![]() |
|
Citation:
en faite c est le soft qui fait la valeur du produit |
c'est a dire que le soft ktm est mieux ( fait plus d'ecu) que celui de scanmatik2 ? merci
|
je pense que tu dois faire un tour sur le site original tu comprendras mieux,que chaque module a un prix
|
Citation:
|
pour ktm flash modules(je ne les ai pas en tète) et bench module 53 71,
ils ont pas les mêmes modules qui sont actives et c est des clones et pour scanmaktic,c est juste interface original |
Salut
Le scanmatik est fourni avec ktm bench 1.20. Regarde sur la photo que j ai posté c est le boitier gris. On a le soft scanmatik qui permet de l utiliser aussi en passthru pour faire du diag par exemple nissan consult +. Diag avec lofficiel land rover ford. Etc... Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
par exemple c'est bien cela qui a les deux ? https://fr.aliexpress.com/item/32692...archweb201603_ MErci pour ta reponse |
je vois ce qui te perturbe..
comme DIAG.ECO.POWER te le dit plus haut scanmatik = la boite grise de ktmbench |
Citation:
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 11h01 ---------- Citation:
|
Citation:
au revoir!!!!:21: |
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un a deja lu et ecrit un med17.4.4 PSA au ktm bench? Merci |
Citation:
BOSCH_MED17.4.4_IROM_TC1793_EGPT_PSA |
salut
si quelqu'un en cherche un ktmbench j'en ai un ! testé et fonctionel presque neuf |
Citation:
je peut pas repondre a tout les message privé que j'ai reçu, du coup je repond ici 10min plus tard aprés avoir posté ici j'ai reçu message d'un ami qui a reservé et validé aprés , c'est vendu , desolé les gars ! merci a tous |
Salut tous le monde quelqu'un parmi vous a réussi. Ecrire flsh dans ecu edc17c60 psa avec ktm pench merci ?
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Le med17.4.4 PSA n'est pas passe avec mon ktm bench... Voila... |
Edc17c60
Evite edc17c60 j ai fait 308 ecriture voiture ne demmare plus erreur anti tunning
|
slt
sur les edc17c60 ses un problème de cheksum mal corrigé par interface mais qui a étais corrigé avec la dernière mise a jours pcmflash,pour les clones vous pouvais oublié. |
Bonsoir à tous
Pour le soucis avec les edc17c60 psa vous avez tester avec la version 1.99 ou 1.20 de ktm bench ? |
slt
ne marche que depuis la version 1.2.1 MODULE UPDATE Module 71 - Bosch MEDC17 Bootloader now supports PSA EDC17C60, PSA MED17.4.4 |
Citation:
|
slt
P3028. Défaut anti-tuning sur plusieurs 308 même après correction cheksum avec winols sur certains supprimé le dtc et sa repartait mais pas tous ses bien un problème avec les version 1.99 et 1.20 qui est corrigé avec la version 1.21 |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut.
J ai Deja fais le edc17c60 avec le 1.20. |
Ed17c60
J ai le 1.20 et sa marche pas dtc anti tunnig sa ne passe pas aussi du moins pour ma part on me la corriger avec une autre machine pour demmarer voila
|
salut les gars , est ce qu'un edc17C46 passe en ktm bench ? car jai essayé comme sur le PDF mais ca a pas marché merci pour vos retour
|
slt
oui sa passe normalement |
BONJOUR
J'ai acheté le ktm BENCH clone j'ai réussi a lire un EDC17C10 PSA sans l'ouvir j ai réessayé recement et impossible de me connecter dessus ?je n'ai pas essaye en mode boot le calculateur fonctionne bien le branchement sont bon et vérifier plusieurs s fois l'interface est bien reconnue en version 1.20 ou 1.19 je n'ai pas fait la mise a jour d'ou viens mon problème(le module qui gere les cables GPT?) j'ai essaye de lire aussi un sid208 CITROEN jumper et sid 208 FORD transit mais cela ne fonctionne pas ,j'arrive a sauvegarder le fichier de sécurite seulement Merci de votre retour |
Citation:
|
slt
Fatalb44 oui déjas fait plusieurs c46 geniehex pour les sid208 faut lire le mot de passe en pinout et ensuite avec le module 53 ouvrir l'ecu le ponté selon le schémas en soudant ou avec les aiguilles. |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici le pinout pour lire et écrire un sid208 PSA et FORD avec pcmflash mdp en mp |
Citation:
Tu as deja testé le sid208 au ktm? |
slt
ggvaniou oui j'en est fait plusieurs sans problème... |
Citation:
merci pour l info c 'est dommage qu'il fasse l ouvrir car il est bien sertie et pour le remetre il faut bien le remonter avec du silicone pour eviter que l'humidite s'infiftre vue le prix du calculateur par contre je n'arrive plus a lire les edc17c10 sans l ouvrir alors que ca fonctionnais bien sur 2 autres ecu identique merci de votre retour |
Citation:
|
sid310 renault boot
ecu neuf =read ok ecu occasion read nok ( erreur password ) pas d'option read pass sur sid310 pcmflash original !! |
Citation:
c est une histoire intensité trop basse |
Citation:
c a dire qu'il a pas le bon voltage ou d'autre chose |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28. |
|