Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Licenses SMOK qui ne fonctionne pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/81349-licenses-smok-qui-ne-fonctionne-pas.html)

progdebutant 05/12/2019 21h09

Citation:

Envoyé par foulques (Message 742403)
tu peux reprogrammer les clés avec io?

Salut l’ami

Non pas de programmation de clef avec io mais il te sort le pin du bsi

willy14 06/12/2019 06h12

Citation:

Envoyé par foulques (Message 742403)
tu peux reprogrammer les clés avec io?

non mais t'as le pin en moins de 10 secondes

pour les clés => diagbox

skeuf 06/12/2019 07h37

Salut à tous

Petit hors sujet

Je sait que ce n'est pas le sujet ici on parle de smok

Quelqu'un pourrez til mettre une capture d'écran de ce que io et capable de faire sur le bsi Delphi sécurisez

Merci

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

willy14 06/12/2019 07h45

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 742462)
Salut à tous

Petit hors sujet

Je sait que ce n'est pas le sujet ici on parle de smok

Quelqu'un pourrez til mettre une capture d'écran de ce que io et capable de faire sur le bsi Delphi sécurisez

Merci

Il ne fait pas encore Delphi

jah83 06/12/2019 08h00

La photo sera une page blanche. Pour l'instant il ne fait pas... Pour l'instant...

skeuf 06/12/2019 08h10

Merci les ami

Donc je pense qu'on va attendre qu'il développe pour delphi

Pour le reste on a ce qu'il faut à coter

tico 06/03/2020 14h19

SALUT

petite mésaventure avec smok cette après midi...
je fait une lecture de pin sur bsi ori du véhicule en vue d'un remplacement par un autre bsi.
lecture impeccable il me sort le pin.
installation du bsi de remplacement et codage! j'entre le pin pour réapprendre le bsi jusqu'ici tout va bien! mais arrivé au clé! impossible! au final je refait une lecture de pin avec io (différent de smok)...
smok ma sorti le pin en byteswap!! du coup recommencé a zéro le travail (remis a vierge le bsi de remplacement démontage etc...
faites attention!! une perte de temps!!

sur un bsi de 206 pour dire a quel point c'est pas du récent!

skeuf 06/03/2020 23h10

Citation:

Envoyé par tico (Message 766236)
SALUT

petite mésaventure avec smok cette après midi...
je fait une lecture de pin sur bsi ori du véhicule en vue d'un remplacement par un autre bsi.
lecture impeccable il me sort le pin.
installation du bsi de remplacement et codage! j'entre le pin pour réapprendre le bsi jusqu'ici tout va bien! mais arrivé au clé! impossible! au final je refait une lecture de pin avec io (différent de smok)...
smok ma sorti le pin en byteswap!! du coup recommencé a zéro le travail (remis a vierge le bsi de remplacement démontage etc...
faites attention!! une perte de temps!!

sur un bsi de 206 pour dire a quel point c'est pas du récent!

Sa met arriver en reitialisant l'historique bsi justement sur un bsi de 206 eeprom 95160 dump corrompu juste après j'ai eu le jolie message anomalie antivol
Heureusement j'avais fait une sauvegarde avant

J'ai juste eu à reecrire le dump pas eu besoin de démonter le bsi

Pourquoi ta pas ressayer d'écrire le dump vierge en obd
Je pense que sa aurrez pu passez

tico 07/03/2020 04h42

salut skeuf!
alors le souci n'était pas de réécrire le fichier en bsi vierge mais de comprendre pourquoi les clés ne pouvait pas être codé... pour ma part le bsi origine avait un souci sur des relais hs. le plus drôle une fois remis le bsi d'occasion dessus et tout recoder tout comme il faut (clé et télécommande nickel) smok a sorti le bon pin !!!

reprogauto 19/06/2020 18h03

Salut les amis
Aujourd hui j'essaie de cloner sid 204 impossible erreur service mode
Quelqun a deja teste option sid201 ou 204 landrover ou jaguar?

HTCdiag 20/06/2020 01h47

Citation:

Envoyé par komorovskij (Message 677800)
Bonsoir a tous, lecture pin peugeot 207 2007 bsi valeo ca marche pas, le fvdi sans probleme , lecture eprom pasword ems3150 ca marche pas.

