![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dans ce cas un petit mpps suffira meme un chinois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
par contre si tu pense être apte à m'apprendre des chose avec du dialogue qui développe un bon travail je suis à ta disposition pour développer les choses :) cdlm |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il fait pas la grosse tête, C'est une grosse tête! ;)
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | pouettedu76 (16/06/2016) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apres tous s apprend ,et c est surtout avec l expérience et les astuce et la maturité, arrive ,je me souvient des première véhicule, ou j ai réinjecter des cartos a des clients ,et la peur que le voiture ne redémarre plus ,que le client me fasse une grosse tete , et en serrant les fesses ,j ai du êtres constiper pendant 15 jours lol ....... c etait pas le bon temps après ont prend de l assurance, maintenant c est devenus a taf normal ,je me posse plus de questions c est devenus banale ,mais cest beaucoups de recherche , d aide , de soutient , et de lecture de poste du forum
tlemcen-electronic et aprés ,il faut rendre la pareil aider ,les autre qui sont dans les probléme cordialement
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post: | pouettedu76 (16/06/2016) |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ boumboum11 : juste une petite remarque moi je pense que tu t'es mal exprimé dés le depart voila si tu veut faire juste un peu de hobby avec ta ou tes vehicules dans ce cas sur TE avec juste un peu de recherche tu trouvera toutes les reponses qu'il te faut et meme au dela de tes esperances,
mais si tu veut en faire un metier je te conseille de relire attentivement le message de olivcab et de le prendre comme un tres bon conseil, pour tout te dire je suis dans la reparation auto depuis 25ans et je sait que la reprog ( la vraie pas brancher lire et ecrire ou desactiver une vanne egr de temps a autre ) c'est pas a la portée de tout le monde a mediter |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
pour te donner un avant gout prend juste un MPPS chinois a 20€ pour tester ta 406 HDI il le fera tu peut trouver pas mal de tuto utiliser le boot mode sur ton ECU pour t'entrainer ça te fera deja une petite idée aprés tu peut juste telecharger des carto d'origine en EDC16 et ou plus complexe les lire et dechiffré avec WinOLS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
pour te donner un avant gout prend juste un MPPS chinois a 20€ pour tester ta 406 HDI il le fera tu peut trouver pas mal de tuto utiliser le boot mode sur ton ECU pour t'entrainer ça te fera deja une petite idée aprés tu peut juste telecharger des carto d'origine en EDC16 et ou plus complexe les lire et dechiffré avec WinOLS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
ma carto est en EDC15 part manque d'info juste avant du coup j'ai commander le kwp 2000 plus des tutos complet m’aideront beaucoup aussi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant
![]()
Kwp fait bien l'EDC 15 je croit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post: | boumboum11 (17/08/2016) |
![]() |
#27 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vends plusieur materiel de diag et reprog | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 14 | 19/11/2015 08h56 |
choix materiel | touftouf78 | Automobile en général | 4 | 05/05/2015 12h20 |
Choix pc pour diag. | curieux | Informatique | 24 | 01/02/2015 11h06 |
choix materiel et base de fonctionnement | delbosquet | Café du forum | 4 | 11/10/2013 20h22 |
Choix pour programmateur de clé | eCU25 | Programmeur de clé | 6 | 13/01/2012 15h27 |