![]() |
salut les amies est ce que il ya quelqu'un en Algérie ah un ktm bench pour vendre ???
|
Salut j’avais déjà vue ce produit j’hésite encore mais il me tente vraiment .
|
Bonjour, j'ai trouvé ce lien
http://www.autoobdtool.fr/wholesale/...box-power.html Si ca peut aider . A quoi sert le dongle ? |
Salut, sans le dongle tu ne peux pas utiliser le soft.
|
Je confirme
Pas de dongle pas possible d utiliser le soft |
Je viens de recevoir le mien ( un clone ), j'ai fait un edc17c10 sans problemes. Et un un med17.5.21 vag sans soucis aussi en utilisant le diagramme du med17.5.25
|
Yop ,
Yastrax tu l'a pris sur obd2fly ? ou carobd ? Du coup contrairement au ktag on peux sur certains ecu récupérer flash et eeprom sans forcément ouvrir ? Pour de l'officiel je n'ai pas très bien compris comment cela fonctionnait , il y a le dongle , le soft et ensuite on choisis ses modules , mais qu'en est-il du boitier et des cables ? Merci les gars |
Salut, l’officiel c’est PCM Flash, il faut le dongle les modules et le boitier scanmatik.
Tu achètes les modules selon tes besoins. Ktm flash c’est le clone qui est sensé faire la même chose que les modules 53 et 71 de PCM Flash. |
http://www.eobdii.fr/ktm-bench-ecu-p...pour-boot.html
j ai pris le mien la c est arrive en 1sem - 10jours je sais plus exactement... Prevoir aussi un adapteur 12V pour transformer la prise US en prise EU de l alimentation |
Citation:
|
Oui autant prendre sur Ali. De plus certains sites te font miroiter une expédition depuis l’angleterre par exemple, et quand tu paye tu reçois un numéro de suivi d’une expédition depuis la Chine.
Quand tu rouspette ils t’envoient des excuses en te disant qu’il n’y avait plus de stock etc... Sur la page du produit il y a écrit en gros et en vert 41 pcs disponibles dans le stock UK ! Lol Plusieurs expériences similaires. Pour ça les vendeurs Chinois ne sont pas honnêtes du tout. Il faut le souligner. |
Citation:
|
Le truc c'est qu’apparemment les colis provenant de chine sont bloqué , donc commander de tonton Ali ou sur un autre site reviens au même je suppose .
Sur eobdii il indiquent un délais plus court avec une livraison express ... Faut il les croire |
Ne crois rien du tout, ça vient du même endroit.
J’ai reçu un colis de Chine il y a deux jours donc ce n’est pas bloqué. Sinon ils font faillites en une semaine. Il faut accepter un délais d’une dizaine de jours en moyenne. Sauf DHL mais là c’est une autre histoire (Douanes, etc...) |
Moi je commande sur ali en prenant DHL pour la livraison. Et je demande au vendeur d'indiquer 14USD pour le prix de la commande. Comme ca meme qi je paie le TVA ce sera basé sur 14usd.
Et pour mon ktm bench j'ai payé 15 euros de frais de ports soit environs 240 euros lz tout. Ce qui est largement raisonnable avec 5 jours pour etre livrer |
Salut à tous,
Qu'est-ce que le KTM bench donne niveau fiabilité , stabilité , car on parle tout de meme de modules tricores etc dans certains protocoles. Et est-ce que quelqu'un a un retour sur le pcmflash chez carprog? Merci :) Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Salut,
edc17cp24 ,edc17cp 04,edc17cp45,MED17.1.1 pour le moment j' ai lu et écris que ça Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
avec le ktm bench, l'original ou celui de carprog ? |
Citation:
Regarde ici: http://www.car-prog.com |
Citation:
oui merci je connais le site je lui demandais juste avec quel modele il avait fait les calculateurs cités dans son post. |
Pour moi c est la meme chose.
L originale tu auras juste la MAJ en plus. Niveau fiabilité du ktm ,c est assez positif. |
Citation:
|
Citation:
Clone pris en Italie 288€ livraison en 5jours Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Voila le lien ou je l'ai commandé. En moins de 10 jours c'est chez avec ou sans coronavirus
https://fr.aliexpress.com/item/40003...42586c37kZ5uid |
Je cherche un med 17.5.27 et un edc17C74 pour tester dessus et qui serait pret a les vendre pour une somme de 50 ou 60 euros chacun FDP compris je suis preneur
|
C est le même pratiquement
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Oui le med 17.5.27 c'est un tc1782 aussi si je le trompe. Mais juste pouvoir tester les differents diagrammes proposer. Comme ca fait un retour d'experience et un gain de temps
|
Salut les gars
Y’a-t-il une personne qui peut poster les différents ecu pris en charge sans ouverture? Merci |
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Non pas edc16 pour le moment. D ailleurs il y a pas beaucoup d interface qui le fais en bench. |
Citation:
|
Je pense qui parle lecture eprom en bench sur edc16.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ca serai trop beau si cela serai possible |
Après en bdm les edc16 sont vraiment simple donc bon ...
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
KTM Bench
Citation:
Salut , elmostro , oui en bdm mais c'est comme mieu de faire en bench,gain de temps et surtout pas de risque |
J'suis d'accord avec toi [emoji108] c'est surtout si ça peut éviter de sortir les écu comme sur les Ford focus edc16c34 par exemple planqués dans l'aile, faut tout virer.
Mon fvdi arrive a lire lire les eeprom edc16cp34 sur vag. Déjà testé plusieurs fois en obd. Le reste je ne l'aventure pas trop avec fvdi [emoji23] Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Fvdi faut avoir un stabilisateur de batterie et pas toucher les jc evo.
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13. |