![]() |
|
Pour bien développer ce sujet j'ai fait avec ktm bench
Edc17c54 pour vw crafter Lecture écriture ok |
Slt à tous,
Quelqu'un a déjà essayer ce soft ? "PCM Tuner" Il ressemble étrangement a autotuner et au ktm bench jeté un œil : https://youtu.be/JzvGll18hm8https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...da823c9982.jpg Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Salut,
quelqu'un a deja testé sur evoque 2017 med17.9 ? un sd4 2L 180ch merci |
slt moi Je pense il est mieux que AT,:auto:
|
pcmflash orignal SID208 PSA
bonjour à tous,
j'aimerais savoir si avec le module 6O suffit pour lire le sid208 PSA ou bien faut ajouter le module 53? le ktmbench (clone) 1.20 peut il lire et écrire cet ecu sid208 psa? es ce risqué? merci de votre réponse |
slm musta tu peut allé les yeux fermé pour lire et écrire tu juste besoin module 53 et sélectionne TC1797 MICROB 4096KB ET APRES TC1797 EPROM 64KB
|
Citation:
apparement ya un password on peut lire en bench et flash et eeprom en boot; tu peux confirmer ? merci de ton retour |
Citation:
En bench lecture psw en 14v 5a ok Flash et eprom par boot ok |
Bonsoir
j'ai trouvé la solution pour eviter le message de la cartographie a changer avec la diag box sur edc17C60 PSA avec KTM 1;20 n"oublez pas de mettre le mot de passe manuellement sinon ecu hs!!! http://blog.obdii365.com/2022/06/05/...ual-tport-off/ cordialement |
Citation:
Sauf que la 1.20 plante ce calculateur. Un ami vient de faire expérience. Même avec la sauvegarde du password, tu pourras rien faire avec le ktm bench. J ai pu le rattraper avec un autre outil. Je le répète, Il faut éviter les tricore avec password avec le ktm bench. Tôt ou tard vous allez avoir des surprises. Pcmflash officiel n a rien à voir avec ce ktm qui installe. ---------- Post added at 07:13 AM ---------- Previous post was at 07:12 AM ---------- Pcmflash officiel n a rien à voir avec ce ktm qui instable |
Citation:
en mode auto il plante l ecu je le sais cela m 'est arrivé mais en mode manuel au préalable sauvegarder le mot de passe cela fonctionne sans problème Cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
est ce que quelqu'un a réussi à lire un Bosch mev17.4 avec TC1796 et non 1766 avec ktm bench ? Selon le soft lorsque je fais identification c'est un tc1796 et la lecture ne fonctionne pas. J'ai tester avec un autre ecu avec un tc1766 et cela fonctionne. Des retours sur ce model avec 1796 svp ? |
Slt,
Oui ça fonctionne lol. Pb utilisateur 100% |
Citation:
salut ,non certaines version de sw il arrive pas a les lires ,et le decryptage plante ecu, je l'ai sauver au flex en faisant un ticket au service hotline |
Hum il n existe pas de décryptage sur cet écu ou sinon faut m explique de quoi tu parles.
Tprot niveau 0 |
Citation:
cela fonctionne pour toi avec ktm bench 1.20 ? Pour le probleme de mon coté je ne pense pas vu que le pinout est le meme pour les 2 versions avec TC1766 ou TC1796 et j'ai reussi sur un tc1766. d'ou pourrait venir le probleme vu que c'est le meme pinout ? |
Il existe 2 pinouts de connexion gpt
|
Citation:
Quelqu’un aurait-il une idée svp ? Merci d’avance |
Citation:
T'as cru que le Password il le lis en clair normal, salut sa va voilà le PW Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Non tkt je me connais très bien.
Tu te trompes cet écu n as pas de pwd lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved