![]() |
Salut, FVDI avant de l’utiliser il fait faire une enquête et des investigations minutieuses pour savoir si ça peut passer ou pas lol
Et encore tu serre le fessier en récitant toutes les prières que tu connais [emoji23] Concernant KTM Bench j’ai lu que certains ecu il y avait des problèmes de checksum à l’écriture. Rares sont les outils vraiment infaillibles... |
Et ne pas tenter au fvdi de coder de clés ou de lire les modules en rapport avec immo sur Audi kessy/ezs/elv ... le reste "a tester au cas par cas" [emoji23][emoji23]
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Edc17cp14 passe sans problemes ( lecture et ecriture flash +eprom )
|
Citation:
Voila en théorie les ecu qui passent en pinout En bench(Pas besoin de démonter l'ECU): ECU liste: BOSCH_MED17.1.62_IROM_TC1793_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C60_IROM_TC1793_EGPT_PSA BOSCH ME17.5.26 TC1724 VAG e-GPT BOSCH_EDC17CP57_IROM_TC1793_EGPT_MERCEDES BOSCH_EDC17C69_IROM_TC1793_EGPT_FCA BOSCH_EDC17CP04_IROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_EDC17CP14_XROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C19_IROM_TC1792_EGPT_OPEL BOSCH_EDC17CP02_IROM_TC1766_EGPT_BMW BOSCH_EDC17CP10_XROM_TC1796_EGPT_MEB BOSCH_EDC17CP09_XROM_TC1796_EGPT_BMW BOSCH_EDC17CP01_IROM_TC1796_EGPT_MEB BOSCH_EDC17CP22_XROM_TC1796_EGPT_VOLVO BOSCH_EDC17CP24_XROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C08_IROM_TC1766_EGPT_KIA_HYUNDAI BOSCH_EDC17CP20_XROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_EDC17CP07_IROM_TC1766_EGPT_TOYOTA BOSCH_MEDV174_IROM_TC1766_EGPT_PSA BOSCH_EDC17CP05_XROM_TC1796_EGPT_FORD BOSCH_MEDV174_XROM_TC1796_EGPT_PSA BOSCH_MEVD17.2_IROM_TC1797_EGPT_BMW BOSCH_MED17.1_XROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C10_IROM_TC1797_EGPT_PSA BOSCH_EDC17CP45_IROM_TC1797_EGPT_BMW BOSCH_EDC17CP10_XROM_TC1796_EGPT_MEB BOSCH_EDC17CV52_IROM_TC1797_EGPT_DEUTZ BOSCH_EDC17C18_IROM_TC1766_EGPT_OPEL BOSCH_EDC17C10_IROM_TC1797_EGPT_FORD BOSCH_MED17.1.1_IROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C46_IROM_TC1767_EGPT_VAG BOSCH_ME17.9.11_IROM_TC1762_EGPT_KIA_HYUNDAI BOSCH_EDC17CP52_IROM_TC1797_EGPT_ALL_BRAND BOSCH_EDC17C08_IROM_TC1766_EGPT_PIAGGIO BOSCH_MED17.1.1_IROM_TC1797_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C42_IROM_TC1767_EGPT_NISSAN BOSCH_EDC17CP22_XROM_TC1796_EGPT_VOLVO BOSCH_EDC17CV54_IROM_TC1767_EGPT_ALLBRAND KEFICO_MEG17.9.12_IROM_TC1762_EGPT_KIA BOSCH_EDC17CV54_IROM_TC1767_EGPT_ALLBRAND BOSCH_ME172_BMSX_IROM_TC1797_EGPT_BMW_MOTORRAD BOSCH_EDC17C53_IROM_TC1767_EGPT_MAHINDRA BOSCH_EDC17C55_IROM_TC1767_EGPT_MAHINDRAV BOSCH_EDC17C49_IROM_TC1797_EGPT_ALL_BRAND BOSCH_ME17.7.8_TC1797_EGPT_IROM_MEB BOSCH_ME17.9.21_IROM_TC1724_EGPT_KTM BOSCH_EDC17CP14_IROM_TC1796_EGPT_HYUNDAI_KIA BOSCH_EDC17C53_IROM_TC1767_EGPT_MAHINDRA BOSCH_EDC17CV54_IROM_TC1767_EGPT_ALLBRAND BOSCH_MED17.0.1_IROM_TC1767_EGPT_FORD BOSCH_E86_IROM_TC1797_EGPT_CHEVROLET_GMC BOSCH_EDC17CV42_IROM_TC1797_EGPT BOSCH_EDC17CV41_IROM_TC1797_EGPT_ALLBRAND BOSCH ME17.3.0 TC1724 EGPT FAL BOSCH_MED17.3.3_IROM_TC1793_EGPT_FAL BOSCH_EDC17C53_IROM_TC1767_EGPT_SAME BOSCH_MED17.1.61_IROM_TC1793_EGPT_VAG BOSCH_EDC17CP14_XROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C41_IROM_TC1797_EGPT_BMW BOSCH_E86_XROM_TC1796_EGPT_CHEVROLET_GMC BOSCH_EDC17C50_IROM_TC1797_EGPT_BMW BOSCH_EDC17C56_IROM_TC1797_EGPT_BMW BOSCH_EDC17CP49_IROM_TC1797_EGPT_BMW BOSCH_ME17.9.74_IROM_TC1762_EGPT_POLARIS BOSCH_EDC17C64_IROM_TC1797_EGPT_VAG BOSCH_MEVD172G_IROM_TC1797_EGPT_BMW BOSCH_MEVD1728_IROM_TC1797_EGPT_BMW BOSCH_EDC17CP48_IROM_TC1797_EGPT_VOLVO BOSCH_EDC17C57_IROM_TC1793_EGPT_KIA_HYUNDAI BOSCH_MED17.8.31_IROM_TC1797_EGPT_JAGUAR_LR BOSCH_EDC17C59_IROM_TC1767_EGPT_OPEL BOSCH_MED17.5.2_IROM_TC1767_EGPT_VAG BOSCH_MED17.5.21_IROM_TC1782_EGPT_VAG BOSCH_MED17.5.5_IROM_TC1767_EGPT_VAG BOSCH_ME17.5.24_IROM_TC1724_EGPT_VAG BOSCH_ME17.2.4.2_BMSO_IROM_TC1793_EGPT_BMW_MOTORRA D BOSCH_EDC17C74_IROM_TC1793_EGPT_VAG BOSCH_ME17.8.3_IROM_TC1797_EGPT_MCLAREN BOSCH_MED17.3.4_IROM_TC1797_EGPT_MASERATI BOSCH_EDC17C66_IROM_TC1793_EGPT_MERCEDES BOSCH_MED17.7.5_IROM_TC1793_EGPT_MERCEDES BOSCH_MED17.5.5_IROM_TC1766_EGPT_VAG BOSCH_EDC17CP14_XROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_EDC17CP47_IROM_TC1797_EGPT_OPEL BOSCH_MEVD17.2.3_IROM_TC1793_EGPT_BMW_MINI BOSCH_MED17.1_IROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C84_IROM_TC1782_EGPT_NISSAN BOSCH_MED17.5.25_IROM_TC1782_EGPT_VAG BOSCH_MED17.8.31_IROM_TC1797_EGPT_ASTONMARTIN BOSCH_MED17.4.4_IROM_TC1793_EGPT_PSA BOSCH_EDC17CP68_IROM_TC1797_EGPT_VOLVO