Moi ça fonctionne très bien et en seulement 3 coups d'essuie glace

jah83 15/04/2021 06h37

Ah lalalla tu le sais bien.... Pin à 3e chez le concessionnaire. T as toujours dit que tu voyais pas l intérêt d acheter du matos pour ça.
Bon tu me dira si C est moitier prix ça peut coller avec tes demi tarifs

gary01 15/04/2021 07h30

Salut,

Non pas d’abonnement mais du coup pas de maj.si un module sort il faut le payer

Concernant le fonctionnement il est top.que ca soit kline ou can ca te sort le pin en quelques secondes.
Par contre depuis un certains temps,j’arrive plus a programmer les cles kline avec.pin ok prog ca passe pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

skeuf 15/04/2021 07h35

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 861386)
Salut,

Non pas d’abonnement mais du coup pas de maj.si un module sort il faut le payer

Concernant le fonctionnement il est top.que ca soit kline ou can ca te sort le pin en quelques secondes.
Par contre depuis un certains temps,j’arrive plus a programmer les cles kline avec.pin ok prog ca passe pas

Salut

Oui
Pareil pour moi impossible à programmer clé en kline
Pourtant avant sa fonctionner bien jusqu'à y'a 2/3 mois

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

gary01 15/04/2021 07h36

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 861388)
Salut

Oui
Pareil pour moi impossible à programmer clé en kline
Pourtant avant sa fonctionner bien jusqu'à y'a 2/3 mois

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Oui pareil ca fonctionnais avant.mais la plus moyen essayé sur 3 vehicules et les 3 ca passe pas.

jah83 15/04/2021 07h38

Idem la semaine dernière sur une Kline. Pourtant me semblait en avoir fait une il n y a pas si longtemps. Pas très grave en soit il y a plein de tool qui le font mais ç est vrai que c est chiant de devoir changer de tool

gary01 15/04/2021 09h31

Ouai sure que ca marchait avant.et testé sur mon vehicule perso.ca fonctionnait plus maintenant.
Je suis daccord en soit y’a plein de tool mais je suis aussi daccord ca fait chier de sortir 2 tool pour un truc aussi simple

gary01 15/04/2021 09h49

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 861403)
Salut
Ca c'est quand t'as la carte grise + la CNI qui vas avec , j'ai récupérer un gros client casseur agrée fourrière qui achète des voitures interdites à la re-vente donc sans clé sans papier , ce gars à du volume après 2015 en PSA ... il veut démarrer les moteur avant de le vendre ( entre 800 et 2000€ ) .
C'est franchement pour un bon client (+ de 10 clé/mois) que j'aimerais pas perdre à cause de 600 ou 1200€ , dans le business faut savoir faire des compromis .
Donc tu sais tout ! Alors "PSA read PIN in BSI (PTP2) " c'est OK ou il faut prendre UCO pour les voitures UDS ?
Merci

---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

Salut merci pour les info , mais j'ai déjà I.O Pour les voiture en CAN + K.LINE .
pour UDS t'as déjà testé sur Delphi 2016+ , ou les code pin "LOCK FUCK" sur continental & Valéo 2015+

J’ai pas l’options delphi elle est sortit apres mon achat.pour le moment j’ai pas acheté parce que pas fiable a 100% en tout cas pas 100% des vehicules avec bsi delphi de couvert.

J’en ai fait qu’une apres 2015 mais pin deja en possession donc pas eu l’occas de tester

fils 15/04/2021 11h06

Salut,

Pin en delphi présente des risques de plantage....
Attention ⚠️

fils 15/04/2021 16h57

A rien y comprendre j ai fais plusieurs en bench nickel jusqu’à hier soir badaboum write error en btmode :-(

Actif-Car 12/05/2021 19h53

Slm amis TE
Cet après-midi je me chauffais pour prendre le smok en full mais j’ai l’impression qu’ils sont à l’arrêt total depuis un moment niveau mise a jour ?

progdebutant 12/05/2021 21h08

Citation:

Envoyé par fils (Message 861478)
A rien y comprendre j ai fais plusieurs en bench nickel jusqu’à hier soir badaboum write error en btmode :-(

Salut l’ami

Tu as trouver une solution à ce problème ?

ECU diag 12/05/2021 22h40

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 861476)
Oui j'ai lu ca .... soit disant BSI défectueux ... UCO ou AVDI semble l'unique option fiable pour PSA UDS AKL , vu leur prix pour un usage assez faible au quotidien voir nul ...
Je sais pas comment faire pour rentabiliser +1000€ pour un code PIN !!!
I.O à 300€ je m'en sert 4/5 fois par mois vendu à 30€ le code PIN + code Clé le bidule est déjà rentré dans les outils qui bossent gratuit , 100% bénef !

Si je comprend bien y a pas d'utilisateurs SMOK PSA UDS AKL ? Faut acheté et tester !

Salut déjà fait akl delphi 2017 c3 XR ok
Et 308 2016 continental akl ok

jah83 13/05/2021 10h44

Citation:

Envoyé par Actif-Car (Message 868603)
Slm amis TE
Cet après-midi je me chauffais pour prendre le smok en full mais j’ai l’impression qu’ils sont à l’arrêt total depuis un moment niveau mise a jour ?

salut, non non les mises a jour sont regulieres .

moins frequemment ils sortent de nouvelle option mais il y en a quand meme

mais bon tu n as que les nouvelles si tu as l abonement approprie et pas donné, ou en les achetants individuellement

ECU diag 13/05/2021 12h09

Tout ce qui est main libre je fait avec diagbox sinon main libre fonctionne pas

michel972 13/05/2021 15h22

bonjour a tous petit retour sur smok

utilisateur depuis quelque moi d un smok huds et bientôt un jtag je confirme que le sav est pas top

DIAGAUTO33 23/02/2022 13h03

Salut les gars, à mon tour aussi j'ai été frappé de plein fouet par l’absence du SAV !!!

Je viens d'acheter la licence RT0033 car j'avais apprentissage de clés à faire sur un RENAULT Trafic de 2014.

ça fonctionne pas comme il faut : on peut apprendre 1 clé, mais pas plus !
J'obtiens toujours une erreur pour apprendre 2 clés ou plus.
Pas de réponse du SAV.

J'ai du amener chez RENAULT pour faire le taf.

Je voyais mal le gars me laisser la voiture pendant 1 semaine pour attendre une réponse de SMOK...

Il y a quelques mois, j'ai acheté une licence pour clear airbags sur FORD ( je sais plus le numéro de la licence ), pareil read/write eeprom ok, mais clear pas possible...

Je commence à en avoir marre d'acheter des licences qui fonctionne pas ou à moitié...

fils 23/02/2022 18h55

Salut,

C est vrai que les licences au détail ça peut décevoir quand fonctionne pas.
En full d’une manière générale 80-90 % fonctionne bien c est très rare il n est pas fait le job sur ce que je l utilise.

jah83 24/02/2022 06h09

Citation:

Envoyé par fils (Message 917993)
Salut,

C est vrai que les licences au détail ça peut décevoir quand fonctionne pas.
En full d’une manière générale 80-90 % fonctionne bien c est très rare il n est pas fait le job sur ce que je l utilise.

Moi c est pas rare... LA derniere fois read pin sur wrangler ok .... Sauf que derrière quand tu learn Key il learn rien du tout .... Et zfface qui l était .... J ai eu beau tenter plusieurs fois échec à chaque. Fois. Bon par chance le pin au moins était ok.

Adaptation dash d occasion w169.... Option acheté juste pour ça..... Échec comltet..... Réponse du sav foireuse qui veut pas reconnaître qu effectivement ça ne fonctionne pas mais qui ne peut pas te dire non plus comment faire pour que ce soit ok lol

Apres ça fonctionne peut être mieux pour la modification kms . Le peux que j' ai eu à faire sont passez sans soucis sauf un Kangoo récent en retour de vol. Je ne sais pas si c était du au manip pour le vol ou pas.

fils 24/02/2022 08h22

Salut Jah,

Yes suis d accord point fort = psa et vag.
Le reste je pense aussi ça vaut pas forcément le coup et sûrement des trucs fonctionne pas.
Il manque pas mal de procédure pour expliquer comment faire ce qui peut amener à des erreurs.

DIAGAUTO33 24/02/2022 15h37

Salut les gars, j'ai eu des réponses du SAV :
LOL

1ere réponse :
"Maybe the key is not paired"

Donc en gros, il me dit que la clé n'était pas apprise au véhicule avant.
Donc on peut faire apprentissage de clé, mais seulement les clés qui sont déjà apprise:14:

J'ai répondu en disant que j'avais amener chez RENAULT et que ça fonctionné parfaitementet sans aucune difficulté pour le faire. Le problème ne vient pas des clés ou du véhicule.

2eme réponse :
The program was tested on two keys and it works. I don't know what the problem is. If there is another notification, we will check the program

Donc, il faut attendre que quelqu'un d'autre à le problème. Puis quand l'autre personne aura ce problème, on va attendre de confirmer que quelqu'un d'autre à bien aussi ce problème. Puis si quelqu'un d'autre à aussi ce problème, alors la, on va voir si d'autres son confronté à ce problème, et puis ensuite ....
LOL !!!

Sans dec, j'en suis à environ 900€ de licences qui fonctionne à moitié...

A près, j'ai pas dis que c'est un mauvais tool, c'est juste le SAV qui me tue et qui veut pas reconnaitre quand il y a un problème.
J'ai pas mal hésité avant de prendre la licence pour les clés de trafic 3... j'aurais du hésiter un peu plus .

gary01 24/02/2022 17h27

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 918153)
Salut les gars, j'ai eu des réponses du SAV :
LOL

1ere réponse :
"Maybe the key is not paired"

Donc en gros, il me dit que la clé n'était pas apprise au véhicule avant.
Donc on peut faire apprentissage de clé, mais seulement les clés qui sont déjà apprise:14:

J'ai répondu en disant que j'avais amener chez RENAULT et que ça fonctionné parfaitementet sans aucune difficulté pour le faire. Le problème ne vient pas des clés ou du véhicule.

2eme réponse :
The program was tested on two keys and it works. I don't know what the problem is. If there is another notification, we will check the program

Donc, il faut attendre que quelqu'un d'autre à le problème. Puis quand l'autre personne aura ce problème, on va attendre de confirmer que quelqu'un d'autre à bien aussi ce problème. Puis si quelqu'un d'autre à aussi ce problème, alors la, on va voir si d'autres son confronté à ce problème, et puis ensuite ....
LOL !!!

Sans dec, j'en suis à environ 900€ de licences qui fonctionne à moitié...

A près, j'ai pas dis que c'est un mauvais tool, c'est juste le SAV qui me tue et qui veut pas reconnaitre quand il y a un problème.
J'ai pas mal hésité avant de prendre la licence pour les clés de trafic 3... j'aurais du hésiter un peu plus .

Salut,

Merci pour ton retour.j’ai vu qu’ils avaient sortit l’option megane 4 aussi.j’hesitais a la prendre,du coup je vais attendre un peu encore

Alessiapia14 24/02/2022 21h16

Licenses SMOK qui ne fonctionne pas

Salut Gary,
si tu as des megane 4 à faire envoie moi les je l’ai fais sans problème !!

gary01 24/02/2022 21h59

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 918183)
Salut Gary,
si tu as des megane 4 à faire envoie moi les je l’ai fais sans problème !!

Salut Aless,tkt j’ai la autel si besoin

MECASOLUTION 17/03/2023 02h21

Salut le monde, smok est vraiment un outil aléatoire, les options marche qu a moitié sur du vieux alors sur du récent sa dois être pire, un tool qui n a pas de SAV en plus de sa….on va le garder pour faire des edc15c2 … je déconseille se tool… trop chère pour ses réelles fonctions….

gary01 17/03/2023 06h04

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 973315)
Salut le monde, smok est vraiment un outil aléatoire, les options marche qu a moitié sur du vieux alors sur du récent sa dois être pire, un tool qui n a pas de SAV en plus de sa….on va le garder pour faire des edc15c2 … je déconseille se tool… trop chère pour ses réelles fonctions….

Salut,

Ca c’est ton avis.perso je l’ai en full psa et j’en suis assez content

ABDI 17/03/2023 06h43

smok est réputé pour les dash

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

MECASOLUTION 17/03/2023 07h06

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 973318)
Salut,

Ca c’est ton avis.perso je l’ai en full psa et j’en suis assez content

Salut, oui bien sûr, je sais pas si tu a lu en entier se poste? Je pense pas être le seul… lol….mais si toi tu es content de se tool c est l essentiel…

gary01 17/03/2023 07h21

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 973326)
Salut, oui bien sûr, je sais pas si tu a lu en entier se poste? Je pense pas être le seul… lol….mais si toi tu es content de se tool c est l essentiel…

T’es pas le seul peut etre mais en tout cas sur psa il est pas degueulasse et ca beaucoup ne te diront pas le contraire

MECASOLUTION 17/03/2023 08h23

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 973327)
TÂ’es pas le seul peut etre mais en tout cas sur psa il est pas degueulasse et ca beaucoup ne te diront pas le contraire

Peut-être non… certains de pas être le seul oui… il ne vaut pas son prix…il faut un minimum de SAV…

---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

Citation:

T’es pas le seul peut etre mais en tout cas sur psa il est pas degueulasse et ca beaucoup ne te diront pas le contraire

Peut-être non… certains de pas être le seul oui… il ne vaut pas son prix…il faut un minimum de SAV…

---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h22 ----------

Citation:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.