![]() |
Citation:
si tu as besoin d'aide pour le faire creer un post. si il y a un truc qui fonctionne a 99% chez smok cest psa et pcr 2.1 Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
pcr2.1
Citation:
|
Coucou, moi j' ai le smok depuis 5 ans je suis toujours en full jusqu a aujourd hui pour ceux qui on besoin d info pas de soucis ....
Je vais essayer de repondre a quelques questions que j ai lu pcr2.1 immo data clonage et meme derniere MAJ (connu) sur le site marche a 100%. code pin psa change km read flash eeprom pour tous ce qui kline il faut un cable avec pin 7 et 14 inverser (de tete) 95160etc... a l obd pour le reste en can tout marche quasiment . En Ecu pour les SID attention a bien corriger les cheksums avant de reecrire Apres comme j ai pu le lire plus haut ya pas d outils parfait regarder le prix d un avdi full et pourtant ya pas tout qui marche ... Le smok aujoudhui c est quand meme un des seuls outils avec avdi qui propose la programmation de clé carte ecu immo dash clonage d ecu etc... |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
|
pcr2.1
Citation:
Login (UDS) in progress ... Licence Accepted Init Error Error !!! alors au probleme du materiel au la dernier mise a jours!! |
Citation:
c'est vraiment pas gentil de m'insulter de jphp ! je suis prêt a essuyer toutes insultes mais la c'est abuser ! :dance::dance::dance::dance::dance::dance: |
Citation:
---------- Post added at 08:16 AM ---------- Previous post was at 08:15 AM ---------- Citation:
|
pcr2.1
Citation:
Login (UDS) in progress ... Licence Accepted Init Error Error !!! |
Bonjour jamais eu de problème non plus sur pcr
Ça fonctionne bien |
Citation:
|
Je croise les doigts pour pas que ça m'arrive alors lol.
|
Citation:
|
quelque fois juste Electricité statique (peut être) je mets toujours le bracelet au cas ou (sauf pour des écus qui se trouve facilement...
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h25 ---------- Tait toi toi méchant ! Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
salut les gars jai ressayer avec une autre bsi continental aujourdhui c est pas passer dommage lecture ep et flash imposible
jai une quetion concernant l adaptation du pcr2.1 il fault l unlock avant obliger ou pas besoin et tout peut se faire a l obd merci |
Citation:
|
Citation:
si on parle bien de smok , oui faut ouvrir , tu as 3 résistance a souder pour le boot et unlock , une fois fait , tu peut faire tout le reste par OBD |
merci donc obliger de l unlock avant de l adapter par obd
|
Citation:
|
Apres ya le cmd qui unlock a l obd et tu peux lire avec ce que tu veux derriere meme le kess egalement ...
|
Oui l unlock avec cmd c est nickel. En plus maintenant contrairement au début où une fois sur deux il te disait qu il n avait pas la. Bonne version stocké sur le serveur la ça fait longtemps qu il m en a pas refusé.
Tu as aussi moyen de le faire avec une histoire de sgo modifier à flasher. Ça doit se retrouver avec des petites recherches j avais vu ça il y a relativement longtemps |
slt!
Le unlock dont vous parlez par obd via VR, c'est uniquement si l'immo est ok non? Avec x17 j'ai déjà essayé sur table, pas possible. Par contre si immo non actif sur le véhicule, ok ca marche. Si on prends un calculateur de la casse, branchement sur table, vous y arrivez à faire un unlock avec cmd sans ouvrir ? |
Citation:
|
Avec le cmd toutes celles que j ai essayer c'était avec clé valide je me souviens plus si ca marche avec clé non valide tidus 97
|
Citation:
++ |
Non a l OBD !!
|
Bsi Delphi psa.
Change vin, not working. Une fenêtre help te dis: "bsi vin must be virgin" Je pense qu'ils sont vraiment con parfois chez smok. Ils ont rien inventé !!!! Diagbox le fait aussi quand le bsi est vierge. SAUF QUE diagbox fonctionne lui. Au passage quelqu'un à une solution pour ne pas perdre la fonction centralisation à distance via les bouton des clé apes changement du vin? C'est le même problème que les bsi continental 2015+, Apres mod du vin les fonctions des boutons des radiocommandes ne fonctionnent plus. Mais le pain libre quand à lui fonctionne parfaitement. En utilisant Tapatalk |
Il me semble que CanUDSonline gère ce soucis de clé. À vérifier
|
Citation:
J'ai déjà smok io... J'aurai pas eu smok je l'aurai pris c'est sur. Merci. En utilisant Tapatalk |
Salut les amis.
Ce matin je me dis bon je mettre a jour smok et ensuite je vais faire le boulot.... Du coup aucun edc17 VAG qui passe en lecture immo data by can j'ai test 2 ecu différents et même chose ! Ne mettez pas a jours si le votre fonctionne bien ! ---------- Post added at 04:27 AM ---------- Previous post was at 04:26 AM ---------- "je vais mettre" |
Salut Meme problème depuis mise a jour impossible d adapter med17.5 5 ...
|
Je pense depuis qu'ils ont ajouté des options sur xcan que ça merde... Adaptation mqb et tout.... C'est dingue de payer aussi chère et de pas pouvoir l'utiliser
|
Salut, je me suis séparé de mon avdi pour investir dans un smok, quand je lis ce post ca me fait peur de me lancer.
|
De pire en pire
Hier après un Swap bsi sur 206 Tous nicquel Je clique sur erase history La j'ai comme message anomalie antivol L'3nfoire a tous modder le dump du bsi Deriere je reecrit le dump lu get sauvegarder AR sécurité Nickel sa redémarre Pour info erase history ne fonctionne pas sur bsi en 95160 C'et la deuxième en 2 semaine Ne pas fair sans avoir une sauvegarde Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
IO terminal sur BSI => c'est de la bombe :50: |
carrement d'accord, pour l'instant je n'ai jamais planté la moindre lecture ou ecriture avec io terminal obd et sur table ! simple mais fiable !
|
Pour moi c est un outil fiable et pro
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58. |