BOSCH_ME17.9.21_IROM_TC1724_EGPT_DUCATI BOSCH_EDC17C73_IROM_TC1793_EGPT_TOYOTA BOSCH_ME17.5.6_IROM_TC1767_EGPT_VAG BOSCH_ME17.1.1_IROM_TC1796_EGPT_VAG BOSCH_MED17.1.11_IROM_TC1797_EGPT_PORSCHE BOSCH_MED17.1.21_IROM_TC1793_EGPT_VAG BOSCH_EDC17CP50_IROM_TC1797_EGPT_HONDA BOSCH_MED17.9.3_IROM_TC1793_EGPT_HONDA BOSCH_EDC17C79_IROM_TC1797_EGPT_FCA BOSCH_MED17.3.5_IROM_TC1793_EGPT_FCA BOSCH_MED17.9.7_IROM_TC1767_EGPT_JAGUAR_LRV BOSCH_EDC17CV42_IROM_TC1797_EGPT_MAN BOSCH_MEDC17.9_IROM_TC1793_EGPT_JAGUAR_LR BOSCH_EDC17CP55_IROM_TC1793_EGPT_JAGUAR BOSCH_EDC17CP62_IROM_TC1793_EGPT_KIA_HYUNDAI BOSCH_EDC17C70_IROM_TC1793_EGPT_FORD BOSCH_EDC17C53_IROM_TC1767_EGPT_KIA_HYUNDA BOSCH_MED17.2_IROM_TC1767_EGPT_FORD BOSCH_MED17.1.27_IROM_TC1793_EGPT_VAG BOSCH_MED17.9.63_IROM_TC1793_EGPT_SUZUKI BOSCH_EDC17C49_IROM_TC1797_EGPT_ALL_BRAND BOSCH_EDC17C76_IROM_TC1793_EGPT_BMW BOSCH_ME17.5.20_IROM_TC1767_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C54_IROM_TC1797_EGPT_VAG BOSCH_EDC17C53_IROM_TC1767_EGPT_MAHINDRA BOSCH_EDC17CP65_IROM_TC1793_EGPT_FORD BOSCH_EDC17C69_IROM_TC1793_EGPT_FCA BOSCH_ME17.9.64_IROM_TC1724_EGPT_SUZUKI BOSCH_ME17.9.52_IROM_TC1782_EGPT_TOYOTA BOSCH_ME17.9.71_IROM_TC1724_EGPT_PSA BOSCH_ME17.9.23_IROM_TC1724_EGPT BOSCH_ME17.7_XROM_TC1796_EGPT_MEB BOSCH_MED17.1.10_IROM_TC1793_EGPT_VAG BOSCH_ME17.9.71_IROM_TC1724_EGPT_PSA BOSCH ME17.5.22 TC1724 VAG e-GPT BOSCH_EDC17CP05_IROM_TC1797_EGPT_FORD BOSCH_ME17.2.4_BMSMP_IROM_TC1793_EGPT_BMW_MOTORRAD BOSCH_MED17.0.7_IROM_TC1782_EGPT_FORD BOSCH_MEVD1784_IROM_TC1797_EGPT_BMW BOSCH_EDC17C83_IROM_TC1793_EGPT_ISUZU BOSCH_MED17.8.32_IROM_TC1793_EGPT_JAGUAR_LR BOSCH_MED17.7.7_IROM_TC1793_EGPT_MEB BOSCH_ME17.9.53_IROM_TC1782_EGPT_TOYOTA BOSCH_ME17.8.33_IROM_TC1793_MCLAREN |
Citation:
|
|
slt et slm je viens faire un EDC17C46 VAG en lecture eprom et flash avec checksum sa passe son probleme
voila la preuve en image. https://i.ibb.co/2jBg5g5/IMG-20200321-095811.jpg https://i.ibb.co/QrYGWcj/IMG-20200321-095720.jpg https://i.ibb.co/sWrkrXZ/IMG-20200321-095631.jpg https://i.ibb.co/0sRP8CP/IMG-20200321-095344.jpg https://i.ibb.co/8gTBb0C/IMG-20200321-095336.jpg |
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=yWvd1swh3Ko |
Salut, petite info : il y a la version la version 1.20.
