![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous voila mon probleme
mon calculateur ne repond pas apres reprog voici ce que j'ai fais vehicule espace 2L DCI 2008 175CV EDC16CP33 M9R j'ai voulu lire par obd le moteur moins de 50 degres avec fgtechV54 j'ai remarquer que le boitier etait identifie en kline et can j'ai pris soins de mettre de cable batterie avant lecture ensuite je lie en kline aucun probleme je fais un test demarrage ok ensuite je lie en can aucun probleme mais je n'est pas fais test demarrage je controle les fichier ils sont different alors je decide de lire en bdm back up flash et eprom je fais faire ma reprog j inject le flash je corrige checksum et la boom le vehicule ne demarre pas je reinject la carto origine le vehicule ne demarre toujours pas je fais un diag calculateur moteur non detecte je reinject mon backup le calculateur n'est toujours pas detecte je controle les piste et composant boitier ca a l air propre surtout que j'ai fais attention en ouvrant le boititer je controle pin boitier propre egalement comme je n'est pas la localisation du fusible gestion moteur je controle tout les fusible compartiment moteur ok mes prise boitier son propres egalement que pensez vous de mon probleme cela viens de la voiture ou du boitier merci pour votre aide je post les fichier lu avec bdm |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je pense que tes fichiers ne sont pas bon il faudra essaye de trouver un backup complet bon courage
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
si quelqu'un peux me controler mes fichiers ou me fournir un back up ce serait bien merci
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
pourquoi il n'est pas reconnu au diag normalement meme avec erreur il devrais etre detecte?
pourquoi j'arrive a lire et ecrire au bdm? |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
poste des fichiers lu en can+kline , pour voir !!! |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
salut selim voila les fichiers
|
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je trouve pas d'amomali dans fichier!!
a verifier par un autre, pour confirmé !!! |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
alors d'apres toi?
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
si quelqu'un aurait shema alimentation calculateur et ou localisation fusible car je bute j'ai commande un boitier en angleterre aujourd'hui mais je doute que le boitier et hs bizarrement il est propre et je peux lire et ecrire bdm
|
![]() |
![]() |
#10 |
V.I.P
![]()
il repond bien sur table avec ce pinout ?
https://www.flickr.com/photos/227875...04152/sizes/o/ |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
reprogauto, pour l alim de ton calculateur tu as 2 fusibles FM3 30Aet FM6 10A dans 597 compartiment moteur ( FM3 relais R8) donc alim +apc connecteur C D1 et connecteur B marron voie M3 et voie M4 , connecteur c H4, H1,G4,G3 masse calculo . bon couragealu
|
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
je reviens au nouvelle j ai recu mon boitier reconnu au diag j inject mon back up le vehicule demarre nickel meme apres reprog!
je pense que la lecture par obd a endommager le boitier car apres lecture jai le message erreur au tdb panne recharge batterie alors que sans rien changer a peine le boitier brancher le message n apparait plus a comfirme bien vous rapellez que j ai pu lire par obd en kline et can sujet clos merci a tous pour votre aide |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dpf edc16cp33 | hamada | Chiptuning | 10 | 22/12/2015 14h17 |
edc16cp33 | karera 1 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 8 | 12/10/2015 19h40 |
FAP OFF Velsatis 2l dci edc16cp33 | vivi91r | Chiptuning | 8 | 14/09/2014 18h56 |
edc16cp33 renault | Defapeur fou | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 10/12/2013 07h17 |
edc 16 plus reconnu après flash planté | gimini87 | Flasheur de calculateur | 12 | 06/10/2012 00h30 |