![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
je vous explique je suis a la recherche de matos officiel pour faire des reprogrammation moteur et surtout mon but est la suppression du système ADblue sur les véhicules poid lourd. Je dispose d'un magpro x17 mais il ne fait pas les camions. quelle matériel me conseillerais vous? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Kess officiel au top en pl Tester celui dun pot en adeblue off sur daf cf, xf scania , kerax 15 min lecture/ecriture. Mais cher car en plus de la sondd et de labonnement 4000e de connectique Sinon le genius de dimsport a bonne reputation mais jamais tester |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | oliverfox (16/04/2017) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Super merci je les apel mardi pour avoir plus d'info . Alientech on un support de fichier pour faire les adblue off?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu risquera de sacré peines tout ce qui est suppression des systèmes antipollution les véhicules seront frappé d'immobilisation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Généralement j'essaie de réparer le système ( sonde NOX , Capteur de température, voir parfois injecteur adblue) et 6 mois plus tard les même problème persiste au prix des pièces..(une durite adblue de la pompe a l'injecteur pour un renault premium dxi 500euro et dispo seulement chez renault biensur.) je comprend mes client ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
probleme en partie connue des systeme adblue qui ne fonctionne pas; mauvaise qualite d adblue ;mauvais stockage ou mauvaise manipulation au remplissage
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Exactement. et sans compter tout les chauffeur qui roule en réserve voir sans adblue et après s'étonne que l'adblue tombe en panne tout les 4 matin ...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Matériel de reprog | @nt97.4 | Vente, Achat, Echange | 2 | 06/04/2017 13h53 |
achat materiel reprog | Actif-Car | Vente, Achat, Echange | 3 | 21/11/2016 10h42 |
Choix de materiel pour flash et reprog | boumboum11 | Flasheur de calculateur | 27 | 19/08/2016 06h47 |
Vends plusieur materiel de diag et reprog | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 14 | 19/11/2015 08h56 |
Recherche Matériel Officiel | brino | Vente, Achat, Echange | 0 | 25/01/2014 05h35 |