ATTENTION : Ne pas faire la mise à jour de 1.199 à 1.20. Il faut acheter l’interface compatible 1.20 Plus d’infos : http://blog.obdii365.com/2020/03/08/...-20-vs-v1-199/ |
Citation:
Copie mais je vais prendre l'original et modules qui ne sont pas supporter par le clone Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut
L interface scanmatik fonctionne avec les onglets china? |
Citation:
Pas à que je sache , il y’a des réponse contradictoire, j’attends dés retour pour faire mon choix d’achat ou quelqu un qui a l’original à me faire tester pour que je puisse te répondre et me répondre aussi et bien sûr que ce virus de merde disparaît , pour qu’on puisse reprendre correctement nos occupations!! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
salut a tous, si quelqu'un a un retour aussi de la version de carprog aussi histoire de comparé l'officiel, le EU et le chinois ... ;) merci
En tout cas carprog utilise le scanmatik pro 2 officiel |
ktm
Citation:
|
Salut
Voila une bonne nouvelle. |
Salut , pour les possesseurs de ce produits vous nous conseiller lesquels? Je suis un peut perdu dans tout les choix possibles sur le net .
|
bonjour tout le monde
Est ce que quelqu'un aurait le diagramme pour un MED17.1.27 VAG ---------- Post added at 04h06 ---------- Previous post was at 04h04 ---------- bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un aurait le diagramme pour un MED17.1.21 ? |
Salut, je l'ai si tu l'a trouvé depuis le temps... je te l'envoie
---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Si tu l'a PAS trouvé pardon... |
C’est envoyé dans ta boîte mon ami.
---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h27 ---------- Laisse moi le temps d'upload un dossier avec 70 pinouts qui ne sont pas dans la V1.199 |
|
Merci beaucoup MOOK31
|
salut très intéressant tous ça, dois je mettre le kess à la poubelle
|
Citation:
si tu prend le clone qui fait que les tricore edc17 et me17 tu sera obliger de garder ton kess pour les autres ecu comme par exemple le pcr2.1 |
salut sa fais le simiens 10.20
|
Bonjour tout le monde,
alors ce matin je viens de tester sur un MED17.1.27 lecture/ecriture flash et eprom. tout fonctionne sans problemes. |
Merci de prendre la peine de nous faire tout ces retours!
T’es le banc d’essais du Ktm Bench! Je vais t’envoyer le mien bientôt ! |
En vrai c'est la premiere fois que je trouve un clone aussi rentable. Donc j'essaie d'essayer tout ce qui est possible de faire avec.
---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h07 ---------- Si quelqu'un a un EDC17C74 a vendre je suis preneur, ( mp sans problemes ) |
Slt les potos,
Au final on prend laquelle interface ktm bench, avez vous un lien? Merci @+++++ |
Citation:
|
Citation:
J’ai contacter car-prog à ce sujet et il m’as dis qu’il était possible mais pas sûr que les protocoles manquants soient disponible mais sur un nouveau dongle. De ce que j’ai compris pas un nouveau dongle qui regrouperai les anciens et nouveaux protocoles mais un nouveau dongle avec les protocoles manquants mais peut être ai je mal compris |
Question,pcmflash lit eeprom et flash sur edc17 mais par exemple sur dcm1.2 ca lit que la flash si j’ai bien compris?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J ai vu ca aussi. Au tant prendre le ktm 1.20 Puis pcm flash pour les bv vag. Et le dongle pcm obd pour le full ...lol |
Citation:
Personne qui a le soft et quipeux me repondre svp? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
C’est ce qu’il me semblais merci a toi l’ami Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut
le dcm1.2 est dans la liste de ktmobd ,mais ne lis pas l eprom. dommage ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ---------- si je comprend bien les chinois ont divisé pcm flash en trois parties: -ktm flash -ktm obd -ktm bench |
1 pièce(s) jointe(s)
RE,
je me suis laissé tenté par le ktm bench pour les fameux ecu med17.5.25 qui sont très compliqué à ouvrir... j’ai reçu l’outil et fait le test sur edc17c60, ben surprise lecture/ecriture eeprom ok, mais pour la flash seulement lecture, a l’écriture le soft indique use correct password malgré la lecture de celui ci. |
j ai quelque part qu il faut plusieurs essaie pour la edc17c60
|
Citation:
Personnellement lorsque je regarde les modules proposés par carprog la liste me convient bien et pour le prix cela me semble ok Les modules dispo sont ceux dont j’aurais besoin et je crois que carprog propose aussi les bv vag en tout cas regarde la liste ce sont de bon modules |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved