 0386 chinois donc prend le 475 tu fait un erase ensuite blank chek ensuite écriture et ensuite compare dans le menu principal du soft lpc au préalable tu choisie le chemin de hexa du lpc que j'ai fourni .
![]() |
#55 |
Genious T-E
![]()
Slt babouk les petis composant transistor si ta les bonne ref ne les change pas les plus important sont les CONTROLEUR et commande de memoire la jai le tel jai pas le shema sous mes yeux de toute façon si on attaque le chantier v54 on fait vraiment ts apres cest moi jai pris tte le pcb jai ts viré sans me faire chier meme le conecteur 12v et bdm et j'ai bue le café allumé la clope et 2h apres ts était bon mais j'avoue que j'ai passer 1 tube de flux car sans me flux pas la peine de faire les modifications
![]() |
#56 |
Débutant T-E
![]()
voila des photos de pcb version EU si ca peut aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
flasheur de chez amazon recu
la liste des composants a remplacer est en cours de redaction
![]() |
#58 |
Débutant T-E
![]()
j'ai une petite question sur le pcb on y trouve de tout petits composants maron clair sans inscription (juste sous le D4),c'est quoi ? ainsi que les petits cylindres rouges avec des bagues noires ??
![]() je dois les tester j'imagine suite a une inversion de polarité sur le 12v ??? sinon j'ai plus qu'a tout commander . avez vous un lien pour le soft v54 a installer ensuite svp ? merci les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous le flash c'est bien passé par contre j'ai un message d'erreur cannot find MFC42.DLL please re -install this application est juste avant ce message il me donne une KEY ? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche fichier fix pour reanimer fgtech galetto v54 version 04 | KKHALIL | Logiciel | 3 | 22/01/2019 13h47 |
logiciel fgtech galetto v54 | KKHALIL | Logiciel | 16 | 21/01/2019 12h33 |
Recherche CD Fgtech Galetto v54 | seadoo831 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 29/10/2015 08h37 |
Modification FGTECH galletto 2 V50 | tony76 | Flasheur de calculateur | 2 | 03/10/2013 01h47 |