![]() |
Citation:
Non pas de programmation de clef avec io mais il te sort le pin du bsi |
Citation:
pour les clés => diagbox |
Salut à tous
Petit hors sujet Je sait que ce n'est pas le sujet ici on parle de smok Quelqu'un pourrez til mettre une capture d'écran de ce que io et capable de faire sur le bsi Delphi sécurisez Merci Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
La photo sera une page blanche. Pour l'instant il ne fait pas... Pour l'instant...
|
Merci les ami
Donc je pense qu'on va attendre qu'il développe pour delphi Pour le reste on a ce qu'il faut à coter Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
SALUT
petite mésaventure avec smok cette après midi... je fait une lecture de pin sur bsi ori du véhicule en vue d'un remplacement par un autre bsi. lecture impeccable il me sort le pin. installation du bsi de remplacement et codage! j'entre le pin pour réapprendre le bsi jusqu'ici tout va bien! mais arrivé au clé! impossible! au final je refait une lecture de pin avec io (différent de smok)... smok ma sorti le pin en byteswap!! du coup recommencé a zéro le travail (remis a vierge le bsi de remplacement démontage etc... faites attention!! une perte de temps!! sur un bsi de 206 pour dire a quel point c'est pas du récent! |
Citation:
Heureusement j'avais fait une sauvegarde avant J'ai juste eu à reecrire le dump pas eu besoin de démonter le bsi Pourquoi ta pas ressayer d'écrire le dump vierge en obd Je pense que sa aurrez pu passez Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
salut skeuf!
alors le souci n'était pas de réécrire le fichier en bsi vierge mais de comprendre pourquoi les clés ne pouvait pas être codé... pour ma part le bsi origine avait un souci sur des relais hs. le plus drôle une fois remis le bsi d'occasion dessus et tout recoder tout comme il faut (clé et télécommande nickel) smok a sorti le bon pin !!! |
Salut les amis
Aujourd hui j'essaie de cloner sid 204 impossible erreur service mode Quelqun a deja teste option sid201 ou 204 landrover ou jaguar? |
Citation:
|
Ah lalalla tu le sais bien.... Pin à 3e chez le concessionnaire. T as toujours dit que tu voyais pas l intérêt d acheter du matos pour ça.
Bon tu me dira si C est moitier prix ça peut coller avec tes demi tarifs |
Salut,
Non pas d’abonnement mais du coup pas de maj.si un module sort il faut le payer Concernant le fonctionnement il est top.que ca soit kline ou can ca te sort le pin en quelques secondes. Par contre depuis un certains temps,j’arrive plus a programmer les cles kline avec.pin ok prog ca passe pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui Pareil pour moi impossible à programmer clé en kline Pourtant avant sa fonctionner bien jusqu'à y'a 2/3 mois Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui pareil ca fonctionnais avant.mais la plus moyen essayé sur 3 vehicules et les 3 ca passe pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Idem la semaine dernière sur une Kline. Pourtant me semblait en avoir fait une il n y a pas si longtemps. Pas très grave en soit il y a plein de tool qui le font mais ç est vrai que c est chiant de devoir changer de tool
|
Ouai sure que ca marchait avant.et testé sur mon vehicule perso.ca fonctionnait plus maintenant.
Je suis daccord en soit y’a plein de tool mais je suis aussi daccord ca fait chier de sortir 2 tool pour un truc aussi simple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai pas l’options delphi elle est sortit apres mon achat.pour le moment j’ai pas acheté parce que pas fiable a 100% en tout cas pas 100% des vehicules avec bsi delphi de couvert. J’en ai fait qu’une apres 2015 mais pin deja en possession donc pas eu l’occas de tester Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Pin en delphi présente des risques de plantage.... Attention ⚠️ |
A rien y comprendre j ai fais plusieurs en bench nickel jusqu’à hier soir badaboum write error en btmode :-(
|
Slm amis TE
Cet après-midi je me chauffais pour prendre le smok en full mais j’ai l’impression qu’ils sont à l’arrêt total depuis un moment niveau mise a jour ? |
Citation:
Tu as trouver une solution à ce problème ? |
Citation:
Et 308 2016 continental akl ok |
Citation:
moins frequemment ils sortent de nouvelle option mais il y en a quand meme mais bon tu n as que les nouvelles si tu as l abonement approprie et pas donné, ou en les achetants individuellement |
Tout ce qui est main libre je fait avec diagbox sinon main libre fonctionne pas
|
bonjour a tous petit retour sur smok
utilisateur depuis quelque moi d un smok huds et bientôt un jtag je confirme que le sav est pas top |
Salut les gars, à mon tour aussi j'ai été frappé de plein fouet par l’absence du SAV !!!
Je viens d'acheter la licence RT0033 car j'avais apprentissage de clés à faire sur un RENAULT Trafic de 2014. ça fonctionne pas comme il faut : on peut apprendre 1 clé, mais pas plus ! J'obtiens toujours une erreur pour apprendre 2 clés ou plus. Pas de réponse du SAV. J'ai du amener chez RENAULT pour faire le taf. Je voyais mal le gars me laisser la voiture pendant 1 semaine pour attendre une réponse de SMOK... Il y a quelques mois, j'ai acheté une licence pour clear airbags sur FORD ( je sais plus le numéro de la licence ), pareil read/write eeprom ok, mais clear pas possible... Je commence à en avoir marre d'acheter des licences qui fonctionne pas ou à moitié... |
Salut,
C est vrai que les licences au détail ça peut décevoir quand fonctionne pas. En full d’une manière générale 80-90 % fonctionne bien c est très rare il n est pas fait le job sur ce que je l utilise. |
Citation:
Adaptation dash d occasion w169.... Option acheté juste pour ça..... Échec comltet..... Réponse du sav foireuse qui veut pas reconnaître qu effectivement ça ne fonctionne pas mais qui ne peut pas te dire non plus comment faire pour que ce soit ok lol Apres ça fonctionne peut être mieux pour la modification kms . Le peux que j' ai eu à faire sont passez sans soucis sauf un Kangoo récent en retour de vol. Je ne sais pas si c était du au manip pour le vol ou pas. |
Salut Jah,
Yes suis d accord point fort = psa et vag. Le reste je pense aussi ça vaut pas forcément le coup et sûrement des trucs fonctionne pas. Il manque pas mal de procédure pour expliquer comment faire ce qui peut amener à des erreurs. |
Salut les gars, j'ai eu des réponses du SAV :
LOL 1ere réponse : "Maybe the key is not paired" Donc en gros, il me dit que la clé n'était pas apprise au véhicule avant. Donc on peut faire apprentissage de clé, mais seulement les clés qui sont déjà apprise:14: J'ai répondu en disant que j'avais amener chez RENAULT et que ça fonctionné parfaitementet sans aucune difficulté pour le faire. Le problème ne vient pas des clés ou du véhicule. 2eme réponse : The program was tested on two keys and it works. I don't know what the problem is. If there is another notification, we will check the program Donc, il faut attendre que quelqu'un d'autre à le problème. Puis quand l'autre personne aura ce problème, on va attendre de confirmer que quelqu'un d'autre à bien aussi ce problème. Puis si quelqu'un d'autre à aussi ce problème, alors la, on va voir si d'autres son confronté à ce problème, et puis ensuite .... LOL !!! Sans dec, j'en suis à environ 900€ de licences qui fonctionne à moitié... A près, j'ai pas dis que c'est un mauvais tool, c'est juste le SAV qui me tue et qui veut pas reconnaitre quand il y a un problème. J'ai pas mal hésité avant de prendre la licence pour les clés de trafic 3... j'aurais du hésiter un peu plus . |
Citation:
Salut, Merci pour ton retour.j’ai vu qu’ils avaient sortit l’option megane 4 aussi.j’hesitais a la prendre,du coup je vais attendre un peu encore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Licenses SMOK qui ne fonctionne pas
Salut Gary,
si tu as des megane 4 à faire envoie moi les je l’ai fais sans problème !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Aless,tkt j’ai la autel si besoin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut le monde, smok est vraiment un outil aléatoire, les options marche qu a moitié sur du vieux alors sur du récent sa dois être pire, un tool qui n a pas de SAV en plus de sa….on va le garder pour faire des edc15c2 … je déconseille se tool… trop chère pour ses réelles fonctions….
|
Citation:
Salut, Ca c’est ton avis.perso je l’ai en full psa et j’en suis assez content Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
smok est réputé pour les dash
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
T’es pas le seul peut etre mais en tout cas sur psa il est pas degueulasse et ca beaucoup ne te diront pas le contraire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h20 ---------- Citation:
---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h22 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40. |