Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
Register FAQ Community Donate New posts Search

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Reply

Thread Tools
Old 12-04-2018, 06:02 AM   #1
zingilingiling
Genious T-E

zingilingiling's Avatar

zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Default KTAG bloquer (icône gris)

Salut, je galère sur un ECU, au passage je remercie les personnes qui me donne un coup de main sur ce SID807 EVO qui n'est pas facile.

Donc comme le dit le titre du post, j'ai mon Ktag qui c'est bloqué avec icone en gris.
J'avais écrit un petit tutorial pour réanimer le Ktag sur le forum mais cette facon de faire ne veux pas fonctionner.
J'ai meme installer Ksuite sur un autre PC et réaliser la même procédure et toujours le même résultat .

Par contre lors du démarrage de Ksuite, on voit bien que le Ktag ce met a jour.
J'ai meme changé la carte SD, c'est toujours pareil.

Merci
zingilingiling is offline   Reply With Quote
Old 12-04-2018, 07:36 AM   #2
electronico
Membre trés attaché

electronico's Avatar

electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of

Hello,
Y a aucun message d'erreur sur K-Suite ?
rotax (12-07-2018)
Old 12-04-2018, 06:04 PM   #3
zingilingiling
Genious T-E

zingilingiling's Avatar

zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute

Non, je n'ai pas de message d'erreur.

Quel type de message, pourrait il y avoir ?
zingilingiling is offline   Reply With Quote
Old 12-04-2018, 07:48 PM   #4
Minimox
Membre trés attaché

Minimox's Avatar

Minimox is just really niceMinimox is just really niceMinimox is just really niceMinimox is just really niceMinimox is just really nice

salut ur le forumy'a un membre qui a un fichier a un injecter pour reflasher le ktag et resoudre le probleme mais je me rapel pas qui un peu de recherche tu trouveras bon courage
Minimox is offline   Reply With Quote
Old 12-04-2018, 09:32 PM   #5
many888
Membre trés attaché

many888's Avatar

many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold

salut ksuite 2.47 ne fonctionne plus pour moi aussi ..par contre 2.23 fonctionne parfaitement
Old 12-07-2018, 08:01 PM   #6
rotax
Membre accro

rotax's Avatar

rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by many888 View Post
salut ksuite 2.47 ne fonctionne plus pour moi aussi ..par contre 2.23 fonctionne parfaitement
salut ksuite 2.47 ne fonctionne pas avec ktag en principe .....
bkprog13 (12-07-2018), many888 (12-09-2018)
Old 12-09-2018, 07:23 PM   #7
djspike
Membre accro

djspike's Avatar

djspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to all

Quote:
Originally Posted by zingilingiling View Post
Salut, je galère sur un ECU, au passage je remercie les personnes qui me donne un coup de main sur ce SID807 EVO qui n'est pas facile.

Donc comme le dit le titre du post, j'ai mon Ktag qui c'est bloqué avec icone en gris.
J'avais écrit un petit tutorial pour réanimer le Ktag sur le forum mais cette facon de faire ne veux pas fonctionner.
J'ai meme installer Ksuite sur un autre PC et réaliser la même procédure et toujours le même résultat .

Par contre lors du démarrage de Ksuite, on voit bien que le Ktag ce met a jour.
J'ai meme changé la carte SD, c'est toujours pareil.

Merci
J'ai le même problème que toi , t'as du exécuté k-tag on laissant le pc connecté à internet. Il faut flasher ton k-tag avec j-link.
Le problème c'est où trouver le flash c'est là où je bloqué aussi.

Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk
djspike is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Posting Rules