![]() |
Citation:
Apparemment tu as l'option Ford learn Keys obd ? Un petit retour dessus svp ? |
Citation:
Salut Jamais tester pour l’instant camarade Donc je ne peut rien dire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- Citation:
|
Citation:
pas de ref pour cette licence la voila http://smok.com.pl/index.php?id_prod...uage&results=7 |
Citation:
dans licenses je suis full volvo de VO0001 A VO0011 tes sur c est pas la VO005 ? |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde car elle est pas la
http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 |
Non elle est pas lister j’ai déjà regardé
Je pense c’est addditionel j’ai envoyer un mail Jen ai une a faire Je vous donnerai la réponse si il le repond Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous, le plus grave que je evoie de log a smok avec le opcion qui marche pas, pas de reponse de smok!!!!!
|
salut komorovskij
tas des news sur ton soucis avec le ems 3150 ? |
Ems3150
Citation:
|
Lecture eeprom edc15 renault marche pas non plus
---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h20 ---------- Les carottes sont cuites en meme temps ont a achete que de la fumee donc c normal |
Salut à tous
Aujourd'hui lecture bsi impossible une 307 année 2005 Comment savoir si cest can ou van ? L'obd se trouve derrière le levier de vitesse Si c'est un bsi Avec mcu motorola cest mort Avec smok ? Si serial du smok inférieur à un certain numéro il faut modifier quelquechose au niveau de l'obd paraît il mais peut être pas pour ce cas là ? |
Salut, pour ta 307, si la prise est au niveau du levier de vitesse, c'est full can...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Citation:
Parce que phase 1 obd est situer sous le volant côté gauche normalement |
Obd derrière levier vitesse = ph2 = can
|
Merci à vous les amis oui j'avais vu Ca pour les phase 2 mais on m'avait dis que c'était une phase 1 de façon certaine donc j'ai pas compris sur le coup lol et donc la cle phase 1 que j'ai commander...
Question svp le client a une seule cle " dure " sans plip Moyen de la cloner avec zedbull mini par exemple ? ( après achat de la bonne cle bien sur ) C'est une 1.4 essence de 2005 Sinon cest quoi comme calculateur si quelquechose sait svp j'achète un fvdi en urgence pour lire le pin lol Désoler si on s'éloigne du sujet de base |
Citation:
tes sur que smok donne pas le pin sur ce bsi? essaye avec onglet premiere ligne bsi dans smok siemens,valeo,jc |
Citation:
À chaque fois j'ai tout simplement eeprom read error, error read km, init error |
Bonsoir a tous aujourd'hui je teste avec immoof sur a4 avec calculateur edc16U31, avec smok, me ca marche pas.
|
Bonjour à tous
aujourd'hui tentative de lire un bsi de 308 année 2008 de marque valeo et ne marche pas, peut etre normal ? quelqun as deja lu ce bsi sur ce véhicule ? |
Citation:
Oui c'est normal j utilise fvdi ou le boîtier vert pour le pin |
Citation:
obdstar h108 ou f108 ? fvdi avec 308 cest seulement sur les bsi Jc que ca pose soucis? avec bsi valeo cest ok avec fvdi ? et a ton avis est que sur 3008 année 2013 lecture pin peut passer avec un fvdi 2014 ? |
3008 oublie avec fvdi c'est du jc
Sur les valeo c'est ok pas les uds |
merci pour les infos, tellement décu du smok car 2 boulots d'affilée ou je pass pour un clown c'est pour ca que j'en suis pret à me tourner meme vers FuckVDI lol
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- Vous savez si il y a moyen d'identifier le bsi avec smok ? sinon toujours moyen de le faire avec diagbox avant de brancher smok mais au cas ou ce serait possible avec smok directement ... |
Tu appuye sur info et voilà c'est écrit lol
|
Quand je lit le topic ca me donne bien envie d’investir dans un smok tient...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
aucun outil n'est parfait malheureusement...
après c'est juste frustrant de ne pas recevoir de retour quand tu fais appel au sav |
C’est bien ca le probleme.beaucoup de chose qui ne fonctionne pas et sav inexistant.
Vait il pas mieux investir dans io terminal? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
quand ta ce message dans la description faut fouir (Support only some HW !!!) |
Citation:
Oui mais pour faire info il faut d'abord choisir un modèle de bsi donc ce n'est pas un auto détect Avec diag box on peut voir marque et modèle etc ... comme fvdi à ce que j'ai pu comprendre |
Salut les gars le sav répond sur adresse mail .. ou Skype, parfois après relance..
---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h33 ---------- Il faut contacté un maximum le sav pour qu' il puisse réagir et rectifié les options qui ne fonctionne pas ..sinon ils ne réagirons pas..... ---------- Post added at 01h37 ---------- Previous post was at 01h35 ---------- Info@smok.com.pl c le mail de l assistance |
smoc
Citation:
|
Citation:
Tu as tout dit!!!! |
salut tout le monde j ai essayer bsi c4 continental pour faire un clone
impossible de lire eprom ou flash sa me donne le type de bsi le vin etc mai impossible de lire cette foutu bsi sa vous ai deja arriver |
Citation:
|
salut tony c4 DE 2012
|
salut komorovskij
fais la mise à jour du smok ya un pdf pour procédure et photo pour boot mode dans le fichier help pour ems3150 apparement il faut lire le password par obd en passant par " Renault/ECU/SID30x or EMS31xx " puis connection en boot mode et faire " load password " puis " write eeprom " en passant " use MultiECU-X: ECU/Tricore/TC17xx " |
Salut a tous je encore une opcion qui marche pas, change immo data pcr2.1 meme qi ca change pin cs vin pas de demarrage, toujour antidémarrage active, alors encore encore de la pub du smok.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
pcr2.1
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |